Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Guilhem de Landrey
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autour de la BD -> Divers... -> Les personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gouni17
Localisation: Vingt mille lieues sous les mers, à bord du Nautilus
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 17:39 (2010)    Sujet du message: Guilhem de Landrey

PublicitéSupprimer les publicités ?
   Bon, cette fois je dis rien...Je vais finir par changer de forum, moi! Mr. Green

Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 5 203 Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 19:48 (2010)    Sujet du message: Guilhem de Landrey

C'est une menace xD ?

Pauvre Guilhem, j'espères qu'il va réussir à supporter Maud et Natalia en même temps...
Visiter le site web du posteur
kat
Féminin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 02:22 (2010)    Sujet du message: Guilhem de Landrey

Nonnnnnn!!!!! Il aime Maud pour de vrai arrrgh je veux tellement qu'ils restent ensemble
Gouni17

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 18:34 (2010)    Sujet du message: Guilhem de Landrey

Moi aussiiiiiiiiiii!!! Et il a pas intérêt à faire son focus avec la blondasse même s'il l'aime pas, sinon, la pauvre Maud risque de croire des choses pas super chouettes chouettes... Mad

xXMatthieuXx a écrit:
C'est une menace xD ?

Hum,peut-être, peut-être...je ne sais pas... Razz  A voir!

Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 5 203 Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 18:47 (2010)    Sujet du message: Guilhem de Landrey

Maud va en voir de toutes les couleurs de toute façon, c'est sur...
Visiter le site web du posteur
Bérénice

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 14:32 (2011)    Sujet du message: Guilhem de Landrey

Au vu des premiers tomes et du dernier, ainsi qu'après une séquence de français cette année sur le sujet, j'en déduis que Guilhem est un libertin. Ce qui explique ses talents de séducteur comme son déplaisir à se rendre à toutes sortes de fêtes mondaines  Mr. Green
Breizh*Maud
Féminin

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 19:21 (2012)    Sujet du message: Guilhem de Landrey

De toute facon , il aime Maud...mais la pauvre , elle a des doutes...
Choupinette
Localisation: Sur une mer de sable, attendant mon prince charmant.
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 19:29 (2012)    Sujet du message: Guilhem de Landrey

J'aime pas Guilhem...
Gouni17

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 20:08 (2012)    Sujet du message: Guilhem de Landrey

Moi je l'aimais avant qu' Alban lui raccourcisse les cheveux... A croire qu'avoir les cheveux courts lui a changé son caractère :O Maintenant qu'il a les cheveux comme ça et qu'il tutoie Maud, il fait un peu grand gamin naïf je trouve ^^'

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:37 (2016)    Sujet du message: Guilhem de Landrey

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autour de la BD -> Divers... -> Les personnages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange