Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La "blondasse" venu du froid
Aller à la page: <  1, 2, 3, 422, 23, 24  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Autour de la BD -> Les Tomes -> Tome 7: Tu seras toujours à moi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
trombi84
Inscrit le: 21 Avr 2010 Messages: 14 Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 20:38 (2010)    Sujet du message: La "blondasse" venu du froid

PublicitéSupprimer les publicités ?
Non c'est pas possible guilhem ne peut pas mentir il est trop ... adorable. Et puis vu la réaction qu'il a eu dans la tome 6 quand les nomades lui on dit qu'il avaient croisé quelqu'un qui semblait être son père sa m'étonnerait qu'il est menti âpres il peu y avoir un retournement de situation énorme  :snif:
laroseecarlatedu06
Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 22:23 (2010)    Sujet du message: La "blondasse" venu du froid

ce sont les nomades qui ont dit que le père était vivant.... mais puisqu'il était vers la vallée des templier, le père a peut etre reçu les pouvoirs, puis mourrut

Petit montage que j'ai fait Smile

Merci xXMatthieuXx pour le redimensionnement ^^
Lalie

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 10:02 (2010)    Sujet du message: La "blondasse" venu du froid

Oh yé ! Ils sont rentrés sans se renseigner davantage sur son père ! Sont légèrement cons XD
Si ça se trouve il est vivant, habite le pays avec sa nouvelle femme et plein d'enfants. La blonde, c'est pas la future fiancée secrète de Guilhem, c'est la nouvelle fiancée de son père ! Un lord anglais riche, et vieux, c'est tentant pour une jeune russe déshéritée dont le pays toujours en guerre et galère ne lui donne que l'envie de squatter notre belle France ! OMG ! Mystère résolu ! MR. Guilhem senior, comme tout homme, aime les jeunettes blondes !
Visiter le site web du posteur
Ladyknight

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 11:31 (2010)    Sujet du message: La "blondasse" venu du froid

Citation:
 Un lord anglais riche, et vieux, c'est tentant pour une jeune russe déshéritée dont le pays toujours en guerre et galère ne lui donne que l'envie de squatter notre belle France !

Tu veux dire français?
Genre "On nous a bien eus".Certes.Mais le malentendu durerait alors une demi page à peine ("Mais pourquoi vous lui sautez au cou?"  "Ben quoi? C'est mon beau-frère!" "Ah..." Rolling Eyes  ) C'est périlleux de bâtir une preview dessus , même si, comme on dit avec le cinéma américain "Ne croyez jamais un trailer".

Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 5 203 Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 12:40 (2010)    Sujet du message: La "blondasse" venu du froid

De toute façon, comment serait il entré dans le temple vu qu'il n'a pas les objets et ne fait pas partie de la ligné du chevalier. Imaginons qu'il est réussi à entrer, il aurait sans doute eu les pouvoirs de dieu, mais n'aurez pu les utiliser qu'à l'intérieur à moins que quelqu'un reste sur la dalle, comme avec albert...
laroseecarlatedu06

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 22:08 (2010)    Sujet du message: La "blondasse" venu du froid

ouais... mais peut être que guilhem aussi a un lien avec les chevaliers.... ceux d'italie, car son cousin habite las bas

xXMatthieuXx Administrateur Administrateur

Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 5 203 Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 22:53 (2010)    Sujet du message: La "blondasse" venu du froid

Certes, son cousin y habite, mais cela ne veut pas dire qu'il a un lien avec les chevaliers
laroseecarlatedu06

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 10:30 (2010)    Sujet du message: La "blondasse" venu du froid

oui.... c'est vrai... mais alors, si les nomades disent vrai, que faisait le père de Guilhem en arabie??

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 11:21 (2010)    Sujet du message: La "blondasse" venu du froid

Il devait sans doute chercher lui aussi les templiers 
aurora
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 20:05 (2010)    Sujet du message: La "blondasse" venu du froid

moi je pense le père de guillem et le père de maud étaient ensemble pour chercher le trésor des templiers mais lors du naufrage de leur bateau ils ont été séparé laissant le père de maud continué seul. le père de guillem aurait été sauvé de la noyade et voulant retrouver son camarade il est allé dans le désert et aurais croisé les nomades. ne retrouvant pas le père de maud il aurait continuer seule sont aventure justqu'en russie . là il se serait fait ensorsollé par un mage noir et aurait épousé la blonde qui deretoure en france elle aurait craque sur guillem déclanchant la fureure du père de celui-ci se qui explique les yeux rouge puis pour envoir guillem pour elle toute seule elle tus le père et dénonce maud à la maré-chausser pour la fraire enfermé le père de maud est lui aussi arreter pour compliciter et meurt dans sa cellule guillem comprent le plant de la blonde la tus ou la renvoit dans son pays au choix et libère maud puis comme l'identiter de la rose ecarlate est déconver ils enfuissent en truquie auprè de sinan et de julie pour protéger le sanctuère.

bon je sais sa fait beaucoup de mort mais autant que dans le premier cycle.
:ouai:

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 21:04 (2010)    Sujet du message: La "blondasse" venu du froid

Ta théorie tiens le bout, mais je pense pas qu'il se soit fait hypnotisé par un magicien noir et qu'il soit devenu le méchant...

Au sujet de la pagepreview, se n'est pas un coup sadique de Pat xD, sa sera vraiment le second cycle. Pour la blondasse, elle va être en quelque sorte la nouvelle méchante et elle est bien russe.
loonfayer
Inscrit le: 23 Mai 2010 Messages: 2 Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 13:10 (2010)    Sujet du message: La "blondasse" venu du froid

ce que je pense:
la "blondasse" travaille pour l'homme aux yeux rouges !
c'est sûr , elle vient de Russie
elle est là pour Guilhem! (raahhhh Evil or Very Mad )
et je me demande si elle n'aurait pas donné quelque chose à Guilhem... (genre une potion qui rend amoureux...)
laroseecarlatedu06

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 23:03 (2010)    Sujet du message: La "blondasse" venu du froid

j'espère que vous auriez plus d'infos à la Japan Espo!!

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 23:07 (2010)    Sujet du message: La "blondasse" venu du froid

Elle n'y sera pas à la japan expo, comme elle accouche en août, elle ne se voit pas de rester une journée là bas surtout qu'il fait chaud !
[Xx-p@uline-xX]
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 15:39 (2010)    Sujet du message: La "blondasse" venu du froid

Oh zut !!!
En attendant c'est interressant de savoir que c'est le deuxième cycle.
Pour l'hypothèse de la potion, c'est surement ça !!! Guilhem ne va pas trahir Maud 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:37 (2016)    Sujet du message: La "blondasse" venu du froid

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Autour de la BD -> Les Tomes -> Tome 7: Tu seras toujours à moi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 422, 23, 24  >
Page 3 sur 24

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange