Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quel livre(s) lisez-vous en ce moment ?
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Lecture -> Livres ,
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gouni17
Localisation: Vingt mille lieues sous les mers, à bord du Nautilus
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 11:55 (2012)    Sujet du message: Quel livre(s) lisez-vous en ce moment ?

PublicitéSupprimer les publicités ?
Antigone - Jean Anouilh

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 17:16 (2012)    Sujet du message: Quel livre(s) lisez-vous en ce moment ?

Oh, c'est le livre qu'on étudie en français!

Pour moi, Les légendes du monde émergé, tome 1 **
Gouni17

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 17:17 (2012)    Sujet du message: Quel livre(s) lisez-vous en ce moment ?

Nous aussi on le fait en français, je l'avais à lire pendant les vacances pour la rentrée ^^
Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 15:48 (2012)    Sujet du message: Quel livre(s) lisez-vous en ce moment ?

J'ai adoré ce livre pour ma part ** 
...Once Upon a time, in a foreign country...

Visiter le site web du posteur
Rachel725
Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 16:18 (2012)    Sujet du message: Quel livre(s) lisez-vous en ce moment ?

Ce soir, je commence Orgueils et Préjugés !!!
Aloha Ihnoe
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 23:12 (2012)    Sujet du message: Quel livre(s) lisez-vous en ce moment ?

La Vrai Histoire du Titanic.
xXMatthieuXx Administrateur Administrateur

Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 5 203 Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 17:07 (2012)    Sujet du message: Quel livre(s) lisez-vous en ce moment ?

Aaaaah Orgueil & Préjugés 
Gouni17

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 11:45 (2012)    Sujet du message: Quel livre(s) lisez-vous en ce moment ?

Je n'ai toujours pas lu le livre, j'ai vu que le film u_u Faudra vraiment que je le lise un jour, le film est tellement bien que ça doit forcément être pareil pour le livre

En ce moment je lis "L'extravagant voyage du jeune et prodigieux T.S Spivet" de Reif Larsen
Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 06:38 (2012)    Sujet du message: Quel livre(s) lisez-vous en ce moment ?

Hunger Games tome II: L'Embrasement de Suzanne Collins
...Once Upon a time, in a foreign country...

Rachel725

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 20:07 (2012)    Sujet du message: Quel livre(s) lisez-vous en ce moment ?

En ce moment, je lis Forgotten de Cat Patrick
Rachel725

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 19:01 (2012)    Sujet du message: Quel livre(s) lisez-vous en ce moment ?

Bilbo Le Hobbit (Tolkien) ... et Si Je Reste (Gayle Forman).

[oui, je lis souvent deux livres en même temps ]
Aloha Ihnoe
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 23:34 (2012)    Sujet du message: Quel livre(s) lisez-vous en ce moment ?

La Nuit du Titanic - Walter Lord
Choupinette
Localisation: Sur une mer de sable, attendant mon prince charmant.
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 16:53 (2012)    Sujet du message: Quel livre(s) lisez-vous en ce moment ?

Moi je lis les tomes de " L'épouventeur". Très bon livres, a chaque fois passionnant et beaucoup de suspens. Bref, j'adore.
Altannya
Féminin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 09:21 (2012)    Sujet du message: Quel livre(s) lisez-vous en ce moment ?

Alors si je vous disais TOUT les livres que j'ai lu, alors il en faudrait du temps donc en ce moment je lis le roman :
"Fille de lune", tome 5:L'héritier.
Mais je ne sais pas si va vous plaire parce que des fois y a des scène d'amour un peu.... euh.... enfin voilà donc c'est pas sur que ça plaisent, mais sinon je vais faire un copié/collé du résumé au cas ou:

D'après une légende qui remonte à des temps immémoriaux, régnera sur la Terre des Anciens celui ou celle qui parviendra à retrouver les trônes mythiques de Darius le Sage et de son ennemi juré, le sorcier Ulphydius. Depuis plus de sept siècles, les aspirants au pouvoir sont nombreux et s'affrontent sans relâche. Toutefois, seule une Fille de Lune de la lignée maudite pourrait redresser les torts causés par ses aïeules, responsables de ces luttes sans merci que se livrent des peuples autrefois pacifiques. Mais les descendantes de cette lignée sont toutes disparu. Du moins, semble-t-il...

Tome I - Naïla de Brume
À vingt-cinq ans, la vie de Naïla bascule. Sous le choc de son double deuil, du à la perte de son nourrisson, Alicia, par le cancer et à la perte de son mari, Francis, elle accepte d'aider sa tante à rénover la maison familiale. Voilà donc la jeune femme de retour dans ce petit village en bordure du fleuve Saint-Laurent, où les innombrables souvenirs de vacances devraient lui apporter du réconfort. Mais une trouvaille faite dans le grenier de la maison ancestrale empêchera Naïla d'y trouver la quiétude tant espérée. Les découvertes troublantes se succèdent, remettant en question non seulement ses origines, mais aussi ses croyances et convictions. À qui appartiennent tous ces livres traitant de sorcellerie et de mondes parallèles ? Qui est donc cette femme étrange, qui se prétend son aïeule, et dont la correspondance a été écrite dans une langue mystérieuse que seule Naïla peut déchiffrer ? Pourquoi le simple contact d'une pierre provoque-t-il chez la jeune femme des visions de gens qu'elle ne connaît pas ? Les réponses à ces questions en susciteront bien d'autres, plus troublantes encore. Naïla sombrerait-elle doucement dans la folie, comme sa grand-mère et sa mère avant elle ? Et qui est-elle réellement : Naïla Langevin, simple humaine, ou Naïla de Brume, l'héritière de cette lignée maudite, recherchée, attendue et traquée de l'autre côté de la frontière du temps et de l'espace ?

Mais après le livre que j'ai lu avant c'était "Les guerres du Monde Émergé" voilà!!! et normalement si j'ai finis mon livre, et bien je commencerais "Percy Jackson", tome 3!!!!
Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 13:35 (2012)    Sujet du message: Quel livre(s) lisez-vous en ce moment ?

J'ai lu le tome 1 de fille de Lune! Au début je le trouvais bien et après c'est devenu bizarre avec le viol ( heu... --') et tout! Je n'ai pas tout compris et n'ai pas trop retenu l'histoire!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:08 (2016)    Sujet du message: Quel livre(s) lisez-vous en ce moment ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Lecture -> Livres , Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11, 12, 13  >
Page 9 sur 13

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange