Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La "blondasse" venu du froid
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 622, 23, 24  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Autour de la BD -> Les Tomes -> Tome 7: Tu seras toujours à moi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xXMatthieuXx Administrateur Administrateur

Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 5 203 Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 16:29 (2010)    Sujet du message: La "blondasse" venu du froid

PublicitéSupprimer les publicités ?
Parce que c'est long à faire (planches, encrage et couleurs) et Pat est enceinte, et sa santé passe avant le travail
Visiter le site web du posteur
laroseecarlatedu06
Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 18:39 (2010)    Sujet du message: La "blondasse" venu du froid

oui, je sais mais j'ai hâte!

Petit montage que j'ai fait Smile

Merci xXMatthieuXx pour le redimensionnement ^^
SamLapin Modérateur Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 19:21 (2010)    Sujet du message: La "blondasse" venu du froid

Faut savoir attendre, on commence a avoir l'habitude !   xDD

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 09:03 (2010)    Sujet du message: La "blondasse" venu du froid

En tous cas, je sens le bottage de fesses se pointer en puissance et j'aime déjà ça ! Va-y Maud ! Matte son joli petit cul à coups de bottes !

Et sinon, t'as une dédi avec la tête de Blondie et tu la fait pas passer ? :-o Mais scan là donc !

Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 5 203 Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 12:35 (2010)    Sujet du message: La "blondasse" venu du froid

hihi je suis sadique alors je vais vous faire patienter encore un peu x)

La blondasse va vite je pense énerver notre chère Maud (va avoir des rebondissements *o*)
Lalie

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 12:42 (2010)    Sujet du message: La "blondasse" venu du froid

Ton sadisme n'a surement pas d'égal que le mien ! Je m'engage présentement à me venger un jour ! Quand j'aurai le tome 7 en avant première, je te spoilerai ! Mwahahaha !
No-san
Inscrit le: 26 Fév 2010 Messages: 98 Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 17:36 (2010)    Sujet du message: La "blondasse" venu du froid

Ma version:
Une fille(la blondasse)vient de russie en déclarant qu'elle connait le pere de guilhem et quil lui a promit sa main dès sa naissance.Elle va surement mettre le souk 8) ce qui est sur,Maud ne va pas la blairer(argh encore une dans la ronde des ptits coeurs dont l premiere est la comptesse qui a l'air heureuse de savoir qud Maud est fillancée à guilhem)

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 18:05 (2010)    Sujet du message: La "blondasse" venu du froid

OO je te rappelle que j'ai eu le tome 6 en avant première, donc sa changera pas pour le 7 (du moins j'espère) sinon j'ai peur 

en relisant toute nos versions, elles sont légèrement liés, car je trouves qu'au fond, elles se ressemblent un peu toutes. Genre la blondasse qui est en fait promise à guilhem et cela va faire le bazar dans son couple avec Maud...
laroseecarlatedu06

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 19:27 (2010)    Sujet du message: La "blondasse" venu du froid

bande de sadiques ^^

No-san
Inscrit le: 26 Fév 2010 Messages: 98 Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 19:34 (2010)    Sujet du message: La "blondasse" venu du froid

Very Happy nous sommes des sadiques!
laroseecarlatedu06

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 20:18 (2010)    Sujet du message: La "blondasse" venu du froid

et fières de l'être 

[Xx-p@uline-xX]
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 12:48 (2010)    Sujet du message: La "blondasse" venu du froid

Tout à fait ^^
chevreau72
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 13:11 (2010)    Sujet du message: La "blondasse" venu du froid

Je sens que ça va secouer le 7eme tome, mais j'espère en tous cas que le merveilleux couple guilem-maud ne se finira pas il sont si mimi et puis sa a pris tellement de temps pour qu'ils se disent enfin je t'aime que ça me foutrais le moral a 0 bon bref on verra mais je sens qu'il va y avoir du mordent mais la présentation du 7 fais parler beaucoup!!

EDIT: Fait attention à tes fautes !! (je les ai corrigés bien évidemment)

Je suis fier de moi c'est moi qui a fais mon avatar et ma banniére!!
créatrice de banniére avatar kit

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 18:11 (2010)    Sujet du message: La "blondasse" venu du froid

Si le 7ème tome n'avait aucun rebondissement, il ne serait pas interessant Rolling Eyes
laroseecarlatedu06

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 19:16 (2010)    Sujet du message: La "blondasse" venu du froid

effectivement... mais le couple maud/guilhem ne peut pas se terminer!!!
sinon, il n'y aurait plus beaucoup de choses captivantes... et nombreux d'entre nous seront déçus

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:08 (2016)    Sujet du message: La "blondasse" venu du froid

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Autour de la BD -> Les Tomes -> Tome 7: Tu seras toujours à moi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 622, 23, 24  >
Page 5 sur 24

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange