Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Shrek 4, il était une fin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Électronique -> Films ,
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xXMatthieuXx Administrateur Administrateur

Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 5 203 Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 13:37 (2010)    Sujet du message: Shrek 4, il était une fin

PublicitéSupprimer les publicités ?

Shrek, devenu un père de famille rangé, trouve plutôt difficile de s'adapter aux changements, à la routine, à l'éducation des bébés et au voyeurisme des touristes. Alors que l'on célèbre le 1er anniversaire de ses enfants et que l'ambiance est un peu mouvementée par l'Âne qui est comme toujours insupportable, ses petits dragons qui sont turbulents, le Grand méchant loup qui fait éclater les ballons et un père énervant qui exige une démonstration de cri d'ogre pour son gamin gâté, Shrek fait une véritable colère et gâche la fête en détruisant le gâteau de ses enfants.
Il sort alors de la fête et, enragé, il souhaite redevenir un ogre effrayant, comme au bon vieux temps. Par la même occasion, il rencontre l'arnaqueur Nain Tracassin. Avec lui, il conclue un pacte: en échange d'un jour dont il ne se souvient plus, il obtient un jour du bon vieux temps où il pourra se défouler. C'est ainsi que son rêve se réalise, il se retrouve à une époque où les gens sont terrorisés par les ogres. Cependant, c'est aussi une époque où Tracassin est le roi de Fort Fort Lointain et que les ogres sont chassés par les sorcières devenues les hommes de mains de Tracassin.
C'est alors que Shrek se rend compte qu'il a été arnaqué par Tracassin. Fiona l'Âne et le Chat potté ne le reconnaissent plus. Ses enfants n'ont jamais existé et, à l'exception de cette journée, lui non plus.

Il a l'air marrant, comme les autres, le passage du chat qui a grossit est hilarant =D

Visiter le site web du posteur
Maureen #. Modérateur Modérateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 13:54 (2010)    Sujet du message: Shrek 4, il était une fin

J'adore le chat x)Mais je trouve que 4 "Shrek", ça fait beaucoup... Celui-ci ne sort que dans un but, à mon avis, purement commercial ! Les deux premiers étaient amusants, le troisième aussi mais un peu lassant... Je ne sais pas trop ce que ça va donner ! D'un côté, je n'aime pas tellement les suites... Tout dépend des opinions ^^ 

Forever & Always

Love is louder than the pressure to be perfect .
Stay Strong .

Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 5 203 Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 14:12 (2010)    Sujet du message: Shrek 4, il était une fin

C'est sûr que c'est commercial, en plus, j'ai entendu dire qu'il y aurait un autre film de Shrek, un 0...

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 14:17 (2010)    Sujet du message: Shrek 4, il était une fin

Encore un ?? C'est abusé T_T

Forever & Always

Stay Strong .

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 14:18 (2010)    Sujet du message: Shrek 4, il était une fin

Ouai, mais là, sa serait vraiment le dernier u__u'
Awamané
Inscrit le: 28 Oct 2009 Messages: 436 Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 21:33 (2010)    Sujet du message: Shrek 4, il était une fin

Oui, moi je pense que j'irai cette semaine si j'ai le temps ( Et oui, les soldes ! )
Je suis tout à fait d'accord avec vous, Shrek ça devient un buisness hallucinant. Le troisième était bien mais je suis resté un peu sur ma faim par rapport au second qui est extra. J'espère que celui là va être bien...

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 12:40 (2010)    Sujet du message: Shrek 4, il était une fin

J'irai le voir si j'ai le temps après le brevet (je devine trop l'histoire du film et la fin mais bon >.<')

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 19:28 (2010)    Sujet du message: Shrek 4, il était une fin

Je suis allée le voir aujourd'hui, et je dois avouer qu'il n'est pas si mal! Mais la "magie" des deux premiers, qui étaient excellents, est tout de même absente... On passe un bon moment, mais pour ma part, ce n'est sans doute pas un film que j'irais voir deux fois.

Forever & Always

Stay Strong .

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 12:32 (2010)    Sujet du message: Shrek 4, il était une fin

Moi aussi je suis allé le voir. Il est déjà mieux que le 3, mais comme le dit Maureen, la magie des deux premiers films est absente. Mais franchement, j'ai passé un bon moment mais j'ai juste pas aimé le début (un peu long et chiant).
SamLapin Modérateur Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 21:30 (2010)    Sujet du message: Shrek 4, il était une fin

Ah ouais le début était lourd. C'est vite fait sympa mais j'ai pas aimer le coté ou seul shrek a vraiment vecu quelquechose. Mais il ya beaucoup de scene d'humour, ca sauve vraiment ce film.
Bon, je sais pas exactement si il y encore un shrek mais a ce que j'ai entendu et lu, le prochain aura comme heros le chat botté. Mais je sais pas vraimen si un ogre vert y apparaissera

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 23:44 (2010)    Sujet du message: Shrek 4, il était une fin

Ouai sa sera un Shrek 0 avec comme héro le chat potté: comment il est passé à de minou mignon à minou tueur 
[Xx-p@uline-xX]

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 12:10 (2010)    Sujet du message: Shrek 4, il était une fin

Mais il est quand même resté mignon Razz

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 12:03 (2010)    Sujet du message: Shrek 4, il était une fin

Et marrant aussi ^^
Awamané
Inscrit le: 28 Oct 2009 Messages: 436 Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 15:15 (2010)    Sujet du message: Shrek 4, il était une fin

LoL C'est une idée! Je suis allée le voir hier et je l'ai trouvé beaucoup mieux que le troisième. J'ai adoré le chat "potelé" Hihi!^^
Je trouve que l'histoire est bien et elle a une morale en plus donc pour moi ils se sont bien rattraper quand même.
Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 23:43 (2010)    Sujet du message: Shrek 4, il était une fin

Alors une bonne critique acide et constructive comme je les aime : A CHIER BOUHHHHH.

Plus objectivement. Ce qui a fait le succès du premier opus, c'est cette parodie de contes de fées où l'ogre est le héro et où la princesse n'en est pas vraiment une face à un méchant rikiki. Le tout souligné par une animation très poussée et sinon expérimentale, du moins peu expérimentée encore en animation au cinéma. Pas une révolution donc, mais tout de même un tour de force graphique. Bon scénario + bonne animation = succès au box office.

Le deuxième lui tient son succès de ses innombrables clins d'yeux et de son action haletante. Pas le temps de s'ennuyer. Avec une gallerie de personnages plus déjantés les uns que les autres mais toujours poussés, pas de simples avatars sans vie. De plus, l'humour est plus que jamais au rendez-vous, accompagné d'une bande son d'enfer. Un must, mon préféré.

Le troisième bah, que dire ? Ok l'animation maintenant on la connait. Le scénar ? Mauvais. Arthur pour gouverner un royaume dont Shrek ne veut pas, des persos peu fouillés et les anciens qui servent à la déco... Le seul truc fun c'est quand blanche-neige lance l'attaque de piafs sur fond de heavy métal. Kiffant. Moins de 30secondes du film.

Quand au 4... Déjà que le 3 fut lamentable, c'est à se demander pourquoi ils en on produit un autre. Ah non attendez je sais, pour le blé. Perdu, je l'ai regardé en streaming par curiosité. Bien m'en a pris. Ca m'aurais fait mal de payer 8euros pour voir ça. Cette "décadence". Faut savoir s'arrêter au bout d'un moment. Au lieu de nous faire à nouveau voir les conséquences d'une erreur de jugement de Shrek face à un nouveau nain genre ceux qu'on trouvait dans nos boites de kelloggs étants petits (pour mettre au bout des crayons ou en porte-clef vous voyez ?). Fiona en guerrière ok. Le chat potté en gros lourdo si on veut. Mais tout un film qui tient sur un contrat minable issu d'un scénar minable. 

J'ai bien envie de me re-faire Dragons moi, ça c'était bien !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:06 (2016)    Sujet du message: Shrek 4, il était une fin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Électronique -> Films , Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange