Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La "blondasse" venu du froid
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1122, 23, 24  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Autour de la BD -> Les Tomes -> Tome 7: Tu seras toujours à moi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ninette974
Féminin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 13:35 (2010)    Sujet du message: La "blondasse" venu du froid

PublicitéSupprimer les publicités ?
peut être

pouletfrit.deviantart.com
Visiter le site web du posteur
Lalie
Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 17:53 (2010)    Sujet du message: La "blondasse" venu du froid

XD Un saut dans le temps ? Ce serait dommage ^^'
Animalpanike98
Féminin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 21:04 (2010)    Sujet du message: La "blondasse" venu du froid

A mon avis , elle est venus en temps que méchante pour briser le mariage ( et en passant l'amour , le couple ) de Maud et Guilhem ... ( Je reprend quelque phrases ) Et que son père l'avait ( le père a Guilhem ) déjà marier a La blondasse , et comme il ne veut pas , elle n'a qu'a l'ensorceler . Et Etienne faché de la décision de Guilhem , il décide de devenir méchant !!
Ninette974

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 15:41 (2010)    Sujet du message: La "blondasse" venu du froid

je comprend pas a partir de l'histoire sur le père de Guilhem

Animalpanike98
Féminin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 11:49 (2010)    Sujet du message: La "blondasse" venu du froid

Bah enfaite comme ( on supose ) le père de Guilhem connaissait la " Blondasse " et que ( peut être ) s'était une noble , et bin il a décider de marier Guilhem . Sauf que lui ( Guilhem) va déjà se marier avec Maud alors là ça va faire une grosse embrouille
Ninette974

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 13:29 (2010)    Sujet du message: La "blondasse" venu du froid

ah OK j'ai compris!!!

Ninette974

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 13:40 (2010)    Sujet du message: La "blondasse" venu du froid

et ben plus personne n'a d'idée?
hypothèse:
On annonce a Guilhem (après les fiançailles mais avant le mariage)qu'il est fiancé a la blondasse et qu'elle doit arriver dans quelque jours en bateau et le jour de son arrivée ils apprennent (Maud et Guilhem)
que le bateau a fait naufrage il la croit morte .quelque temps plus tard ils se marient et 1 ou 2 jours après le mariage la blonde débarque

Eternity
Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 15:12 (2010)    Sujet du message: La "blondasse" venu du froid

N'a plus d'idées
...Once Upon a time, in a foreign country...

Eternity
Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 11:05 (2010)    Sujet du message: La "blondasse" venu du froid

Hypothèse:
"L'homme aux yeux rouges était amoureux de la mère de Guilhem des années avant.Il avait lancé un sort pour que cette derniere et son mari meurent dans des conditions tragiques,Etienne qui a survécut vivait ensuite dans l'empire Ottoman en se faisant le plus discret possible.Revenant en France lorsque plus personne (ou presque !) croit à son retour il revient au chateau des Landrey et revoit son fils marié,il y a des retrouvailles émouvantes.Une justicière fait son apparition en se faisant remarquer (et pas qu'un peu) et qui se nomme "La Fiancée" celle ci ayant suivit un dangereux psychopate francais dont la haine avait teinté ses yeux de rouge qui avait juré la mort des Landrey,un combat s'ensuit dans lequel ce magicien sombre disparait en disant qu'ils se reverraient hélas Etienne gravement blessé frôle la mort mais reste en vie.La "Barbie Glacée" dit à nos héros qu'elle devrait rester en France jusqu'à que l'homme mysterieux meure.Elle leur révéle son identité il se trouve en fait qu'elle est la princesse de Russie le jour et une mercenaire et une justicière la nuit."
Voilà j'ai développé un peu une de mes hypothèses.
...Once Upon a time, in a foreign country...

xXMatthieuXx Administrateur Administrateur

Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 5 203 Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 13:15 (2010)    Sujet du message: La "blondasse" venu du froid

Sa serait cool que la fiancée du froid soit une princesse russe qui n'a pas envie d'avoir ce titre et elle est aussi une justicière masquée la nuit ! Enfin bon, elle reste tout de même notre blondasse national u_u !!
Gouni17
Localisation: Vingt mille lieues sous les mers, à bord du Nautilus
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 11:50 (2010)    Sujet du message: La "blondasse" venu du froid

Mon idée: Guilhem et Maud sont déjà marriés et ils sont dans leur propre château, et un soir, Guilhem arrive pas à s'endormir, et profitant du sommeil de Maud, il sort à cheval pour se dégourdir les pattes. Il arrive dans un village où il entre dans une taverne. Là, y'a une blondasse qui lui tape la discute, elle lui raconte sa vie, etc, et au fur et a mesure qu'ils discutent, elle tombe trop in love devant Guilhem. Manque de pot,au bout d'un moment, guigui lui sort: j'y vais,il faut que j'aille voir ma femme. Et la femme glace,elle est pas contente du tout, là!!! Alors elle se jure de tuer Maud et de récupérer Guilhem. Elle essaie plusieurs fois de tuer Maud en se déguisant en justicière mais une nuit Maud & Guilhem lui tendent un piège et elle se fait arrêter par la maréchaussée. Avant de se faire embarquer, elle crie à Guilhem qu'en Russie elle connaissait un homme qui s'appelait "de Landrey"comme lui. Comme il veut en savoir plus, il la sort de prison avec Maud pour retrouver son père. La blonde a tellement honte de ce qu'elle a fait, alors elle se jette dans les bras de Guilhem en pleurant. Maud, qui comprenait pas pourquoi elle avait voulu la tuer et pourquoi elle est dans les bras de SON Guilhem, claque la porte et rentre chez Francine et Pierre. Et après...plus d'idées. La suite plus tard!!!
Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 10:54 (2010)    Sujet du message: La "blondasse" venu du froid

Hum Why Not. La blonde pourrait être l'une d'entre nous. J'irai pas jusqu'à tuer Maud, non. Mais... Si je pouvais récupérer Guilhem ce serait bien =p
Ninette974

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 16:12 (2010)    Sujet du message: La "blondasse" venu du froid

t'as fait une super hypothèse la Gouni17!!!
c'est bizarre mais c'est ce qui la rend vraiment géniale!!si cette BD n'était pas bizarre ça se saurrait!!

xXMatthieuXx Administrateur Administrateur

Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 5 203 Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 19:08 (2010)    Sujet du message: La "blondasse" venu du froid

C'est vrai que ton hypothèse gouni est franchement pas mal. Bah, elle se rajoute à toute celles bizarres qu'on a trouvé 
Ninette974

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 13:33 (2010)    Sujet du message: La "blondasse" venu du froid

j'ai plus trop d'idées !!
bouuh c'est le retours au collège qui me fait ça

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:07 (2016)    Sujet du message: La "blondasse" venu du froid

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Autour de la BD -> Les Tomes -> Tome 7: Tu seras toujours à moi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1122, 23, 24  >
Page 10 sur 24

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange