Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sweety Sorcellery

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Grenier des membres -> Divers -> Pub & Partenariat -> Pub ,
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lalie
Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 17:34 (2010)    Sujet du message: Sweety Sorcellery

PublicitéSupprimer les publicités ?
Si vous aimez La Rose Ecarlate, vous aimerez aussi cette bd. Je vous la conseille vivement ! C'est une autre production de la double collection blackberry/strawberry où Pat vient de publier un nouvel album "Comme ton ombre". 
Bref, que du bon ! Une histoire magique, un conte à tiroirs, un vrai délice. 

Pour en savoir plus : La fiche sur la bedethèque 

Et la vidéo faite à l'occasion de sa sortie, voici un an :  

C'est beau hein ? Et ça donne envie !  

Bref, pour ceux qui connaissaient pas, tentez le coup ! Pour les autres, ceux qui connaissent et aiment... 
Le tome deux est actuellement en pour-parler. L'éditeur hésite à le publier, or cette série mérite vraiment une suite. C'est pourquoi un forum a été crée pour soutenir la série, les auteurs et la promouvoir. Ce forum est ouvert à tous, vous , n'êtes pas obligés de poster des milles et des cents, mais vous pouvez soutenir la cause en le rejoignant et en vous présentant : qui êtes vous et pourquoi vous avez aimé Sweety Sorcellery ?! (Et si vous venez d'ici, précisez-le, et/ou utilisez le même pseudo qu'on se reconnaisse entre nous mdr). 

Bref, on compte sur vous ! 

Visiter le site web du posteur
xXMatthieuXx Administrateur Administrateur

Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 5 203 Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 12:44 (2010)    Sujet du message: Sweety Sorcellery

Je ne connaissais pas, mais la vidéo et les dessins me donnent envie d'y jetter un coup d'oeil. Si je passe à la librairie cette semaine, je regarderai Wink
Lalie
Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 21:15 (2010)    Sujet du message: Sweety Sorcellery

Magnifique !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:01 (2016)    Sujet du message: Sweety Sorcellery

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Grenier des membres -> Divers -> Pub & Partenariat -> Pub , Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange