Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une nouvelle idée!^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Grenier des membres -> Divers -> Idées & Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Awamané
Inscrit le: 28 Oct 2009 Messages: 436 Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 16:39 (2010)    Sujet du message: Une nouvelle idée!^^

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voilà je sais pas si ça vaut le coup de faire carrément un nouveau sujet mais j'ai une idée.
Dans d'autres forum où je suis ils ont une page humour ou un truck dans le style où on peut mettre un tas de truck en tout genre, des bagues, des vidéos comiques, ironiques enfin bref des choses qui sont marrantes. Et comme je vois que sur ce forum il a l'air d'avoir une bonne partie de gens comiques et bien je suggère d'en mettre une.
Voilà, c'est une idée donc vous pouvez très bien la réfuter comme l'approuver!

En attendant le verdict de l'admin, bonne journée! Mr. Green

Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 5 203 Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 17:11 (2010)    Sujet du message: Une nouvelle idée!^^

Je n'y avais pas pensé tiens, merci pour cette idée Awamané Wink !!

Je rajouterai ce tropic en même temps que les nouveaux que je dois installer la semaine prochaine  Okay
Visiter le site web du posteur
Awamané
Inscrit le: 28 Oct 2009 Messages: 436 Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 18:01 (2010)    Sujet du message: Une nouvelle idée!^^

Ok! Merci c'est super sympa! 

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 14:44 (2012)    Sujet du message: Une nouvelle idée!^^

Eh bien voilà pour ma part j'ai une autre suggestion : je propose de mettre un sujet pour signaler qu'on est sur la chat box. On a juste à poster un message lorsqu'on se connecte sur la chat box ainsi les autres connectés pourront voir qu'il y a quelqu'un sur la chat box. Comme ça ça pourrait peut-être éviter les "x est connecté - x est déconnecté" "xx est connecté - xx est déconnecté" "xxx est connecté - xxx est déconnecté", etc.

Voilà j'attends votre avis ^^

http://leyawiin-raydjihn.deviantart.com/
Aloha Ihnoe
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 15:32 (2012)    Sujet du message: Une nouvelle idée!^^

Malheureusement, on arrive quand même à ce croiser. Il suffit qu'on mette le message, qu'on se connecte et le temps que les autres voient le message on sera déjà déco :/ J'ai déjà testé ce système, ma fois c'est la faute à ce type de forum qui refuse toujours d'afficher qui est co Sad
Eternity
Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 21:10 (2012)    Sujet du message: Une nouvelle idée!^^

Je pourrais proposer la connexion automatique, genre quand on actualise la page on est directement connecté.
...Once Upon a time, in a foreign country...

xXMatthieuXx Administrateur Administrateur

Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 5 203 Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 11:06 (2012)    Sujet du message: Une nouvelle idée!^^

Je vais, je pense, mettre l'option comme quoi dès que vous êtes sur le forum vous êtes connectés directement sur le chat, comme ça on est sûr de se croiser plus souvent Wink
Gouni17
Localisation: Vingt mille lieues sous les mers, à bord du Nautilus
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 20:47 (2012)    Sujet du message: Une nouvelle idée!^^

Je sais pas si c'est une très bonne idée cette option, parce que ça favoriserait les connexions mais par forcément les discussions ^^" Je suis pas si vous voyez ce que je veux dire...
Parce que par exemple quelqu'un qui vient sur le fo' dans le but de répondre aux messages se retrouve connecté automatiquement sur le chat sans le vouloir (et peut-être sans le savoir) et ceux qui sont sur le chat sont snobés involontairement du coup ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:44 (2016)    Sujet du message: Une nouvelle idée!^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Grenier des membres -> Divers -> Idées & Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange