Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La "blondasse" venu du froid
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 22, 23, 24  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Autour de la BD -> Les Tomes -> Tome 7: Tu seras toujours à moi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lalie
Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 19:15 (2010)    Sujet du message: La "blondasse" venu du froid

PublicitéSupprimer les publicités ?
J'avoue avoir aussi songé à un pacte fait par son père... Ce serait pas de bol mais même s'il n'est pas un emmerdeur, son père peut avoir des raisons suffisantes pour séparer Maud et Guilhem en faveur de FG. 

Je ne suis pas la seule à faire le lien avec Anastasia XD 

Qu'avez-vous donc contre Pocahontas 2 ? Bon c'est pas le conte écologique et l'histoire d'amour inter-culturelle magnifiques du premier opus. Mais le grand indien qui fou un coup de couteau dans son baton à chaque anglais croisé est fun ! Et John Rolf... Un brun c'est toujours mieux lol. C'est franchement pas la pire des suites Disney qui existe. Mais ce n'est pas le sujet :p

Je propose qu'on refile la blonde au cousin de Guilhem ! =D
Visiter le site web du posteur
xXMatthieuXx Administrateur Administrateur

Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 5 203 Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 22:47 (2010)    Sujet du message: La "blondasse" venu du froid

Un lien avec Anastasia ? Oui pourquoi pas, mais sauf que sa se déroule deux siècles après... Confused

Le pacte est plutôt une idée intéressante  Very Happy  mais je pense pas que le père de Guilhem soit méchant, au pire, la rose écarlate lui bottera les fesses Wink

HS: Pocahontas 2 n'est certes pas la pire suite de disney, mais ils auraient du s'arrêter au premier film. Je sais que ce n'est pas le sujet, mais Pocahontas et John Smith allait bien ensemble, et franchement, qu'elle finisse avec Rolf casse toute la magie du premier..., enfin c'est mon opinion mais c'est pas le sujet  Wink
Ladyknight

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 00:21 (2010)    Sujet du message: La "blondasse" venu du froid

Oui voilà, en fait c'est la fin de ce film qui gâche tout.Et je trouve aussi que passé la 4ème saison de Buffy c'est devenu de la m****e en boîte aussi...

Citation:
 Je propose qu'on refile la blonde au cousin de Guilhem ! =D

Mais que voilà une bonne idée... Twisted Evil

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 09:46 (2010)    Sujet du message: La "blondasse" venu du froid

on parle de tout ici XD

bref, oui je pense que l'idée du mariage forcé avec le père de Guilhem est une idée probable je trouve. Son père doit penser qu'avec le caractère "coureur de jupos" de zson fils, il n'arrivera rien de sérieux entre une fille et lui et il a donc décidé de lui emmener une belle blonde glacée sur un joli plateau. Et il les regarde mal parce qu'il a peur que Maud s'en prenne à la file. Alors pourquoi pas avoir une genre de "capturation" de l'héroïne pour qu'elle s'en sorte de justesse et  tue tous les ùéchants comme dans tous les petits dessins animés!!! XD

Bref ce serait un truc plein de rebondissements et perso j'aime bien si c'est bien tourné...
Mais ce ne sont que des hypothèses.....

Petit montage que j'ai fait Smile

Merci xXMatthieuXx pour le redimensionnement ^^
Poupoune-chan

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 13:57 (2010)    Sujet du message: La "blondasse" venu du froid

Et si la couverture du tome 7 que Pat a mise n'était que de l'humour et qu'en fait c'est pas du tout ça ? xD (personnellement c'est la première idée qui m'a traversé la tête quand j'ai vu ça, alors je vous l'expose ^^)

Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 5 203 Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 14:51 (2010)    Sujet du message: La "blondasse" venu du froid

Peut être que Pat est une grosse sadique  Shocked
Maureen #. Modérateur Modérateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 18:07 (2010)    Sujet du message: La "blondasse" venu du froid

Mort de Rire  Je pense pas à ce point quand même x) Mais bonne hypothèse, j'y avais pas pensé ^^

Forever & Always

Love is louder than the pressure to be perfect .
Stay Strong .
Ladyknight

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 23:38 (2010)    Sujet du message: La "blondasse" venu du froid

Les teasers (et les couvertures) sont souvent exagérés pour faire "accroche".Mais attention, il ne faut pas que ça soit trop différent de l'histoire finale, dont tout le monde se souvient avec inexactitude après.Quant à la question du sadisme, là encore c'est impossible à dire avant que les histoires soit terminées.

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 13:20 (2010)    Sujet du message: La "blondasse" venu du froid

D'un côté, Pat n'a commencé à travailler sur le scénario du second cycle qu'après la sortie du tome 6 il me semble...ou un peu avant je sais plus  Rolling Eyes
laroseecarlatedu06

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 16:35 (2010)    Sujet du message: La "blondasse" venu du froid

oh Pat , ponds nous vite un bon petit tome 7!!!!!

Petit montage que j'ai fait Smile

Merci xXMatthieuXx pour le redimensionnement ^^
trombi84
Inscrit le: 21 Avr 2010 Messages: 14 Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 20:16 (2010)    Sujet du message: La "blondasse" venu du froid

Salut :D
Moi je suis d'accord avec Hel. je pense que c'est une bonne intrigue:le père disparu revient avec une "blonde" , qui pour ma part ne m'inspire pas confiance, je pense qu'il pourrait être ensorcelé. Mais la question c'est où est la mère de Guilhem car ses parents sont censés être morts ensemble ... Je me languis VRAIMENT le tome 7 une fois qu'on a commencé on peut plus s'arréter :mrgreen:
[Xx-p@uline-xX]

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 13:06 (2010)    Sujet du message: La "blondasse" venu du froid

A mon avis, la mère de Guilhem est morte dans le naufrage mais son père a survécu.
Ce qui est bizarre c'est pourquoi il n'est pas retourné chez son fils ?
Lalie

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 20:04 (2010)    Sujet du message: La "blondasse" venu du froid

Perte de mémoire ?

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 20:11 (2010)    Sujet du message: La "blondasse" venu du froid

Hum...ou alors, ce qui a été dit à Guilhem est faux !
[Xx-p@uline-xX]

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 16:42 (2010)    Sujet du message: La "blondasse" venu du froid

Hmmm...Oui, tout est possible !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:58 (2016)    Sujet du message: La "blondasse" venu du froid

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Autour de la BD -> Les Tomes -> Tome 7: Tu seras toujours à moi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 22, 23, 24  >
Page 2 sur 24

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange