Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La "blondasse" venu du froid
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1322, 23, 24  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Autour de la BD -> Les Tomes -> Tome 7: Tu seras toujours à moi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maureen #. Modérateur Modérateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 16:33 (2010)    Sujet du message: La "blondasse" venu du froid

PublicitéSupprimer les publicités ?
[Eternity, Ninette, réglez vos différents par MP ;) Et Ninette, je ne défends pas Eternity, mais tout le monde a ses goûts, elle peut aimer Taylor si elle le veut (d'ailleurs, moi aussi je l'aime bien ^^) Et toi Eternity, ce n'est pas une raison pour critiquer ses hypothèses, car comme leur nom l'indique, ce ne sont que des hypothèses, elles sortent de l'imagination de chacun, c'est normal qu'elles ne soient pas toujours réalistes (: Nous sommes sur ce forum pour passer du bon temps, alors ignorez-vous s'il le faut mais n'infligez pas vos querelles aux autres ;) ]

Bref, pour en revenir au sujet initial... Oui, moi aussi je ne pense pas que ce soit une histoire comme ça, je ne sais pas, un pressentiment, l'intuition féminine peut-être x) Mais ça ne veut pas dire que ton hypothèse est nulle, ça peut être tout à fait ça ! Alors merci de nous l'avoir partagé ;D

Forever & Always

Love is louder than the pressure to be perfect .
Stay Strong .
Eternity
Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 17:27 (2010)    Sujet du message: La "blondasse" venu du froid

Désolée  que je suis

J'ai regardé la tete de la blondasse et j'en revient à mes décisions elle ne peut-etre gentille puisqu'elle se jette dans les bras de Guilhem et d'une façon qui a l'air d'étre passionnelle (ça peut-etre une femme payée par les soins de je ne sais qui pour mettre le bordel)
...Once Upon a time, in a foreign country...

Visiter le site web du posteur
[Xx-p@uline-xX]
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 10:02 (2010)    Sujet du message: La "blondasse" venu du froid

Elle a surtout l'air de se jeter dans les bras de Guilhem d'un air narquois comme si elle faisait ça uniquement pour rendre Maud malheureuse.Maud se serait-elle fait un nouvel ennemis dans ses précédentes aventures et quelle ignore ?
C'est peut-être le cousin de Guilhem, il n'apprécit pas que la fille qu'il aime se marie avec un autre et donc se venge (mais je le vois mal faire un truc pareille^^)
Gouni17
Localisation: Vingt mille lieues sous les mers, à bord du Nautilus
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 14:04 (2010)    Sujet du message: La "blondasse" venu du froid

Tu veux parler de Fanelli?Je pense pas que ça puisse être lui,parce qu'il a une bonne tête de gentil!
Mais peut-être que c'est Louise qui est vexée que Guilhem s'interesse plus à elle??? Rolling Eyes

Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 5 203 Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 14:45 (2010)    Sujet du message: La "blondasse" venu du froid

Si elle était vexé, elle ne l'aurait pas laissé aller avec Maud à Venise...

Certes, la blondasse a un air narquois dans les bras de Guilhem, mais Maud n'a pas l'air malheureuse, mais inquiète...
chevreau72
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 15:08 (2010)    Sujet du message: La "blondasse" venu du froid

je penser aussi a la méme idée que Pauline

Je suis fier de moi c'est moi qui a fais mon avatar et ma banniére!!
créatrice de banniére avatar kit
Ninette974
Féminin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 15:52 (2010)    Sujet du message: La "blondasse" venu du froid

Peut être que la blondasse c'est une cousine de Julie et que pour le mariage comme Julie est invité et que sa cousine est en séjour chez elle donc elles se pointent toute les deux au mariage et la blonde met le bazar.

pouletfrit.deviantart.com
Gouni17

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 18:27 (2010)    Sujet du message: La "blondasse" venu du froid

J'aime bien ton hypothèse Ninette c'est possible,ou alors elle se pointe avec Louise qu'est l' invité de Guilhem mais ça revient au même

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 08:41 (2010)    Sujet du message: La "blondasse" venu du froid

En parlant de Louise elle ne serait pas un peu jalouse que Maud et Guilhem sont ensemble

Gouni17

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 08:49 (2010)    Sujet du message: La "blondasse" venu du froid

C'est ce que pensais aussi au début,mais en fait à la fin du du 6 on voit Louise qui se jette dans les bras de Maud donc je pense qu'ils ont dû lui expliquer leur projet de mariage et Louise est contente pour Maud même si elle lui a piqué Guilhem Confused

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 09:10 (2010)    Sujet du message: La "blondasse" venu du froid

Je ne crois pas car Maud avait l'air surprise quand Guilhem lui a demandé de l'épouser.

Gouni17

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 11:31 (2010)    Sujet du message: La "blondasse" venu du froid

Ah ouai,donc elle était pas au courant.Mais j'imagine qu'avec la pelle qui ont eu en orient et qu'il se tutoie du jour au lendemain elle devait s'en douter un peu qu'il allait la demander en mariage,...mais sous l'émotion elle a rougit comme une grosse tomate!!!

Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 5 203 Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 17:43 (2010)    Sujet du message: La "blondasse" venu du froid

C'est bien de parler de Maud et Guilhem et de leur futur mariage (si il a bien lieu) mais on pourrait peut être revenir au sujet qui est la blondasse. 

Bon d'accord, on ne peut pas vraiment dire grand chose d'elle pour l'instant, bien qu'on a déjà trouvé plusieurs hypothèse dans le rôle qu'elle pourrait avoir dans la suite. 
Tout d'abord, je voudrais m'intéresser à quelque chose d'autres: son nom. C'est gentil de l’appeler la blondasse  mais je pense pas que Pat la nomme comme ça. Donc on peut essayer de lui imaginer un nom en attendant de connaitre son vrai. 

Je verrai bien un nom du genre Nina, Anna...j'essai de trouver des prénoms russes dans l'espoir dans trouver un qui lui irai bien :O
Ninette974
Féminin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 15:17 (2010)    Sujet du message: La "blondasse" venu du froid

Si tu veux un nom j'ai bien Katja (prononcer katia) ça lui irait bien !!!!surtout si elle est méchante ou traîtresse!!!!

pouletfrit.deviantart.com
Eternity

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 16:36 (2010)    Sujet du message: La "blondasse" venu du froid

Moi je verrais bien Olga ou Tatiana. Ninette pourquoi dis-tu ça ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:58 (2016)    Sujet du message: La "blondasse" venu du froid

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Autour de la BD -> Les Tomes -> Tome 7: Tu seras toujours à moi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1322, 23, 24  >
Page 12 sur 24

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange