Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quel est le dernier livre que vous avez lu ?
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 79, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Lecture -> Livres ,
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xXMatthieuXx Administrateur Administrateur

Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 5 203 Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 00:09 (2011)    Sujet du message: Quel est le dernier livre que vous avez lu ?

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bah moi je n'ai pas été choqué, certes c'était bizarre surtout que ça fait pareille pour le dessin animé, mais franchement sa ne m'empêche pas de lire la suite oo'

Fait comme tu veux en tout cas kinoure, moi perso je te les conseille ^^
Visiter le site web du posteur
Ladyknight
Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 09:46 (2011)    Sujet du message: Quel est le dernier livre que vous avez lu ?

Pas seulement un problème de choc, en fait, ça dépend si on est capable de supporter les Mary Sue....
Féminin

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 12:01 (2011)    Sujet du message: Quel est le dernier livre que vous avez lu ?

les dix petits nègres

Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 5 203 Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 12:12 (2011)    Sujet du message: Quel est le dernier livre que vous avez lu ?

Perso, je n'avais jamais été un très grand lecteur, j'aimais tout simplement pas lire. Mais depuis que j'avais découvert Tara Duncan, cela fait quatre-cinq ans, j'ai adoré lire les livres, allant des plus faciles au plus compliquée, et la preuve, je suis maintenant en filière littéraire au lycée. 

C'est vrai qu'en ce qui concerne Tara, elle est comme tu dis une Mary Sue, je ne te contredirai pas sur ça car je pense la même chose, mais étrangement ça ne m'a jamais dérangé car d'un côté, ce n'est qu'un personnage de fiction, ensuite, la littérature peut permettre à un auteur d'inventer un personnage auquel il aurait aimé ressemblé...
Ladyknight
Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 15:42 (2011)    Sujet du message: Quel est le dernier livre que vous avez lu ?

Citation:
ce n'est qu'un personnage de fiction

Encore heureux: si une telle personne existait ça serait monstrueux.

Citation:
la littérature peut permettre à un auteur d'inventer un personnage auquel il aurait aimé ressemblé...

Attention, ce genre d'excuse conduit à des débordements tels que Bella dans Twilight.Et devrait par conséquent être réservé aux fanfics.Des monuments de la littérature qui donnent envie de lire, il y a  eu Harry Potter, mais pour tout le monde c'est déjà lu.

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 20:25 (2011)    Sujet du message: Quel est le dernier livre que vous avez lu ?

Citation:
Attention, ce genre d'excuse conduit à des débordements tels que Bella dans Twilight

De toute façon la personne qui veut ressembler à Bella doit vraiment avoir un problème psychologique 
kaiiy fan
Féminin

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 13:58 (2011)    Sujet du message: Quel est le dernier livre que vous avez lu ?

Forgotten Cat Patrick
Facile à lire et agréable
Eternity
Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 17:00 (2011)    Sujet du message: Quel est le dernier livre que vous avez lu ?

Le Château de Hurle de Diana Wynne Jones

Je suppose qu'au titre ça ne vous dit rien =) sachez qu'un film a été tourné sous le titre du Château Ambulant Wink
...Once Upon a time, in a foreign country...

kaiiy fan
Féminin

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 16:21 (2011)    Sujet du message: Quel est le dernier livre que vous avez lu ?

Du genre manga??
Eternity
Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 15:30 (2011)    Sujet du message: Quel est le dernier livre que vous avez lu ?

Oui de Hayao Miyazaki <3

...Once Upon a time, in a foreign country...

Gouni17
Localisation: Vingt mille lieues sous les mers, à bord du Nautilus
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 20:45 (2011)    Sujet du message: Quel est le dernier livre que vous avez lu ?

J'ai enfin fini de lire Je vous apprendrai la peur de Nikolaj Frobenius
Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 16:39 (2011)    Sujet du message: Quel est le dernier livre que vous avez lu ?

Sissi de Catherine de Lasa
Ninette974
Féminin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 22:19 (2011)    Sujet du message: Quel est le dernier livre que vous avez lu ?

heu... il se passe quoi dans le tome neuf de Tara Duncan (j'en suis au 7 donc d'ici 2 semaine un moi je l'aurais lu mais bon je suis pas patiente^^) 

Perso j'ai bien aimé à par que Tara est un peu parano sur les bords .

Enfin sinon le dernier livre que j'ai fini c'est "Coup de Théatre" de Christian Grenier 

pouletfrit.deviantart.com

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 19:04 (2011)    Sujet du message: Quel est le dernier livre que vous avez lu ?

Pour faire vite, Tara se rend compte que lorsqu'ils détruisent les objets démoniaques cette magie retourne dans le prince des démons, après sa traîne un peu en longueur et sa tourne surtout autour des couples, et ce n'est pas très intéressant, après la fin des rebondissements comme d'hab' Wink

Des souris et des hommes, de Steinbeck
kaiiy fan
Féminin

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 19:23 (2011)    Sujet du message: Quel est le dernier livre que vous avez lu ?

"Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur" de Harper Lee
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:04 (2016)    Sujet du message: Quel est le dernier livre que vous avez lu ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Lecture -> Livres , Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 79, 10, 11  >
Page 6 sur 11

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange