Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La "blondasse" venu du froid
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 922, 23, 24  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Autour de la BD -> Les Tomes -> Tome 7: Tu seras toujours à moi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chevreau72
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 16:31 (2010)    Sujet du message: La "blondasse" venu du froid

PublicitéSupprimer les publicités ?
Non je pense pas Consine de maud mais Wé peut étre sa se pourrais Que se soit leur soeur la mére de alban , abilon et alber aurrais pu avoirs une fille avant euh parceque en plus les triplée sont tous blond alors pour quoi pas  

Je suis fier de moi c'est moi qui a fais mon avatar et ma banniére!!
créatrice de banniére avatar kit
Lalie
Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 17:35 (2010)    Sujet du message: La "blondasse" venu du froid

Nan les triplés c'étaient les méchants du premier cycle. La série doit maintenant passer à autre chose et donc, à de nouveaux méchants ou défis !
Visiter le site web du posteur
Animalpanike98
Féminin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 11:24 (2010)    Sujet du message: La "blondasse" venu du froid

hello

Oui tu as raison Lalie mais peut être que la " Blondasse " est " venu en paix "

Pour aider Guilhem et Maud comme la fais Sinan

Vous savez elles sont pas mal vos Hypothèses par rapport à la " Blondasse du froid "
Eternity
Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 12:06 (2010)    Sujet du message: La "blondasse" venu du froid

Si ca se trouve elle est sympa  moi je l'aime bien (Aie mauvais choix)
...Once Upon a time, in a foreign country...

Animalpanike98

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 13:47 (2010)    Sujet du message: La "blondasse" venu du froid

Mais juste une petite remarque : On est pas sur qu'il vont se marier , parce que à la fin du Tome 6 Guilhem il parle des fiançailles mais pas du mariage 
Animalpanike98

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 17:18 (2010)    Sujet du message: La "blondasse" venu du froid

Sur la photo a la fin du tome 6 Peut être que ce garçon c'est son cousin a Guilhem qui se marie avec la blondasse qui sait ! 
Lalie

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 20:15 (2010)    Sujet du message: La "blondasse" venu du froid

J'avais évoqué l'idée qu'il s'agissait de son cousin, et même de son père ! Mais tout laisse supposer que c'est Guilhem, dans de beaux draps !
Et si elle est venue en paix, qui va venir foutre le bordel alors ? Sans bordel, pas d'histoire ! 

Les fiançailles, c'est juste l'étape officielle avant le mariage. Mais ça revient au même, ils ont décidé de se marier.
Eternity

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 12:00 (2010)    Sujet du message: La "blondasse" venu du froid

Ces yeux rouges sont inquiétants.C'est sûrement un sombre magicien qui viendra semer la zizanie (et pas la blondasse).La blonde et ??? vont peut-étre aussi venir après qu'ils se soient mariés.

Ninette974
Féminin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 12:55 (2010)    Sujet du message: La "blondasse" venu du froid

moi aussi je l'aime bien Eternity t'es pas la seule

et vous avez tous de très bonnes idée et moi aussi j'en ai une et j'espere qu'elle est aussi bonne que toute les votres:
il se pourrais que la "Barbie Givrée " soit une cousine du cousin de Guilhem(mais pas une cousine de guilhem) ,elle est Russe et un vient en vacances chez son cousin
elle rencontre Maud et Guilhem se lie d'amitier avec les deux et fait savoir a Guilhem (en discutant) qu'elle connaît  quelqu'un en Russie qui ressemble a son pere lorsqu'elle rentre chez elle (pas longtemps après) Guilhem monte dans sa voiture a la dernière minute laissant Maud en Italie avec son cousin forcement Maud n'est pas contente. Elle croit que la Barbie Glacée avait tout prévus avec Guilhem et qu'elle l'a trahis elle decide de les suivre en mode Rose Ecarlate .
en resumer Maud détesterais la blonde parcequ'elle avoir été trahie (ce qui explique la tête quelle fait sur la couverture)

pouletfrit.deviantart.com
Ninette974

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 13:13 (2010)    Sujet du message: La "blondasse" venu du froid

et Guilhem retrouve la personne correspondant a la description de son père qui n'est autre que son oncle un mage qui gagne sa vie en tant que voyant .
l'oncle en voyant son neveux (Guilhem) croit revoir son frère mort dans le naufrage et pert la boule (il était déjà a moitié fou) il veut tout faire pour que Guilhem qu'il prend pour un fantôme retourne au paradis et il va donc essayer de le capturer pour le renvoyer la d'où il croit qu'il vient .
c'est un peu embrouyer mais c'est a peu près compréhensible (enfin j'espère)

chevreau72
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 15:19 (2010)    Sujet du message: La "blondasse" venu du froid

ta une bonne idée je trouve

Je suis fier de moi c'est moi qui a fais mon avatar et ma banniére!!
créatrice de banniére avatar kit
Lalie

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 10:47 (2010)    Sujet du message: La "blondasse" venu du froid

On saura quand le tome sortira ! Si ça se trouve c'est Maud qui s'est déguisée pour tester la fidélité de son homme elle-même na !
Eternity

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 13:29 (2010)    Sujet du message: La "blondasse" venu du froid

Hum peut-étre. Ninette tu ne m'avais pas dit que tu avais cette hypothèse.Vivement qu'il sorte !
Mais à la Réunion on l'aura plus tard qu'en Métropole
Lalie==>Oui si ça se trouve il peut reprendre (discretement) ses activités de coureur.
Encore une hypothèse (que je pense):
Il se peut que la "Barbie glacée" soit une justicière elle aussi dans son pays et voulant rencontrer La Rose Ecarlate et le Renard ayant fait réputation en Italie et en France elle trouve Maud et Guilhem (qui se sont mariés entre temps).Puis apprenant que le nom de notre chère heroine est De la Roche elle lui dit que sa grand mère (paternelle) avait une soeur en Russie et que la blonde est sa petite fille ce qui fait d'elles des cousines.??? (le bonhomme aux yeux rouges) est un magicien noir qui veut à tout prix faire arreter la Rose Ecarlate et le Renard,il kidnappe donc Maud et Guilhem mais avec l'aide de Barbie ils se libèrent et l'homme dans sa colère s'immole lui meme.

Animalpanike98

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 21:07 (2010)    Sujet du message: La "blondasse" venu du froid

Sa peut se tenir debout ton hypotèse même que je la trouve très bien ! 
Ninette974

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 07:10 (2010)    Sujet du message: La "blondasse" venu du froid

"Hum peut-étre. Ninette tu ne m'avais pas dit que tu avais cette hypothèse.Vivement qu'il sorte !"

c'est normal cette idée ne m'est venue qu'un peu avant que je l'écrive or a ce moment j'ai pas pu te le dire !
c'est impossible que ce soit maud qui s'est déguiser elle ne se ressemble pas assez!
autre ipothèse :
il est peut être possible que la russe dans les bras de Guilhem soit sa demi-soeur :son ayant survecu au naufrage s'exile dans l'est (en russie ou dans un pays alentour) il rencontre une femme tombe amoureux se marie et fait une fille (cette fille a environs 6 ans de moins que Guilhem ) une personne qui a eu vent du mariage et connaît le père de Guilhem le prévient et lui fait parvenir une invitation donc voilà le père et la fille qui débarquent au mariage (ils arrivent en retard en plus ce qui explique la tête de Maud c'est normal de pas aimer que quelqu'un gache son mariage) et le méchant dans tout ça c'est l'homme qui a fait parvenir l'invitation au père de Guilhem et qui plus tard le possède pour capturer Maud et Guilhem (qui désormait mariés)et les livrés a la "police" contre beaucoup d'argent.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:05 (2016)    Sujet du message: La "blondasse" venu du froid

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Autour de la BD -> Les Tomes -> Tome 7: Tu seras toujours à moi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 922, 23, 24  >
Page 8 sur 24

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange