Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La "blondasse" venu du froid
Aller à la page: 1, 2, 322, 23, 24  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Autour de la BD -> Les Tomes -> Tome 7: Tu seras toujours à moi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xXMatthieuXx Administrateur Administrateur

Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 5 203 Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 14:46 (2010)    Sujet du message: La "blondasse" venu du froid

PublicitéSupprimer les publicités ?

Evidemment, pas mal de membre on commençait à la détester car elle est dans les bras de Guilhem sur la page preview du tome 7 à la fin du tome 6  Laughing  ! Idiote et rivale ? 

On sait: 

Citation:
-Que ce n'est pas la marquise de la fleur, car elle a les yeux bleus alors que l'autre à les yeux marrons, et tu peux voir que leur nez sont différent. Celui de la marquise est plus gros que celui de l'autre fille. De plus, la marquise a un grain de beauté sous l'oeuil droit que la "fiancée du froid" n'a pas.Et celle ci a en plus deux mèches le long des tempes. 

-c'est une "fiancée venant du froid" 

Visiter le site web du posteur
SamLapin Modérateur Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 15:10 (2010)    Sujet du message: La "blondasse" venu du froid

je reprends ce que j'ai ecrit dans le sujet Tome 7 :

Deja 1er element : Provenance de la femme-glace ( et toc 1er point contre celle qui s'agrippe a notre tendre Guilhem)

- Elle vient pour se retrouver avec Guilhem, bref a un lien quelconque avec lui
- Sa venue est contre Maud, elle est liée de manière quelconque a notre héroine
- Sa venue est "externe" c'est-à-dire qu'elle est là ni contre Maud, ni pour Guilhem mais pour tout autre chose et qu'a cause d'un concours de ccirconstances des evenements certainement pas plaisants (sauf pour elle hein) vont se dérouler.
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 15:22 (2010)    Sujet du message: La "blondasse" venu du froid

Je suis sûr qu'elle vas avoir le coup de foudre pour Guilhem et vas essayer de le piquer à Maud Sad
Ladyknight
Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 17:37 (2010)    Sujet du message: La "blondasse" venu du froid

Autre possibilité.Mais il se peut aussi qu'elle ne ressente rien ,et a pour toute motivation de mettre le souk (parce qu'elle déteste Maud par exemple).

La seule chose sûre est qu'elle est russe.Ses vêtements bien sûr, mais aussi le kremlin visible distinctement à l'arrière plan.
Inscrit le: 28 Oct 2009 Messages: 436 Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 20:08 (2010)    Sujet du message: La "blondasse" venu du froid

Oui, c'est presque certain qu'elle est russe ou au moins un pays de l'est: elle porte une chapka il me semble? 

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 21:45 (2010)    Sujet du message: La "blondasse" venu du froid

oui, en tous cas c'est à cause de cette blodasse que le couple Maud et Ghuilem sera en danger Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Petit montage que j'ai fait Smile

Merci xXMatthieuXx pour le redimensionnement ^^
Awamané
Inscrit le: 28 Oct 2009 Messages: 436 Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 17:10 (2010)    Sujet du message: La "blondasse" venu du froid

LoL. Il y en a qui sont en rogne! Ca fait peur!  Mr. Green
Mais, heureusement qu'elle est là quand même cette "blondasse" parce-que sinon, l'aventure de nos deux justiciers serait finie et donc on aurait eu notre toute dernière BD de La Rose Ecarlate!

Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 5 203 Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 19:09 (2010)    Sujet du message: La "blondasse" venu du froid

C'est que de la fiction mesdemoiselles  Rolling Eyes  

Je sens que la présence de la "blondasse" va redonner un peu d'humour à la bd, enfin j'espère bien  Mr. Green

C'est vrai que normalement, le 6 aurait été le dernier tome, heureusement que Pat a décidé de faire une suite !!
Hel
Féminin

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 20:26 (2010)    Sujet du message: La "blondasse" venu du froid

Hello,

Personnellement je trouve que l'homme qu'on devine ressemble étrangement à ce qu'on a pu voir du père de Guilhem...
Ma théorie qui n'engage que moi :
- Nous avons appris dans le tome 5 que le père de Guilhem serait en vie
- le tome 6 finit une semaine avant les fiançailles
- pile au moment des fiançailles, le père de Guilhem revient... avec une jeune fille à laquelle il a promis la main de son fils !
Or nous sommes au XVIIème siècle, un gentilhomme ne choisit pas qui il épouse, il obéit à la volonté de ses parents. Guilhem se croyait orphelin, il pouvait choisir. S'il ne l'est plus, il doit se conformer aux décisions de son père.

D'un autre côté, j'ai du mal à imaginer le père de Guilhem méchant... mais après tout pourquoi pas. De plus, ses yeux rouges sont intrigants : peut-être est-il sous l'emprise de la magie, qui dit Russie dit Raspoutine (ok, c'est plus tard) et autres mages mystérieux.

Bref, moi, j'aurais préféré qu'elle arrête là, je n'adore pas les trucs fleuves avec rebondissements mielleux. Mais bon, là encore cela n'engage que moi. Mr. Green
Ladyknight

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 23:03 (2010)    Sujet du message: La "blondasse" venu du froid

Moi je dis que j'aurais préféré que ça cesse que si la suite "casse" le début (cf Pocahontas 2, par exemple...) mais on ne peut pas savoir avant d'avoir vu, alors...

Citation:
 pile au moment des fiançailles, le père de Guilhem revient... avec une jeune fille à laquelle il a promis la main de son fils !
Or nous sommes au XVIIème siècle, un gentilhomme ne choisit pas qui il épouse, il obéit à la volonté de ses parents. Guilhem se croyait orphelin, il pouvait choisir. S'il ne l'est plus, il doit se conformer aux décisions de son père.

Tout à fait, sauf que c'est le XVIIIème siècle. Mort de Rire  Bon c'est vrai:j'ai songé à la même chose, surtout qu'on annoncerait pas que ce brave homme est peut être vivant pour des pruneaux d'Agen deux tomes plus tôt.D'autant que si c'est son père, le comte ça redevient lui, on paut pas discuter les décisions.

Citation:
 D'un autre côté, j'ai du mal à imaginer le père de Guilhem méchant... mais après tout pourquoi pas. De plus, ses yeux rouges sont intrigants : peut-être est-il sous l'emprise de la magie, qui dit Russie dit Raspoutine (ok, c'est plus tard) et autres mages mystérieux

Oui certes: on ne sait rien de lu ide toute façon.Si envoûtement il y  a, alors la blonde est quelqu'un d'intéressé avant tout .

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 07:53 (2010)    Sujet du message: La "blondasse" venu du froid

Sa m'étonnerait que le père de Guilhem lui ramène une fille, mais tout est possible  Wink

Comme tu le dis, si ca fait comme avec Pocahontas 2, sa risque d'être nul  Confused
[Xx-p@uline-xX]

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 18:16 (2010)    Sujet du message: La "blondasse" venu du froid

Je ne penses pas que l'homme aux yeux rouges soit le père de Guilhem (juste une intuition)
Si s'était le père de Guilhem il ne ferait quand même pas ça à son fils (mais tout est possible)
ça doit encore être un super méchant sortit de nulle part Confused

Je parie que c'est le père de la blondasse Neutral
Maureen #. Modérateur Modérateur

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 21:44 (2010)    Sujet du message: La "blondasse" venu du froid

Possible! Le père tyrannique qui manipule sa fille pour parvenir à ses fins... C'est tout à fait typique ^^

Forever & Always

Love is louder than the pressure to be perfect .
Stay Strong .
[Xx-p@uline-xX]

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 11:04 (2010)    Sujet du message: La "blondasse" venu du froid

Oui, c'est bien le genre des méchants Wink
SamLapin Modérateur Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 11:18 (2010)    Sujet du message: La "blondasse" venu du froid

Vive l'esprit de famille !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:04 (2016)    Sujet du message: La "blondasse" venu du froid

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Autour de la BD -> Les Tomes -> Tome 7: Tu seras toujours à moi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 322, 23, 24  >
Page 1 sur 24

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange