Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Autres personnages; Et si la RE devenait un DA ?
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Électronique -> Films ,
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SamLapin Modérateur Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 15:45 (2010)    Sujet du message: Autres personnages; Et si la RE devenait un DA ?

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voici une image provenant du deviantart de Pat :

Comme on peut le voir, il y a environ 4 personnages encore inconnus. Les 3 d'en bas a droite et celui du bas a gauche.

Qui sont-ils ?
Deux sont en uniforme....
Celui a la capuche pourrait etre un moine....
Et l'autre a un regard zarb, pas l'air commode le man.....

Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 5 203 Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 16:15 (2010)    Sujet du message: Autres personnages; Et si la RE devenait un DA ?

C'est l'image que j'ai utilisé pour le précédent thème. Sinon, les personnages n'ont rien à voir avec l'histoire hormis Maud, les frères huet, Guilhem et le couple qui se fait toujours racketter. C'est juste un dessin afin de présenter un peu la bd genre les gendarmes en uniforme qui combattent le renard et la rose écarlate, barnabé le cochon écarlate en dessous de Maud, et le moine symbolise la veuve et l'orphelin ?
Visiter le site web du posteur
Ladyknight
Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 17:41 (2010)    Sujet du message: Autres personnages; Et si la RE devenait un DA ?

Dans les commentaire de ce dessin sur deviantart, j'ai appris que les personnages inconnus sont des ajouts de la pièce de théâtre qui s'est jouée l'an passé:

http://pelote2609.nexenservices.com/___v2/bookpat_cadeaux.htm

et dont une représentation graphique a été faite en hommage.Ce sont "Les étrangers du Canon" comme disent les américains. 

http://tvtropes.org/pmwiki/pmwiki.php/Main/CanonForeigner

Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 5 203 Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 18:39 (2010)    Sujet du message: Autres personnages; Et si la RE devenait un DA ?

C'est vrai que sa fait à penser à cette pièce, je l'ai vu sur you tube, et sa m'ais pas venu à l'esprit lorsque je vus le dessin ^^'
trombi84
Inscrit le: 21 Avr 2010 Messages: 14 Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 10:13 (2010)    Sujet du message: Autres personnages; Et si la RE devenait un DA ?

d'ailleurs en parlant de pièce il compte l"adapter quand en film   sa pourrait être génial ... pour ma part je foncerais au ciné pour le voir !^^
Ladyknight

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 19:29 (2010)    Sujet du message: Autres personnages; Et si la RE devenait un DA ?

Et moi au casting,lol.

Bon, aux costumes alors? Ok,je sors.

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 22:59 (2010)    Sujet du message: Autres personnages

Cela ne me dérangerais pas de faire parti du casting ^^ Non je rigole mais j'avoue que faire partie de ce projet (s'il a lieu un jour) de n'importe quelle manière : porteuse des verres ,du café ...^^ ma ferai très plaisir!!  Tenez moi au courant ^^ ^^
Lalie

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 20:08 (2010)    Sujet du message: Autres personnages; Et si la RE devenait un DA ?

Moi je veux bien empocher les sous  Twisted Evil
trombi84

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 23:05 (2010)    Sujet du message: Autres personnages

Et si par hasard il adapte juste en dessins animés je veux bien faire le doublage ^^ ET je pense ne pas être la seule 
xXMatthieuXx Administrateur Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 12:49 (2010)    Sujet du message: Autres personnages; Et si la RE devenait un DA ?

En film, je ne pense pas, du moins pas avec de vrai acteur, mais pourquoi pas un long métrage comme pour les totaly spies ? J'aimerai trop un dessin-animé !!!!!!!!!!
trombi84

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 13:19 (2010)    Sujet du message: Sujet du message: Autres personnages

Carrément ça serait trop bien !!!!! 
Lalie

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 10:57 (2010)    Sujet du message: Autres personnages; Et si la RE devenait un DA ?

Je vote pour ! 
Gouni17
Localisation: Vingt mille lieues sous les mers, à bord du Nautilus
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 13:53 (2010)    Sujet du message: Autres personnages; Et si la RE devenait un DA ?

Moi pareil!!! C'est vrai que je préfèrerais si c'était un dessin animé, parce qu'en général, à chaque fois que je lis une BD et que je la vois en film, je suis toujours décue par les persos... Genre Tintin. J'ai vu que l'affiche, mais rien que sa tête, j'ai pas été fanne. Mais en dessin animé, c'est bien, ils font juste s'animer les dessins!!! Héhé j'ai trouvé ça toute seule!!! Mort de Rire

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 14:43 (2010)    Sujet du message: Autres personnages; Et si la RE devenait un DA ?

Mais si un jour il y aurait un dessin animé, sa serait genre le début comme dans la bd, et ensuite je pense que sa serait Maud qui enchaîne les missions la nuit et au bout d'un moment, il y aurait certains passage du tome 2 genre quand elle découvre que Guilhem est le Renard. Car dans un dessin animé adapté genre d'un roman, manga ou bd, tout ne peux être fidèle...
Lalie

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 14:56 (2010)    Sujet du message: Autres personnages; Et si la RE devenait un DA ?

C'est pas pareil, mais ça peut rester très fidèle. Sauf que pour faire une série en épisodes, ils inventeront surement d'autres aventures de La Rose Ecarlate, à intercaler entre les péripéties réellement présentes dans la bd... Rien de bien déconcertant !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:04 (2016)    Sujet du message: Autres personnages; Et si la RE devenait un DA ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Électronique -> Films , Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange