Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Autres personnages; Et si la RE devenait un DA ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Électronique -> Films ,
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xXMatthieuXx Administrateur Administrateur

Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 5 203 Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 13:35 (2011)    Sujet du message: Autres personnages; Et si la RE devenait un DA ?

PublicitéSupprimer les publicités ?
J'ai parlé au fait à Pat du DA lors de la japan expo, comme on pouvait le supposer, elle s'est déjà renseigné seulement il faut trouver quelqu'un, et à moins de faire un film anime (mais pour cela il faut des sous bien sûr et des personnes intéressés). De plus, si elle veut faire un dessin-animé, ils vont tout remixer les bd et donc les épisodes seraient genre des missions à chaque fois pour la rose écarlate et le renard, en gros, il n'y aurait pas l'histoire de la bd derrière tout ça et les épisodes ne se suivraient pas, et cela, ça ne l'intéresse pas. Je dis pas qu'elle ne va pas essayer de chercher quelqu'un pour faire quelque chose qui lui plaît hein, mais pour l'instant, un DA n'est pas trop sa première préoccupation...
Visiter le site web du posteur
Eternity
Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 13:58 (2011)    Sujet du message: Autres personnages; Et si la RE devenait un DA ?

Citation:
 Natalia, hmm... une voix de petite fille. 

Je ne suis pas du tout d'accord... Je ne vois pas mais alors vraiment pas Natalia avec une voix aiguë et criarde.

Citation:
 Guilhem, une voix assez séduisante 

Avis partagé même si je préfère chaleureuse avec une pointe de séduction quand il le veut. Avec un peu d'égocentrisme et de "mec qui se la pète trop".

Citation:
 Maud, une voix charmeuse et magnifique!!

Non ou alors en Rose écarlate. Personnellement je préfère gentille, assez aiguë mais mélodieuse avec de la naïveté quand elle est seulement "Maud".

Je continue pour la parade des "pas d'accord"...

Si ils font un DA de la Rose écarlate avec des épisodes et tout comptez pas sur moi pour regarder... Autant créer une autre série avec d'autres personnages, si j'aime la Rose écarlate c'est surtout grâce à l'histoire, loin d'être répétitive. Si c'est pour que ce soit comme ça non merci:

Episode 1: La découverte de Paris.
Maud de La Roche est envoyée par son papa chez son papy à Paris où elle suivra une éducation digne du gratin de la noblesse au XVIII éme siècle (censure oblige on ne va pas faire tuer JB pour les pauvres enfants qui regarderont la série). La jeune fille est éprise du Renard mais chut !

Episode 2: Une rencontre juste pas normale.
Maud s'habitue aux dentelles et paillettes (comment montrer l'anarchie aux enfants hein ? Impossible) et chante du haut de sa terrasse et rencontre le beau Guilhem de Landrey évidemment c'est le coup de foudre, mais Maud ne peut pas l'aimer à cause du Renard (qui est Guilhem de Landrey mais chut !)

Ne ratez pas les prochains épisodes Episode 3: Maud s'ennuie elle se transforme donc en super Rose écarlate qui roxx des cacahuètes en détroussant les riches en donnant aux pauvres (avec une tenue bien recouvrante, pensez aux enfants, donc adieu au décolleté super plongeant messieurs Wink !) et l'Episode 4: Maud est malade elle a eu un méchant rhume en restant trop dehors (vous voyez que c'est pas bien les enfants ne restez jamais trop dehors). A bientôt sur Disney Junior/Channel (il y a d'autres chaines mais ces deux là me viennent en premier à l'esprit)

Si c'est comme ça non merci (je me répète et c'est fait exprès)... Autant ne rien faire voilà pourquoi je préfère un film.

Oui j'ai exagéré mais c'est hélas comme ça tout le temps, c'est scientifiquement prouvé ! (par Eternity future psychothérapeute à moitié folle).
...Once Upon a time, in a foreign country...

Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 5 203 Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 15:27 (2011)    Sujet du message: Autres personnages; Et si la RE devenait un DA ?

Mdrrr malheureusement sa serait comme ça :/
kaiiy fan
Féminin

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 16:42 (2011)    Sujet du message: Autres personnages; Et si la RE devenait un DA ?

C'est pour cela que je préfère un film ou alors un film d'animation. Il n'y en a qu'un seul( deux, si ça marche, pour faire durer le suspense ).
Je suis contre les séries qui je trouve gâche le rythme de l'histoire.
Rachel725
Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 18:21 (2011)    Sujet du message: Autres personnages; Et si la RE devenait un DA ?

Totalement d'accord avec vous !

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 23:35 (2011)    Sujet du message: Autres personnages; Et si la RE devenait un DA ?

Oui mais un film d'animation aurait il du succès ? Ou alors un film d'animation mais pas au cinéma, directement à la télé :O
Gouni17
Localisation: Vingt mille lieues sous les mers, à bord du Nautilus
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 19:43 (2011)    Sujet du message: Autres personnages; Et si la RE devenait un DA ?

Au pire ils font comme pour Tintin Mort de Rire  Ils reprennent une BD, qu'ils arrangent à leur sauce et HOP! direction grand écran Mr. Green  Pacque je suis allée voir Tintin au ciné samedi et je m'attendais trop à ce que ce soit de la grosse merde, avec une histoire nule à c**** et des personnages moches complètement irrespéctueux des dessins originaux, mais en fait non pas du tout ! (en même temps c'est Spielberg mais quand même... --') Donc moi je pense que si ils faisaient une adaptation de la Rose Ecarlate ça pourrait pas être trop mal non plus Very Happy

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 17:57 (2011)    Sujet du message: Autres personnages; Et si la RE devenait un DA ?

Je vois mal Maud en 3D comme pour Tintin mais pourquoi pas Very Happy
Eternity

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 18:27 (2011)    Sujet du message: Autres personnages; Et si la RE devenait un DA ?

Moi j'aimerais voir la Rose écarlate en version Miyazaki ** ce serait sans doute magnifique *sors  Arrow *

Gouni17
Localisation: Vingt mille lieues sous les mers, à bord du Nautilus
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 20:32 (2011)    Sujet du message: Autres personnages; Et si la RE devenait un DA ?

Version Miyazaki ? Oh non quelle horreur. J'adore Hayao Miyazaki et ses productions mais le style de ses personnages est carrément différent que celui de Pat ! Ses personnages ont tous des têtes de cochons x)

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 19:09 (2011)    Sujet du message: Autres personnages; Et si la RE devenait un DA ?

Mais non pas tous regarde Hauru du Château Ambulant, il est trop beau **, ou San de Princesse Mononoké. Y sont pas tous comme Chihiro

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 22:04 (2011)    Sujet du message: Autres personnages; Et si la RE devenait un DA ?

A la rigueur Miyazaki pour les paysages, mais pour les personnages non, Pat et lui ont des styles très différents :/
Ladyknight
Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 19:01 (2011)    Sujet du message: Autres personnages; Et si la RE devenait un DA ?

Citation:

Si ils font un DA de la Rose écarlate avec des épisodes et tout comptez pas sur moi pour regarder... Autant créer une autre série avec d'autres personnages, si j'aime la Rose écarlate c'est surtout grâce à l'histoire, loin d'être répétitive. Si c'est pour que ce soit comme ça non merci:

Au Japon les format "à suivre"existent.Ici pas question et c'est pourquoi on obtient des adaptations daubes genre Tara Duncan qui est aussi épisodique.Oh Mon Dieu...Ca ressemble même pas au livre. Le pire c'est que le livre y ressemble de plus en plus au lieu de l'inverse.

Donc je suis pour un long métrage qu'il soit animé ou live.J'ai fait ce trailer pour voir si ça fonctionne:

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 16:23 (2011)    Sujet du message: Autres personnages; Et si la RE devenait un DA ?

Super bande annonce Ladyknight  Okay .

Ou alors avec de vrais acteurs si c'est comme ça qui voyez vous dans la peau des personnages. Moi je vois bien Anne Hathaway prêter ses traits à Maud (ben oui quoi elle est jolie) et vous ?

Ladyknight
Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 10:56 (2011)    Sujet du message: Autres personnages; Et si la RE devenait un DA ?

Citation:
Ou alors avec de vrais acteurs si c'est comme ça qui voyez vous dans la peau des personnages. Moi je vois bien Anne Hathaway prêter ses traits à Maud (ben oui quoi elle est jolie) et vous ?

Je pense que ça serait plutôt des français! Et pas ceux que j'ai employés,trop vieux,notamment Alain Delon(Le Renard) 76 ans cette année!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:37 (2016)    Sujet du message: Autres personnages; Et si la RE devenait un DA ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Électronique -> Films , Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange