Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La "blondasse" venu du froid
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1422, 23, 24  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Autour de la BD -> Les Tomes -> Tome 7: Tu seras toujours à moi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gouni17
Localisation: Vingt mille lieues sous les mers, à bord du Nautilus
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 16:39 (2010)    Sujet du message: La "blondasse" venu du froid

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ah ben y a un petit moment j'ai lu un livre avec plusieurs filles russes dedant qui s'appellent Svetlana,Natascha et Feodora,mais ça m'etonnerai si Pat choisissait un prénom comme le premier...
Sinon je vient de remarquer que c'est impossible de trouver un beau prénom russe qui se termine pas par "a" =P

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 17:20 (2010)    Sujet du message: La "blondasse" venu du froid

(Walt Disney Powaa ) Anastasia ? x)

Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 5 203 Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 17:39 (2010)    Sujet du message: La "blondasse" venu du froid

Mouai j'avoue, j'avais pas pensé à Anastasia ^^' (c'est pas vraiment disney )
Visiter le site web du posteur
Ladyknight
Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 21:53 (2010)    Sujet du message: La "blondasse" venu du froid

Pas du tout, même..
Féminin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 15:13 (2010)    Sujet du message: La "blondasse" venu du froid

Réponse à Eternity qui demandais pourquoi je dis ça:

C'est rapport à X (katia) au collège.
Elle m'a trahis c'est une traîtresse c'est pas ma faute.

Et vos idées de prénoms sont très bien !

pouletfrit.deviantart.com
xXMatthieuXx Administrateur Administrateur

Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 5 203 Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 20:30 (2010)    Sujet du message: La "blondasse" venu du froid

Attendez...il faut que je regardes la tête de la blondasse en pensant à un nom è_é

Et donc....*fixe l'image*...Natasha, Elena, Natalia...
Eternity
Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 10:14 (2010)    Sujet du message: La "blondasse" venu du froid

Ursula
C'est assez dur
...Once Upon a time, in a foreign country...

Gouni17

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 13:39 (2010)    Sujet du message: La "blondasse" venu du froid

Pourquoi pas =)
Mais ça fait un peu pustulle... Laughing

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 13:51 (2010)    Sujet du message: La "blondasse" venu du froid

Pour ma part, je la vois pas vraiment s’appeler Ursula...c'est assez dure comme tu dis !!
Eternity
Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 15:09 (2010)    Sujet du message: La "blondasse" venu du froid

J'ai épuisé mes dernières ressources. Sad
...Once Upon a time, in a foreign country...

chacha974
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 16:22 (2010)    Sujet du message: La "blondasse" venu du froid

Coucou
peut-être aussi que le père veux se marier avec la mère de la blondasse et qu'il revient simplement pour se marier en France mais que une fois arrivé avec sa "nouvelle" femme la blondasse decide de séduire Guilhem
Il n'y a peut-etre pas de magie tout de suite?
Perso moi j'ai pas encore lu le 5 je vous dirai après mais je pense pas que le perso du fond soit le père de Guilhem
Gouni17

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 18:38 (2010)    Sujet du message: La "blondasse" venu du froid

Le père de Guilhem?Je sais pas parce qu'il était censé être en Cappadoce 1 an plus tôt et si la russe est bien une russe alors elle doit être en Russie et comme le père est français il est un peu gros le hasard pour que PAF! ils se rencontre dans la rue et veulent se marier direct.

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 19:04 (2010)    Sujet du message: La "blondasse" venu du froid

Pas tord oo' ! Qui c'est, Guilhem et la blondasse n'ont aucun lien 
chacha974
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 16:55 (2010)    Sujet du message: La "blondasse" venu du froid

Moi je pense que c'est génial toutes ses idées mais le problème, c'est qu'il y en a trop justement!
qqn pourait se désigner pour faire un genre de compte rendu avec toutes les propositions et après on verra se qui sonne pas avec les infos qu'on a?
Matthieu,c'est juste une question comme ça mais Pat ne t'a pas donné d'autres infos?
Parce que c'est bien joli tout ça mais si on commence a s'emballer... et puis peut-être qu'on se gourre complètement!!!
Pat est pas sadique mais ya vraiment aucune chance pour que ce soit la vraie couverture?

Gouni17

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 17:20 (2010)    Sujet du message: La "blondasse" venu du froid

C'est possible qu'on se gourre complètement mais de toutes façons on est là pour donner nos théories.
Et la page à la fin est plus je pense une page preview parce que déjà ya pas le titre,ya écrit "2ème cycle en 2011" et la couvertre est un montage,mais peut-être que Pat va se servir de cette page pour faire une couverture classe Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:58 (2016)    Sujet du message: La "blondasse" venu du froid

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Autour de la BD -> Les Tomes -> Tome 7: Tu seras toujours à moi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1422, 23, 24  >
Page 13 sur 24

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange