Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

des t-shirts officiel de la RE...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autour de l'auteur -> Patricia Lyfoung
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
methos

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 20:26 (2010)    Sujet du message: des t-shirts officiel de la RE...

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour à tous,

juste pour vous faire part d'un nouveau site sur lequel vous pourrez trouver de joulis t-shirts de la Rose Ecarlate.
ainsi que d'autre de pat et Phil.

en espérant qu'ils vous plairont... et en attendant surement des nouveaux plus tard....

Wink

oups j'allais oublier le lien...lol

http://www.geetaku.com/
xXMatthieuXx Administrateur Administrateur

Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 5 203 Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 20:41 (2010)    Sujet du message: des t-shirts officiel de la RE...

Merci Methos Very Happy  

Patricia m'avait effectivement parlé de son projet pour crer des t-shirts, je vais en acheter de ce pas pour le festival bulle et zic =p
Visiter le site web du posteur
SamLapin Modérateur Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 21:49 (2010)    Sujet du message: des t-shirts officiel de la RE...

C'est super sympa ! Tres cool meme.....mais bon je vais faire ma chieuse ! je trouve ca cher .....je suis une adepte du "achetetoutpaschervoiretoutenocaz" alors entre 15 et 20 euros. Bref c'est une tres bonne idée quand meme hein !

Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 5 203 Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 23:13 (2010)    Sujet du message: des t-shirts officiel de la RE...

C'est vrai que c'est cher... Confused
Maureen #. Modérateur Modérateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 10:00 (2010)    Sujet du message: des t-shirts officiel de la RE...

D'accord avec Sam, je trouve ça assez cher =S Mais ça reste tout de même une bonne idée ^^ Et les tee-shirts ont l'air super (: (Trop kawaii ceux avec la petite vache ♥)

Forever & Always

Love is louder than the pressure to be perfect .
Stay Strong .

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 10:38 (2010)    Sujet du message: des t-shirts officiel de la RE...

Pat a dit sur son deviantart que sa coutera moins cher de l'acheter sur place que de le commander. 

Citation:
Enfin, sachez que lors de mes prochaines dédicaces, j'en emporterai quelques exemplaires avec moi. Si ça vous intéresse, je peux vous en réserver (envoyez-moi une note) et je vous le donnerai sur place. Du coup, vous n'aurez pas les frais de port à payer !
methos

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 16:05 (2010)    Sujet du message: des t-shirts officiel de la RE...

oui tu n'auras pas les frais de port mais les prix restent les mêmes que sur le site.
les frais de port c'est "en plus".

et sachez que pour un t-shirt "officiel" et en quantité limité, ce n'est pas si chère...
un t-shirt "WOW" peut aller jusqu'à 25€
mais bon j'avoue qu'à votre âge cela m'aurait paru chère aussi... Wink

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 16:09 (2010)    Sujet du message: des t-shirts officiel de la RE...

Je vais tout de même me laisser tenter !!
Ladyknight
Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 18:15 (2010)    Sujet du message: des t-shirts officiel de la RE...

Les boutiques de tee shirts peuvent être du fait de tout un chacun (la preuve, la mienne http://www.comboutique.com/shop/homeboutique-39187.html   ) du coup j'étais étonnée que ça n'existe pas encore dans cet univers précis.
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 22:06 (2010)    Sujet du message: des t-shirts officiel de la RE...

Je me permets d'intervenir puisque c'est moi qui m'occupe de geetaku. Je comprends que vous trouviez les prix un peu cher mais comme c'est un tout petit tirage les t-shirts m'ont coutés assez cher en fabrication. En plus c'est de la sérigraphie avec en moyenne 5 à 6 couleurs. Si vous achetez un t-shirt et que vous voulez qu'il soit dédicacé contactez moi (excepté pour les t-shirts noirs), Patricia m'a dit que ça ne posera pas de problème normalement.
Merci encore Methos.

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 22:47 (2010)    Sujet du message: des t-shirts officiel de la RE...

J'ai déjà prévue de m'en acheter un noir ^^'
yota
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 15:52 (2010)    Sujet du message: des t-shirts officiel de la RE...

Contacte moi quand même quand tu l'achèteras. J'ai demandé à Patricia si on peut pas trouver une solution pour que tu es quand même un petit cadeau personnalisé (genre une dédicace). Je ne te promets rien parce qu'avec la grossesse elle est forcément plus fatiguée mais si elle peut je suis sûr qu'elle le fera.

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 16:12 (2010)    Sujet du message: des t-shirts officiel de la RE...

Je te préviendrais. C'est vraiment gentil Very Happy ! Je vais réserver le t-shirt au lieu de passer une commande !!
SamLapin Modérateur Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 14:16 (2010)    Sujet du message: des t-shirts officiel de la RE...

Finalement je craque....  les humeurs de la vache est génial   ! Puisque a priori j'irais au festival bulle et zic je pense en acheter un sur place.

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 17:11 (2010)    Sujet du message: des t-shirts officiel de la RE...

Moi je vais m'en acheter un noir sur place aussi. Tu y vas à quel heure sam (afin de pouvoir se revoir) ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:01 (2016)    Sujet du message: des t-shirts officiel de la RE...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autour de l'auteur -> Patricia Lyfoung Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange