Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Autres personnages; Et si la RE devenait un DA ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Électronique -> Films ,
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eternity
Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 17:24 (2011)    Sujet du message: Autres personnages; Et si la RE devenait un DA ?

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je suis totalement d'accord avec toi, mais si ça se trouve ça sera comme on l'a vu ces temps-ci avec Tintin ou les Schtroumphs une création américaine ou encore une produiction franco-américaine
...Once Upon a time, in a foreign country...

Visiter le site web du posteur
xXMatthieuXx Administrateur Administrateur

Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 5 203 Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 20:02 (2011)    Sujet du message: Autres personnages; Et si la RE devenait un DA ?

La Rose Ecarlate n'est pas suffisamment connu pour que quelqu'un comme Spielberg veuille faire un film tel que Tintin ou Avatar même, mais on peut toujours espérer Smile
Moi je vois bien un film d'animation comme pour les Totally Spies. En plus, Pat a travaillé à Marathon Animation et donc a des liens là bas et pourrait alors avec l'aide de cette société produire ce film Very Happy
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:59 (2016)    Sujet du message: Autres personnages; Et si la RE devenait un DA ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Électronique -> Films , Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange