Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Prince of Persia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Électronique -> Films ,
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xXMatthieuXx Administrateur Administrateur

Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 5 203 Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 13:32 (2010)    Sujet du message: Prince of Persia

PublicitéSupprimer les publicités ?

Au VIe siècle, à l'époque de l'apogée de l'empire perse, un petit garçon orphelin du nom de Dastan se fait adopter par le roi en personne. Le garçon est emmené au château sur le cheval de Nizam, le frère du roi. Des années plus tard, Dastan, Nizam et ses deux frères s'apprêtent à attaquer le royaume de la princesse Tamina, à la forteresse d'Alamut, car les Perses soupçonnent ce royaume de trahison en vendant des armes aux ennemis de ceux-ci. Dans la ville, Dastan trouve une magnifique dague, qu'il garde. C'est à cause de celle-ci que, plus tard, le prince Dastan et la princesse Tamina s'allieront pour sauver le monde contre les forces du mal. Et pour cause, cette dague est magique et a le pouvoir de remonter le temps. 

Personnellement, j'ai bien aimé. Il y a de l'action, de l'aventure, de l'amour, en gros, de quoi aimer ce film. De plus, l'histoire est assez bien développer et reprend bien l'esprit du jeu. Les acteurs ont un bon jeu, et les effets spéciaux sont super ! Si vous ne l'avez pas encore vu, courrez le voir, vous n'allez pas le regretter, on passe un bon moment de divertissement Wink 
Visiter le site web du posteur
Awamané
Inscrit le: 28 Oct 2009 Messages: 436 Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 21:28 (2010)    Sujet du message: Prince of Persia

Je suis allée le voir il y a deux semaines et j'avoue je l'ai trouvé super! L'histoire tient la route alors qu'au début j'étais pas très partante. Il y a aussi de l'humour. L'histoire avec les autruches, c'est MDR!   Mort de Rire
Je l'ai préféré qu'au jeu. Allez savoir pourquoi, je ne sais pas,...

Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 5 203 Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 12:42 (2010)    Sujet du message: Prince of Persia

N'ayant jamais joué aux jeux, je préfère le film, mais peut être un jour que sa changera mais sa m'étonnerait ! J'ai trouvé aussi que bien que ce soit un film d'action et d'aventure, il y a pas mal d'humour et l'histoire aussi est bien !!
SamLapin Modérateur Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 21:26 (2010)    Sujet du message: Prince of Persia

Je n'ai jamais joué mais j'ai trouvé le film sympa
Féminin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 21:31 (2010)    Sujet du message: Prince of Persia

moi aussi ^^
une bonne balance d'action et d'amour
Ninette974
Féminin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 14:48 (2010)    Sujet du message: Prince of Persia

Moi aussi j'adore la course d'autruche!!Moi aussi je veux faire (regarder c'est pareil)de la course d'autruche!!!!!!

pouletfrit.deviantart.com
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:55 (2016)    Sujet du message: Prince of Persia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Électronique -> Films , Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange