Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Guilhem de Landrey
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autour de la BD -> Divers... -> Les personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chevreau72
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 15:04 (2010)    Sujet du message: Guilhem de Landrey

PublicitéSupprimer les publicités ?
c'est dans le deux quand elle s'enfuit

Je suis fier de moi c'est moi qui a fais mon avatar et ma banniére!!
créatrice de banniére avatar kit
Awamané
Inscrit le: 28 Oct 2009 Messages: 436 Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 17:55 (2010)    Sujet du message: Guilhem de Landrey

Moi, personnellement je suis plutôt de l'avis à penser qu'ils sont tombés amoureux au fur et à mesure. Au début, ils sont plutôt bon amis, mais après ils apprennent à se connaitre et le fait qu'ils aient presque autant de points communs que de différences, ça les a rapprocher.
Je dirai que ça a commencé déjà au début du voyage vers l'Orient et qu'au fil du temps, ça n'a fait qu'amélioré les choses. Parce que si je m'en souviens bien, quand ils arrivent en Italie chez le cousin de Guilhem, déjà Maud est prise pour "Madame de Landrey" et Guilhem rougit pas mal. Ensuite, quand ils libèrent Ishta, Maud qui s'était "fait toute belle" a fait drôle d'impression auprès de Guilhem: il a encore rougit et a dit, un truck du style:"Vous êtes ravissante, Maud"(ça veut déjà, un peu tout dire, je trouve). Un peu coincé le petit Guilhem,... 

Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 5 203 Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 12:11 (2010)    Sujet du message: Guilhem de Landrey

Quand j'y penses, c'est comme pour Jean-Baptiste et Sevda, ils sont liés par le secret et c'est pareil pour Maud et Guilhem !!
Visiter le site web du posteur
Eternity
Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 20:05 (2010)    Sujet du message: Guilhem de Landrey

J'y pense dans le 2 quand Maud se jette sur le Renard et qu'ils atterrissent dans une motte de foin,dans le 5 on voit Jean-Baptiste se jeter sur Sevda de la meme manière.
...Once Upon a time, in a foreign country...

Awamané

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 20:07 (2010)    Sujet du message: Guilhem de Landrey

OUi, mais il me semble que c'est Sedva qui se jette sur J-Baptiste.
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 17:01 (2010)    Sujet du message: Guilhem de Landrey

Non je crois que c'est J-Baptiste Mais c'est étrenge Il y a pas mal de point commun

Je suis fier de moi c'est moi qui a fais mon avatar et ma banniére!!
créatrice de banniére avatar kit
xXMatthieuXx Administrateur Administrateur

Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 5 203 Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 17:41 (2010)    Sujet du message: Guilhem de Landrey

C'est Sevda qui se jete sur Jean-Baptiste mais ils ont ensuites dévalés une pente du coup, c'est JB qui s'est retrouvé sur Sevda !
Awamané

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 20:09 (2010)    Sujet du message: Guilhem de Landrey

Que de précision. Enfin, désolé mais au début c'est Sedva parce-qu'elle croit que JB est un méchant  qui veut découvrir "le pouvoir"!

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 13:33 (2010)    Sujet du message: Guilhem de Landrey

Sa sera plus simple si je créait un sujet pour nos deux compères car là on pollue celui de Guigui u_u'
Eternity

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 16:25 (2010)    Sujet du message: Guilhem de Landrey

Il se trouve dans un triangle amoureux (Maud, Alban et lui) mais comme il y en a toujours un qui souffre c'est sur Alban que ça tombe

Gouni17
Localisation: Vingt mille lieues sous les mers, à bord du Nautilus
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 20:48 (2010)    Sujet du message: Guilhem de Landrey

Et je suis prête à parier que dans le 7,c'est à la fois Maud et Guilhem qui vont souffrir...

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 20:56 (2010)    Sujet du message: Guilhem de Landrey

Ça c'est sur, leur couple est vraiment en DANGER ><
Gouni17
Localisation: Vingt mille lieues sous les mers, à bord du Nautilus
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 16:17 (2010)    Sujet du message: Guilhem de Landrey

C'est à ce demander comment vous pouvez faire pour supporter une team "blondasse"dans votre signature... Rolling Eyes   Mr. Green

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 14:29 (2010)    Sujet du message: Guilhem de Landrey

Car on l'adore XD

xXMatthieuXx Administrateur Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 15:42 (2010)    Sujet du message: Guilhem de Landrey

Ben oui, sinon y a pas d'intérêt voyons ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:59 (2016)    Sujet du message: Guilhem de Landrey

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autour de la BD -> Divers... -> Les personnages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange