Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La "blondasse" venu du froid
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1522, 23, 24  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Autour de la BD -> Les Tomes -> Tome 7: Tu seras toujours à moi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chevreau72
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 19:22 (2010)    Sujet du message: La "blondasse" venu du froid

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pourquoi pas, j'espère que l'on ne se trompe pas 

Je suis fier de moi c'est moi qui a fais mon avatar et ma banniére!!
créatrice de banniére avatar kit
xXMatthieuXx Administrateur Administrateur

Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 5 203 Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 23:06 (2010)    Sujet du message: La "blondasse" venu du froid

Je sais pas...seul l'avenir nous le dira...d'ailleurs, j'ai pensé à des noms (aussi idiot l'un que l'autres mais bon): Fatima et Anastasie 
Visiter le site web du posteur
Maureen #. Modérateur Modérateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 15:44 (2010)    Sujet du message: La "blondasse" venu du froid

Haha je ne penses pas qu'elle s'appellera Fatima ... Simple pressentiment x)
Anastasie ? C'est pas la méchante soeur de Cendrillon ça ? ^^

Forever & Always

Love is louder than the pressure to be perfect .
Stay Strong .

Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 5 203 Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 18:59 (2010)    Sujet du message: La "blondasse" venu du froid

On ne sais jamais hein  Laughing
Ninette974
Féminin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 12:55 (2010)    Sujet du message: La "blondasse" venu du froid

Je viens d'avoir une idée trop  bizarre!
On pense tous que la blondasse va venir en france d'une manière ou d'une autre ,mais pourquoi ce ne serait pas Maud et Guilhem qui vont aller en Russie?
Par exemple pour leur voyage de noces ou pour chercher le père de Guilhem qui est parti de ce coté là.

pouletfrit.deviantart.com

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 17:00 (2010)    Sujet du message: La "blondasse" venu du froid

Ouais, peut être Guilhem découvre par une lettre ou un truc dans le genre que son père est en Russie, et en y allant avec Maud, ils tomberaient sur la blondasse *_*
Gouni17
Localisation: Vingt mille lieues sous les mers, à bord du Nautilus
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 17:03 (2010)    Sujet du message: La "blondasse" venu du froid

Ouai,et c'est la que la blondasse fait péter tout leurs plans Evil or Very Mad

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 17:37 (2010)    Sujet du message: La "blondasse" venu du froid

Elle a aussi peut être pour but de les empêcher d'arriver jusqu'au père de Guilhem :s
Eternity
Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 18:46 (2010)    Sujet du message: La "blondasse" venu du froid

A MORT LA BLONDASSE !!!
(il faudrait ouvrir un sujet pour donner son avis sur comment voudriez vous que la blondasse meure)

Ca me frustre trop je n'ai plus d'idées
...Once Upon a time, in a foreign country...

Ninette974

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 15:15 (2010)    Sujet du message: La "blondasse" venu du froid

ouais peut être que en fait la blondasse a des vus sur le père de Guilhem  et qu'elle veut que personne ne s'en approche car ça pourrait faire rater tout son plan quand j'écris des vus c'est pas forcément qu'elle veut se marié avec lui ça peut être des vus pour un projet démoniaque ou scientifique)!!!!

Gouni17
Localisation: Vingt mille lieues sous les mers, à bord du Nautilus
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 22:46 (2010)    Sujet du message: La "blondasse" venu du froid

Ben oui mais puisque Maud et Guilhem savent pas où il est,justement,le père,je vois pas pourquoi la blondasse voudrait s'en prendre à eux si ton idée est juste!
En tout cas ce qui est sûr,c'est qu'elle va faire péter leur couple Mad
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 11:32 (2010)    Sujet du message: La "blondasse" venu du froid

A mort la blondasse !!!!

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 14:11 (2010)    Sujet du message: La "blondasse" venu du froid

Il faudrait que je scan la dédicace que m'a fait Pat où il y a la blondasse dessus (j'ai été le premier à le lui demander :p)
Ninette974

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 16:05 (2010)    Sujet du message: La "blondasse" venu du froid

OUAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Scanne nous ta dédicace!!!!!!!!
Et pour répondre a Gouni :la blondasse les rencontre (par exemple dans une auberge) elle flash sur Guilhem les aborde ect... elle apprend qu'ils cherche le père de Guilhem lui promet de l'aider et tout le tralala ,puis plus tard (pas beaucoup ) remarque que Guilhem et l'homme sur lequel elle a mis le grappin se ressemble étrangement, elle soutire des infos au père de Guilhem et arrive a la conclusion évidente que c'est son père donc tout en essayant de draguer Guilhem elle l'éloigne de l'endroit ou se trouve son père!!

RoseEcarlate
Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 14:07 (2010)    Sujet du message: La "blondasse" venu du froid

Ouai et Maud s'en rend compte ,elle en parle à Guilhem mais lui refuse d'y croire ,sa fait comme dans le tome 5 là où Guilhem se rend compte que Sinan mijote un truc et quand il se met à l'écart et là c'est maud qui se retrouve dans cette situation mais là c'est avec la blondasse.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:07 (2016)    Sujet du message: La "blondasse" venu du froid

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Autour de la BD -> Les Tomes -> Tome 7: Tu seras toujours à moi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1522, 23, 24  >
Page 14 sur 24

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange