Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Black Butler

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Lecture -> Mangas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xXMatthieuXx Administrateur Administrateur

Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 5 203 Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 13:28 (2010)    Sujet du message: Black Butler

PublicitéSupprimer les publicités ?

Sans doute vous conaissez vu que le dessin animé au même nom a commencé à être diffusé cette année sur mcm, et que les mangas ont eu du succès en france et au japon. C'est un manga Yana Toboso, qui raconte l'histoire d'un jeune Comte de 12 ans (Ciel Phantomhive) un aristocrate anglais du XIXe siècle. Il est  devenue, suite à la mystérieuse mort de ses parents dans un incendie, l'héritier d'une grosse entreprise de jouets et de bonbons. Il vie dans un manoir avec ses domestiques, et un étrange majordome qui se révèle être en fait un démon avec qui il a signé un pacte.

J'ai beaucoup accroché à cette série car l'histoire est très intriguante, et les personnes (très attachants) sont à la fois drôle et effrayant.

En france, il y a pour le moment 4 tomes plus la première saison de l'animé, et au japon 9 tomes avec deux saisons.  Au japon, le titre est Kuroshitsuji.

Pour ceux qui aime l'humour et les histoires noir, je vous conseille cette série !!
Visiter le site web du posteur
Lalie
Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 11:00 (2010)    Sujet du message: Black Butler

Bah moi j'ai pas accroché. Pourtant du baroque et un beau majordome sexy ça aurait du fonctionner sur moi mais... Je trouve l'intrigue confuse. C'est pas clair et le changement de ton entre le 1 et le 2 est... déroutant ! Je lirai la suite cependant, pour voir si ça se met en place ou non.
En tous cas, je me suis spoilée toute seule en regardant l'animé sur MCM... Donc si l'histoire suit le manga, je sais qui a tué les parents du petit ^^'
Maureen #. Modérateur Modérateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 14:18 (2010)    Sujet du message: Black Butler

Tu as le droit de ne pas aimer Razz
Moi personnellement j'adore ! Surtout Grell ♥ Avec sa tronçonneuse x) Après Sebastian, même si c'est un démon ou je ne sais quoi, je le trouve trop plat -_-" Enfin !

Forever & Always

Love is louder than the pressure to be perfect .
Stay Strong .

Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 5 203 Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 16:26 (2010)    Sujet du message: Black Butler

Oui, tu as le droit de ne pas aimer Wink
Bon après, le style est particulier, soit on aime, soit on aime pas !!

J'adore Grell, il est trop marrant. Sebastian, j'aime pas trop son personnage, mais il est amusant quand il met genre la table en une seconde en jetant les couverts avec la nappe en l'air x) ! 
Maureen #. Modérateur Modérateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 16:41 (2010)    Sujet du message: Black Butler

C'est sur qu'on aimerait tous savoir faire ça Razz

Forever & Always

Love is louder than the pressure to be perfect .
Stay Strong .
RoseEcarlate
Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 22:22 (2010)    Sujet du message: Black Butler

Moi j'ai bien ce manga :3 on peu le regarder sur Lookiz mais j'ai pas pu le regarder parce qu'il faut Windows XP mais moi j'ai une vieille version de Windows. 

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 12:51 (2011)    Sujet du message: Black Butler

Tu peux regarder aussi sur dpstream, c'est mieux que lookiz, par contre je sais pas si il faut avoir un XP pour regarder...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:05 (2016)    Sujet du message: Black Butler

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Lecture -> Mangas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange