Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Guilhem de Landrey
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autour de la BD -> Divers... -> Les personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xXMatthieuXx Administrateur Administrateur

Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 5 203 Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 18:53 (2010)    Sujet du message: Guilhem de Landrey

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Venez discuter de Guilhem de Landrey, un jeu comte qui vit dans le château de ses parents décédés. Il a rencontré Maud lors d'un bal, et depuis, il la fréquente en tant qu'ami évidemment. Mais il joue un double jeu, le soir, il est le Renard, un homme masqué qui vole les riches pour donner aux pauvres !
Visiter le site web du posteur
Ladyknight
Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 23:30 (2010)    Sujet du message: Guilhem de Landrey

12 ans quand ses parents sont décédés, il devait avoir un "tuteur légal".Comme il est proche de son cousin vénitien, on peut imaginer qu'il a habité avec sa famille jusqu'à sa majorité (comme ils n'ont pas le même nom de famille, Fanelli doit être le fils d'une soeur du comte de Landrey senior) .C'est sûrement au fait d'être orphelin qu'il doit la liberté d'être resté célibataire ,et aussi sa conduite que la morale réprouve. 

Pourquoi coureur, d'ailleurs?(A l'origine,une compétition entre cousins?)Du coup c'est sûrement la raison pour laquelle il ne paraît pas avoir d'amis (les mecs en ont marre de se faire voler leur copine?) On remarque qu'il ne drague personne de toute façon à partir du moment où il connait Maud.

Puisqu'il n'aime pas les réceptions officielles,  on peut aussi supposer qu'après s'être fâché avec un noble, il aie voulu lui ficher la trouille en tant que renard et inventé le prétexte du vol pour l'attaquer (puis continué donc).
Féminin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 20:33 (2010)    Sujet du message: Guilhem de Landrey

. il est charmant <3
. peut-être qu'il a des origines russes? (supposition)
    c'est peut être à cause de ça que la blondasse fait son apparition
Maureen #. Modérateur Modérateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 13:59 (2010)    Sujet du message: Guilhem de Landrey

Je ne crois pas qu'il soit Russe, il n'en a pas les caractéristiques ... Mais c'est une bonne supposition ^^ Peut-être a-t-il voyagé dans le passé, et a ainsi rencontré notre chère amie Very Happy

Forever & Always

Love is louder than the pressure to be perfect .
Stay Strong .
Lalie
Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 23:07 (2010)    Sujet du message: Guilhem de Landrey

Il me semblait avoir compris qu'il n'avait pas beaucoup voyagé. Ses parents si. Mais il a peut être été élevé dans un autre pays, par un domestique russe ? Mouai.
Eternity
Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 13:30 (2010)    Sujet du message: Guilhem de Landrey

Je sais que ça n'a rien à voir (ou presque) mais j'ai relu le 2 hier et j'ai vu pendant leur diner avec le Baron de Huet que Guilhem a l'air jaloux (sa tete quand Albert parle avec Maud)
...Once Upon a time, in a foreign country...

Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 5 203 Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 13:32 (2010)    Sujet du message: Guilhem de Landrey

Remarque, il n'est pas le seul à être jaloux (petite pensée pour Alban ><) ! En tout cas, je pense que Guilhem commence juste à s'attaché à Maud, voilà tout !!
Eternity

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 13:35 (2010)    Sujet du message: Guilhem de Landrey

Dans le 4 lorsqu'elle se jette dans ses bras il affiche un (très) leger sourire.

chevreau72
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 10:01 (2010)    Sujet du message: Guilhem de Landrey

Oui éxactement mais je pense qu'ils doivent s'aimer depuis le début mais ils non jamais su se le dire car ils doivent étres timides mais guilhem moincar dans le six
C'est lui qui embrasse maud

EDIT: Fait attention aux fautes, tu oublies des "s" lorsque c'est au pluriel !!

Je suis fier de moi c'est moi qui a fais mon avatar et ma banniére!!
créatrice de banniére avatar kit

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 16:19 (2010)    Sujet du message: Guilhem de Landrey

Je pense pas que dès le tome 1, Guilhem soit tombé amoureux de Maud, ni elle d'ailleurs. Elle a pris un coup au coeur en apprenant que s'était le renard, et petit à petit, ils ont appris à se connaitre. Et puis à la base, Maud était déjà amoureuse du Renard, donc le rapprochement entre elle et Guilhem était un peu évident...
Eternity

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 15:36 (2010)    Sujet du message: Guilhem de Landrey

Moi je crois qu'il réfrenne ses ardeurs amoureuses depuis qu'il connait Maud.Dans le 3 quand la marquise l'embrasse c'est l'une des rares fois où il rougit.

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 19:10 (2010)    Sujet du message: Guilhem de Landrey

Remarque, à ce moment là, Maud aussi à rougit, et on voyait bien qu'elle était jalouse u_u
Eternity

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 09:28 (2010)    Sujet du message: Guilhem de Landrey

Et dans le 5 lorsque Maud dit "Guilhem seriez vous jaloux" ça se voit qu'il l'est sauf qu'il ne veut pas l'avouer (c'est qu'il est fier notre héros)

Maureen #. Modérateur Modérateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 16:34 (2010)    Sujet du message: Guilhem de Landrey

Oui, un peu trop même ! Mais c'est ce qui fait son charme ^^

Forever & Always

Love is louder than the pressure to be perfect .
Stay Strong .
Gouni17
Localisation: Vingt mille lieues sous les mers, à bord du Nautilus
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 19:54 (2010)    Sujet du message: Guilhem de Landrey

Et c'était obligé aussi que Maud soit amoureuse de Guilhem au début parce que dans je sais plus quel tome elle dit:"Si il n'y avait pas le Renard,je crois que je serai amoureuse de lui!" ou quelque chose du genre,je crois que c'est dans le 1er,mais j'ai la flegme de revérifier ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:03 (2016)    Sujet du message: Guilhem de Landrey

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autour de la BD -> Divers... -> Les personnages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange