Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La "blondasse" venu du froid
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1822, 23, 24  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Autour de la BD -> Les Tomes -> Tome 7: Tu seras toujours à moi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gouni17
Localisation: Vingt mille lieues sous les mers, à bord du Nautilus
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 17:11 (2010)    Sujet du message: La "blondasse" venu du froid

PublicitéSupprimer les publicités ?
Peut-être aussi que c'est une voleuse...

Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 5 203 Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 18:47 (2010)    Sujet du message: La "blondasse" venu du froid

Ben vouii elle vole Guilhem 
Visiter le site web du posteur
chevreau72
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 19:48 (2010)    Sujet du message: La "blondasse" venu du froid

J'avoue

Je suis fier de moi c'est moi qui a fais mon avatar et ma banniére!!
créatrice de banniére avatar kit
xXMatthieuXx Administrateur Administrateur

Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 5 203 Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 20:21 (2010)    Sujet du message: La "blondasse" venu du froid

Après, voleuse genre "Mouahaha j'ai volé les pommes du marché" je penses pas...mais l'idée qu'elle pourrait être une nouvelle justicière masquée me plait bien ^^
Aloha Ihnoe
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 22:17 (2010)    Sujet du message: La "blondasse" venu du froid

Ma petite théorie par rapport à ce nouveau tome, c'est d'après l'image que l'on voit derrière avec semble-t-il le père de Guilhem ??? C'est le Kremlin ??? Aurons-nous une histoire lié au Kremlin c'est-à-dire la Mafia Russe ??? Ou une histoire dont le Père de Guilhem s'est malheureusement empiété et ou il doit "payer sa dette." avec cette nouvelle femme ? Ou pour pousser encore plus loin manipulation et vengeance par du vaudou ???

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 22:56 (2010)    Sujet du message: La "blondasse" venu du froid

J'avais pas du tout pensé à la mafia russe (soit Kremlin) mais c'est tout à fait possible. Pour ma part, je penses que c'est lié avec le père de Guilhem, parce que sinon, on n'en aurait pas entendu parlé comme ça dans le tome 5.
chevreau72

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 16:11 (2010)    Sujet du message: La "blondasse" venu du froid

C'est vrais si les nomade on parler du pére a guilhem c'est pour une raison

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 20:28 (2010)    Sujet du message: La "blondasse" venu du froid

De plus, il est vivant apparemment, et maintenant le cycle des templiers terminé, je penses que Guilhem va vouloir partir à la recherche de son père, Maud va vouloir l'accompagné, et tout cela va les mener en russie, d'où l'apparition de la blondasse 
Aloha Ihnoe

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 16:24 (2010)    Sujet du message: La "blondasse" venu du froid

Cela va être un tome plein de rebondissement et de révélation en tout genre sur le père de Guilhem et qui est la blondasse ( j'adore comme on la nomme ). 

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 16:35 (2010)    Sujet du message: La "blondasse" venu du froid

Oui, ca va être un tome riche en rebondissement et en émotion lol (moi aussi j'adore ^^).
Eternity
Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 06:25 (2010)    Sujet du message: La "blondasse" venu du froid

Team Blondasse à MMMOOORRRTTT 
...Once Upon a time, in a foreign country...

chevreau72

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 16:21 (2010)    Sujet du message: La "blondasse" venu du froid

Pour vous penser pratiquement tous a la russie??? Sa se trouve comme le dit Matt Guilhem va partir a le recherche de son père.(Sa fait comme dans shugo chara )Mais il va laisser Maud ,et il va tombé sur la blondasse qui va ésseiger draguer  .Sauf que Guilhem va rejeté son amour Et donc elle va l'attirer par ruse chez elle , et elle va l'emprisonner .Grâce a un pigeon voyageur Guilhem va réussir a envoyer Un mot a Maud. Et la Maud(Qui pour se distraire continuais son Rôle de justicière)Va allez a la recherche de Guilhem(En La Rose écarlate Bien Sur)Et la confrontation entre maud et la Blondasse...

Aloha Ihnoe

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 18:11 (2010)    Sujet du message: La "blondasse" venu du froid

On pense à la Russie à cause du bâtiment derrière le père de Guilhem, c'est typique Russe et cela ne m'étonnerais pas que le père de Guilhem soit mêlé à une étrange histoire avec le Kremlin d'où la blondasse.

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 18:16 (2010)    Sujet du message: La "blondasse" venu du froid

C'est parce que c'est évident que ce soit la Russie !
Awamané
Inscrit le: 28 Oct 2009 Messages: 436 Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 23:02 (2010)    Sujet du message: La "blondasse" venu du froid

Oui, je pense que "presque" tout le monde est de cet avis.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:04 (2016)    Sujet du message: La "blondasse" venu du froid

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Autour de la BD -> Les Tomes -> Tome 7: Tu seras toujours à moi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1822, 23, 24  >
Page 17 sur 24

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange