Index du Forum
 
 
 
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La "blondasse" venu du froid
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1222, 23, 24  >
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Autour de la BD -> Les Tomes -> Tome 7: Tu seras toujours à moi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gouni17
Hors ligne
Inscrit le: 27 Aoû 2010 Messages: 5 387
Localisation: Vingt mille lieues sous les mers, à bord du Nautilus
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 13:59 (2010)    Sujet du message: La "blondasse" venu du froid

Aller faut pas déprimer les idées vont revenir!
Ou sinon peut-être que la blondasse,à l'origine,elle est super gentille,et comme elle est trop fanne de nos deux héros,elle veut faire pareille!Alors elle retrouve Guilhem et Maud qui lui apprennent le métier et ils lui racontent aussi leur projet de trouver le père de Guilhem.La blonde leur promet de les aider,et ils commence un super voyage qui les mènent jusqu'en Russie.La blonde est contente,parce que c'est justement son pays!!!Le truc,c'est qu'elle apprend que Maud et Guilhem sont fiancé,et là elle crève de jalousie!Et elle se met à réfléchir,et elle se dit que si ils retrouvent le père de Guilhem,il pourra donner son accord de mariage et elle aura pas son beau justicier à elle.DONC elle change de camp et fait tout pour arrêter la quête des deux autre en leur faisant croire qu'Etienne est mort.Mais Guilhem refuse de l'admettre et continu de chercher avec Maud.Manque de pot,la blonde le trouve avant eux et lui jette un sort pour qu'il devienne méchant (d'où les yeux rouges)et refuse le marriage mais donne plutôt Guilhem à la femme glace.Maud est désésprée,elle rentre en France pour se plaindre à son Grand-père qui envoie un courrier au père de Guilhem pour lui dire qu'il est déjà fiancée avec sa fille.
Ensuite ça commence vraiment à s'embrouiller donc je vais arrêter là,parce que je commence vraiment à plus comprendre ma propre théorie!!!
_________________
▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒░░░░░░░░░░░▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒░░░░░░░░░░░▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒░░░░░░░░░░░▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒░░░░░░░░░░░░
Revenir en haut
Eternity
Hors ligne
Inscrit le: 11 Aoû 2010 Messages: 5 158
Localisation: Sverige~
Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 17:45 (2010)    Sujet du message: La "blondasse" venu du froid

Comme je n'ai plus d'idées j'attends les pages preview (si il y en a)
_________________
Revenir en haut
xXMatthieuXx Administrateur Administrateur

Hors ligne
Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 5 203 Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 17:56 (2010)    Sujet du message: La "blondasse" venu du froid

Les pages preview, tu vas devoir les attendre jusqu'à mars au moins !!
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Eternity
Hors ligne
Inscrit le: 11 Aoû 2010 Messages: 5 158
Localisation: Sverige~
Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 19:10 (2010)    Sujet du message: La "blondasse" venu du froid

C'est embetant (pour ne pas dire autre chose).Peut-étre que j'aurais des idées plus tard
_________________
Revenir en haut
xXMatthieuXx Administrateur Administrateur

Hors ligne
Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 5 203 Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 22:09 (2010)    Sujet du message: La "blondasse" venu du froid

En même temps, sachant qu'il y a juste le scénario de terminé, et que la bd n'a même pas encore été commencé, c'est un peu normal de devoir attendre tout ce temps :s ! Mais tu verras, sa va passer vite Wink


Pour en revenir au sujet, y a un certains truc dans l'hypothèse de Gouni où je ne suis pas du même avis qu'elle. Bon, évidemment, c'est une hypothèse, donc on a le droit de dire ce que l'on pense hein ^^ !


Donc tout d'abord, je trouverai ça bizarre que la blondasse tombe comme par hasard sur Guilhem et Maud, et tombe amoureux de lui. Déjà car elle vient de Russie, donc elle ne vient pas en france pour visiter. De plus, le titre est "la fiancée du froid", donc elle doit avoir des origines avec la famille de Guilhem peut être. 
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:49 (2024)    Sujet du message: La "blondasse" venu du froid

Revenir en haut
Eternity
Hors ligne
Inscrit le: 11 Aoû 2010 Messages: 5 158
Localisation: Sverige~
Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 10:04 (2010)    Sujet du message: La "blondasse" venu du froid

Une remarque:
L'homme aux yeux rouges ne peut pas étre Etienne car dans le tome 5 on voit qu'il a un nez fin,tandis que le premier a un nez plus gros.
_________________
Revenir en haut
xXMatthieuXx Administrateur Administrateur

Hors ligne
Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 5 203 Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 10:16 (2010)    Sujet du message: La "blondasse" venu du froid

Les yeux rouges nous fait juste comprendre sur la couverture que c'est le méchant, ou un truc dans le genre, en vrai, il n'a pas les yeux rouges hein !!
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Eternity
Hors ligne
Inscrit le: 11 Aoû 2010 Messages: 5 158
Localisation: Sverige~
Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 10:42 (2010)    Sujet du message: La "blondasse" venu du froid

Je ne sais pas peut-étre.Mais ce serait bien que le livre parle un peu du père de Guilhem
_________________
Revenir en haut
Gouni17
Hors ligne
Inscrit le: 27 Aoû 2010 Messages: 5 387
Localisation: Vingt mille lieues sous les mers, à bord du Nautilus
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 13:54 (2010)    Sujet du message: La "blondasse" venu du froid

Heeeu,c'est vrai qu'après relecture,y'a plein de trucs qui cloche,dans ce que j'ai mis!!! Mr. Green
Et puis je vois pas ce que viendrai faire Etienne en Russie puisqu'il était en Cappadoce un an plus tôt!C'est vraiment nul,ce que j'ai mis!!! Sad
_________________
▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒░░░░░░░░░░░▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒░░░░░░░░░░░▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒░░░░░░░░░░░▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒░░░░░░░░░░░░
Revenir en haut
Eternity
Hors ligne
Inscrit le: 11 Aoû 2010 Messages: 5 158
Localisation: Sverige~
Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 14:01 (2010)    Sujet du message: La "blondasse" venu du froid

Non ça va tes hypothèses elles ne sont pas pires qu'une certaine hypothèse de Ninette974
_________________
Revenir en haut
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 14:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
xXMatthieuXx Administrateur Administrateur

Hors ligne
Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 5 203 Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 14:17 (2010)    Sujet du message: La "blondasse" venu du froid

Mais non ce n'est pas nul  Wink
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Ninette974
Hors ligne
Inscrit le: 14 Aoû 2010 Messages: 1 424
Localisation: Saint Gaudens !!
Féminin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 15:16 (2010)    Sujet du message: La "blondasse" venu du froid

He ho !
J'ai une imagination bizarre je suis d'accord mais commence pas a insulter mes hypothèses!!
_________________
la liberté n'est qu'une illusion dans laquelle nous sommes tous enfermés-by me


pouletfrit.deviantart.com
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Eternity
Hors ligne
Inscrit le: 11 Aoû 2010 Messages: 5 158
Localisation: Sverige~
Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 15:19 (2010)    Sujet du message: La "blondasse" venu du froid

Je suis trop méchante avec toi mais je n'y peux rien,toi il te suffit de critiquer un peu Taylor Lautner ou mon style pour que je sorte de mes gonds
_________________
Revenir en haut
Ninette974
Hors ligne
Inscrit le: 14 Aoû 2010 Messages: 1 424
Localisation: Saint Gaudens !!
Féminin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 15:37 (2010)    Sujet du message: La "blondasse" venu du froid

Oui c'est vrai et en parlant de Taylor Lautner je sais pas comment tu fais pour l'aimer!!!

et voilà une autre hypothèse (et je m'en moque que tu l'aime ou pas Eternity):

Peut-être que c'est la fiancée du frère de Guilhem (né d'un union entre le père et une autre femme)
et que pour le mariage (de la blonde et du frère ) le père a décider de retourner son ancien chez lui.


EDIT: Le mot corrigé n'est pas grossier, mais l'est presque !! Surveillez votre langage, et je rappelle qu'une phrase commence toujours pas une majuscule Wink
_________________
la liberté n'est qu'une illusion dans laquelle nous sommes tous enfermés-by me


pouletfrit.deviantart.com
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
xXMatthieuXx Administrateur Administrateur

Hors ligne
Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 5 203 Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 19:07 (2010)    Sujet du message: La "blondasse" venu du froid

Sa serait le ponpon que Guilhem est une frère x)


Je n'ai rien contre ton hypothèse mais je ne pense pas qu'il y est juste une histoire de mariage...bon, je ne sais pas quoi mais voilà :p
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Autour de la BD -> Les Tomes -> Tome 7: Tu seras toujours à moi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1222, 23, 24  >
Page 11 sur 24

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com