Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
Posté le: Mar 14 Déc - 17:11 (2010) Sujet du message: La "blondasse" venu du froid |
|
|
Peut-être aussi que c'est une voleuse... _________________
▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒░░░░░░░░░░░▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒░░░░░░░░░░░▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒░░░░░░░░░░░▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒░░░░░░░░░░░░
|
|
|
 |
|
xXMatthieuXx
Administrateur

|
|
|
Posté le: Mar 14 Déc - 18:47 (2010) Sujet du message: La "blondasse" venu du froid |
|
|
Ben vouii elle vole Guilhem  |
|
|
 |
|
Posté le: Mar 14 Déc - 19:48 (2010) Sujet du message: La "blondasse" venu du froid |
|
|
J'avoue  _________________
  Je suis fier de moi c'est moi qui a fais mon avatar et ma banniére!! créatrice de banniére avatar kit |
|
|
 |
|
xXMatthieuXx
Administrateur

|
|
|
Posté le: Mar 14 Déc - 20:21 (2010) Sujet du message: La "blondasse" venu du froid |
|
|
Après, voleuse genre "Mouahaha j'ai volé les pommes du marché" je penses pas...mais l'idée qu'elle pourrait être une nouvelle justicière masquée me plait bien ^^ |
|
|
 |
|
Posté le: Mar 14 Déc - 22:17 (2010) Sujet du message: La "blondasse" venu du froid |
|
|
Ma petite théorie par rapport à ce nouveau tome, c'est d'après l'image que l'on voit derrière avec semble-t-il le père de Guilhem ??? C'est le Kremlin ??? Aurons-nous une histoire lié au Kremlin c'est-à-dire la Mafia Russe ??? Ou une histoire dont le Père de Guilhem s'est malheureusement empiété et ou il doit "payer sa dette." avec cette nouvelle femme ? Ou pour pousser encore plus loin manipulation et vengeance par du vaudou ??? _________________ http://www.amedudemon.sitew.ch/ |
|
|
 |
|
xXMatthieuXx
Administrateur

|
|
|
Posté le: Mar 14 Déc - 22:56 (2010) Sujet du message: La "blondasse" venu du froid |
|
|
J'avais pas du tout pensé à la mafia russe (soit Kremlin) mais c'est tout à fait possible. Pour ma part, je penses que c'est lié avec le père de Guilhem, parce que sinon, on n'en aurait pas entendu parlé comme ça dans le tome 5. |
|
|
 |
|
Posté le: Mer 15 Déc - 16:11 (2010) Sujet du message: La "blondasse" venu du froid |
|
|
C'est vrais si les nomade on parler du pére a guilhem c'est pour une raison _________________
  Je suis fier de moi c'est moi qui a fais mon avatar et ma banniére!! créatrice de banniére avatar kit |
|
|
 |
|
xXMatthieuXx
Administrateur

|
|
|
Posté le: Mer 15 Déc - 20:28 (2010) Sujet du message: La "blondasse" venu du froid |
|
|
De plus, il est vivant apparemment, et maintenant le cycle des templiers terminé, je penses que Guilhem va vouloir partir à la recherche de son père, Maud va vouloir l'accompagné, et tout cela va les mener en russie, d'où l'apparition de la blondasse  |
|
|
 |
|
Posté le: Jeu 16 Déc - 16:24 (2010) Sujet du message: La "blondasse" venu du froid |
|
|
Cela va être un tome plein de rebondissement et de révélation en tout genre sur le père de Guilhem et qui est la blondasse ( j'adore comme on la nomme ). _________________ http://www.amedudemon.sitew.ch/ |
|
|
 |
|
xXMatthieuXx
Administrateur

|
|
|
Posté le: Jeu 16 Déc - 16:35 (2010) Sujet du message: La "blondasse" venu du froid |
|
|
Oui, ca va être un tome riche en rebondissement et en émotion lol (moi aussi j'adore ^^). |
|
|
 |
|
Posté le: Ven 17 Déc - 06:25 (2010) Sujet du message: La "blondasse" venu du froid |
|
|
Team Blondasse à MMMOOORRRTTT  _________________
|
|
|
 |
|
Posté le: Ven 17 Déc - 16:21 (2010) Sujet du message: La "blondasse" venu du froid |
|
|
Pour vous penser pratiquement tous a la russie??? Sa se trouve comme le dit Matt Guilhem va partir a le recherche de son père.(Sa fait comme dans shugo chara )Mais il va laisser Maud ,et il va tombé sur la blondasse qui va ésseiger draguer .Sauf que Guilhem va rejeté son amour Et donc elle va l'attirer par ruse chez elle , et elle va l'emprisonner .Grâce a un pigeon voyageur Guilhem va réussir a envoyer Un mot a Maud. Et la Maud(Qui pour se distraire continuais son Rôle de justicière)Va allez a la recherche de Guilhem(En La Rose écarlate Bien Sur)Et la confrontation entre maud et la Blondasse... _________________
|
|
 |
|
Posté le: Ven 17 Déc - 18:11 (2010) Sujet du message: La "blondasse" venu du froid |
|
|
On pense à la Russie à cause du bâtiment derrière le père de Guilhem, c'est typique Russe et cela ne m'étonnerais pas que le père de Guilhem soit mêlé à une étrange histoire avec le Kremlin d'où la blondasse. _________________ http://www.amedudemon.sitew.ch/ |
|
|
 |
|
xXMatthieuXx
Administrateur

|
|
|
Posté le: Ven 17 Déc - 18:16 (2010) Sujet du message: La "blondasse" venu du froid |
|
|
C'est parce que c'est évident que ce soit la Russie ! |
|
|
 |
|
Awamané
|
|
|
Posté le: Ven 17 Déc - 23:02 (2010) Sujet du message: La "blondasse" venu du froid |
|
|
Oui, je pense que "presque" tout le monde est de cet avis. _________________ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé - Alphonse Lamartine. |
|
|
 |
|
Posté le: Aujourd’hui à 23:36 (2018) Sujet du message: La "blondasse" venu du froid |
|
|
|
|
|
 |
|