Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Autres personnages; Et si la RE devenait un DA ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Électronique -> Films ,
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xXMatthieuXx Administrateur Administrateur

Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 5 203 Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 19:45 (2011)    Sujet du message: Autres personnages; Et si la RE devenait un DA ?

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ouais voilà, et pas très convaincante aussi ^^
quand j'entends sa voix j'ai envie de lui lancer sa fourchette dans la gorge...
Visiter le site web du posteur
Eternity
Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 19:46 (2011)    Sujet du message: Autres personnages; Et si la RE devenait un DA ?

Bonjour la voix d'or 
...Once Upon a time, in a foreign country...

Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 5 203 Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 19:50 (2011)    Sujet du message: Autres personnages; Et si la RE devenait un DA ?

Oui comme tu dis 
Eternity

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 19:53 (2011)    Sujet du message: Autres personnages; Et si la RE devenait un DA ?

Par contre j'adore la voix de Pocahontas

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 20:07 (2011)    Sujet du message: Autres personnages; Et si la RE devenait un DA ?

Pareil **
nan mais y a des disney réussis dans le doublage mais d'autres non :/
Eternity

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 20:17 (2011)    Sujet du message: Autres personnages; Et si la RE devenait un DA ?

Blanche neige je crois que c'est la championne de la niaiserie

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 20:40 (2011)    Sujet du message: Autres personnages; Et si la RE devenait un DA ?

Je crois aussi -_-'
Ninette974
Féminin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 21:47 (2011)    Sujet du message: Autres personnages; Et si la RE devenait un DA ?

mouais après ma soeur!!!!

pouletfrit.deviantart.com
Eternity

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 08:50 (2011)    Sujet du message: Autres personnages; Et si la RE devenait un DA ?

Mais la voix Disney que je préfere c'est Esméralda (le Bossu de Notre-Dame 1 pas le 2) elle a une trop belle voix. Blanche-neige c'est l'horreur mais pour délirer dessus je crois que c'est le mieux. Dernierement je suis allée chez une amie et on a déliré sur les chansons de la Petite Sirène c'était à se tordre de rire

Tai l'homme écarlate
Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 19:27 (2011)    Sujet du message: Autres personnages; Et si la RE devenait un DA ?

Si ça devient un dessin animé , je veux surtout pas que ça soit fait en 3D , je déteste cette utilisation du 3D on dirait qu'en ce moment c'est la grande mode de faire du 3D Garfield , Les schtroumpfs , Tintin même l'héroine Martine de Marcel Marlier à été fait en 3D et c'est horrible , si on veut un dessin animé , moi je vous suggère un dessin animé à suivre à chaque épisode bon je sais c'est désolant mais moi je trouve que ce serait mieux parce que ça respecterait l'oeuvre d'ailleurs la série animée serait un mélange entre la bande dessinée de Patricia Lyfoung et la série de roman fait par Sarah K. et les deux histoires se mélangerait , je préfèrait ça plutôt que dans une aventure une a partir de l'autre c'est souvent frustrant regardez ce qui ont fait avec Tara Duncan , Lou et Rahan (la série de Xilam) c'est pas vraiment beau de plus j'avait dit dans un précédent message : j'avais suggérée des voix de la version canadienne tiré du film la princesse et la grenouille de plus j'ai imaginé dernièrement les voix de Albert de Huet , de son frère jumeau et celle de Julie j'aimerais vous faire entendre leurs voix j'avais suggérée qu'à la fin de chaque episode on pourrait voir durant le générique de fin les aventures du cochon écarlate je sais pas si mon idée est encore bonne mais j'avais envie de vous rafraichir la mémoire , quand pensez-vous ?

Voici d'ailleurs les scènes dont je vous parle.

La première scène est la mort du Dr. Facilier avec les voix de Tiana parlée (Version canadienne) doublée par Kim Jalabert pour Maud/La rose écarlate ainsi que la voix du Dr. Facilier (le méchant doublé par Daniel Picard) qui pourrait faire le frère jumeau d'Albert de huet qui a eu la cicatrice
http://www.youtube.com/watch?v=xbg_gq8805k

Voici la scène où j'imaginerait la voix de Julie (elle est doublée par Pascale Montreuil , elle fait la voix de Charlotte, adulte) bon je sais elle est un peu fofolle mais oubliez le côté nunuche et elle a une voix extraordinaire.
http://www.youtube.com/watch?v=Z-F6m9aARdI

Et une dernière scène et celle là je l'ai déja montré , celle où elle fait la rencontre du Prince Naveen en grenouille doublé par Nicolas L'herbier-Servier d'ailleurs je crois qui serait meilleur en tant que Albert de Huet dans ce rôle.
http://www.youtube.com/watch?v=URgQx1rHJ1M

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 20:49 (2011)    Sujet du message: Autres personnages; Et si la RE devenait un DA ?

C'est sûr que lorsqu'on voit les DA comme Tara Duncan et Lou limite on a envie de chialer tellement s'est nul et moche, le problème, c'est que la rose écarlate pourrait ressembler à ce genre de truc mais avec un graphisme plus jolie genre les totally spies. Le but serait je pense d'attirer le plus de monde à lire la bd, même si nous les fans aimerions une adaptation fidèle, mais les chances sont très basses...
Eternity

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 12:30 (2011)    Sujet du message: Autres personnages; Et si la RE devenait un DA ?

Oui ce sera sûrement censuré --'

Tai l'homme écarlate
Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 22:01 (2011)    Sujet du message: Autres personnages; Et si la RE devenait un DA ?

Si c'est censuré , j'aimerais bien que ce soit un peu adapté a la manière de la série "Sous le signe des mousquetaires" où Rose pourrait être amusante un peu comme d'Artagnan dans cette série , d'ailleurs saviez-vous que cette série a été adapté d'un manga de Monkey Punch le même derrière la série Edgar le détective cambrioleur dont on a gardé l'humour de Lupin dans cette série d'ailleurs j'ai une suggestion pour la voix de Rose mais je crois que sa voix a vieilli depuis : Nathalie Regnier (celle qui faisait la voix de Constance) pourrait la doubler mais c'est juste une suggestion et pour un episode dans la série on pourrait mettre Guilheim ayant perdu la mémoire après être tombé dans un piège offert par le Baron de Huet et Rose tentera tout les moyen pour se venger
Eternity

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 15:04 (2011)    Sujet du message: Autres personnages; Et si la RE devenait un DA ?

Nannnn je veux pas de censures j'en ai marre de la censure ><"""

Moi je verrais bien Alban avec une voix froide genre celle de quelqu'un qui est torturé dans l'âme (c'est ce qu'il est après tout), Albert la voix joviale et prétentieuse de quelqu'un qui aime vivre dans le luxe et Albion une voix intelligente, un peu cachée par apport à ses frères, qui montrerait que c'est quelqu'un qui agit dans l'ombre depuis le début. Bref ils aurot la même voix mais avec différents tons selon leur personnalité.
Julie avec une voix un peu aiguë et bienveillante. 
Sinan, Babané, Ali et tout, de personnes parlant bien français mais avec un certain accent. 
Guilhem, la voix séduisante de ce qu'il est: un coureur de jupons.
Maud une voix insouciante et celle de quelqu'un qui fonce dans le tas sans réfléchir (ben quoi ce n'est pas vrai ?).
Le Comte de La Roche une voix rauque et grave de quelqu'un qui aime se faire obéir.
Fanelli, un peu la même voix que Guigui mais avec un petit accent italien.
Natalia, une voix assez grave (pour une femme bien sûr) et séduisante avec un fort accent russe.

dark-heart
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 08:12 (2011)    Sujet du message: Autres personnages; Et si la RE devenait un DA ?

Natalia, hmm... une voix de petite fille.

Guilhem, une voix assez séduisante

Maud, une voix charmeuse et magnifique!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:03 (2016)    Sujet du message: Autres personnages; Et si la RE devenait un DA ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Électronique -> Films , Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange