Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vos idées de couverture
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Autour de la BD -> Les Tomes -> Tome 7: Tu seras toujours à moi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xXMatthieuXx Administrateur Administrateur

Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 5 203 Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 10:56 (2010)    Sujet du message: Vos idées de couverture

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je n'avais pas fait ce sujet dans le tropic du tome 6, mais là, comme on a encore plusieurs mois à tenir avant d'avoir le tome 7 entre les mains, on peu imaginer une couverture en attendant.
Donc donnez vos idées.

La preview à la fin du tome 6 n'est pas la couverture. Du moins je ne pense pas, car Pat met plus en avant la blondasse et Guilhem que Maud (qui depuis le tome 1, est toujours en gros plan sur les couvertures).

Alors moi, j'avais pensé encore une fois à Maud, elle était vêtu avec un gros manteau, avec sur sa tête le même chapeau que celui de la blondasse. Une petite russe quoi Wink
Visiter le site web du posteur
trinity12335
Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 16:59 (2010)    Sujet du message: Vos idées de couverture

Ben, moi je crois que Maud serait dans une foret, en hiver, un peu comme cette image sauf que à la place de cette fille, ça serait maud et elle serait en train de pleurer et elle tiendrait dans ses mains le masque du renard. À oui, comme habit ça serait une sorte de cape rouge avec un capuchon sur la tête.

Eternity
Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 18:40 (2010)    Sujet du message: Vos idées de couverture

Moi je verrais bien Maud assise par terre en hiver de dos mais avec le visage de profil avec une larme aussi et son épée près d'elle,les yeux ouverts regardant la lune.J'essaierais demain de faire un fanart comme ça.
...Once Upon a time, in a foreign country...

[Xx-p@uline-xX]
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 09:52 (2010)    Sujet du message: Vos idées de couverture

Je verrais bien Maud en robe de mariée avec un bouquet fané dans les mains en train de pleurer toute seul sur une estrade pendant l'hiver.
Ninette974
Féminin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 13:34 (2010)    Sujet du message: Vos idées de couverture

Moi je verrais bien Maud et Guilhem tout sourire en tenue de marié avec leur masque!!!

pouletfrit.deviantart.com
Eternity

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 13:50 (2010)    Sujet du message: Vos idées de couverture

Moi je n'ai pas d'idées optimistes pour la couverture .Sinon tu as une idée pessimiste au cas où.

chevreau72
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 15:13 (2010)    Sujet du message: Vos idées de couverture

Ouai moi je verrais bien maud assise dans la neige derrière le chateau de guilhem et elle est dehors avec un menteau a capuche rouge en desous sa robe de marier avec dans ces mains le masque du renard avec des larme qui coule dessus et son épée à coté d'elle.

EDIT: LANGAGE SMS INTERDIT ET FAIT ATTENTION AUX FAUTES !!

Je suis fier de moi c'est moi qui a fais mon avatar et ma banniére!!
créatrice de banniére avatar kit
Awamané
Inscrit le: 28 Oct 2009 Messages: 436 Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 18:00 (2010)    Sujet du message: Vos idées de couverture

Je serais plutôt de l'avis à ce que ça soit une couverture avec La Russe et Guilhem. Mais, l'idée, de Maud avec un bouquet fané, je la trouve pas mal du tout.
Localisation: Vingt mille lieues sous les mers, à bord du Nautilus
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 14:11 (2010)    Sujet du message: Vos idées de couverture

Pour ma part j'imagine bien Maud en tenue de mariée en train de courir comme une folle dans la neige de face avec des grosses larmes comme des oranges qui lui coulent sur les joues!!!

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 19:48 (2010)    Sujet du message: Vos idées de couverture

Sinon je verrais Maud en robe de mariée et pleurant devant un large miroir se regardant et elle voit son reflet et celui de Guilhem à ses cotés lui souriant et la tenant par la taille (une illusion comme le miroir de Riséd dans Harry Potter.)

Gouni17

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 19:54 (2010)    Sujet du message: Vos idées de couverture

Panne d'idée!

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 15:14 (2010)    Sujet du message: Vos idées de couverture

Ou Maud et Guilhem en tenue de mariés avec la blonde  devant une église

Gouni17

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 18:23 (2010)    Sujet du message: Vos idées de couverture

Pourquoi avec la blonde???Elle est censée être méchante,alors je vois pas pourquoi Maud et Guilhem l'auraient invité à leur mariage

Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 5 203 Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 18:37 (2010)    Sujet du message: Vos idées de couverture

Peut être tout simplement Pat va refaire le dessin qu'il y a à la fin du tome 6...! 

C'est pas parce que Maud et Guilhem se sont promis l'un à l'autre qu'ils vont forcément se marier dans le tome 7 u_u
Ninette974

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 15:32 (2010)    Sujet du message: Vos idées de couverture

si c'est obligé sinon je vais me plaindre a la police pour qu'il lui fasse un procés à Pat.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:56 (2016)    Sujet du message: Vos idées de couverture

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Autour de la BD -> Les Tomes -> Tome 7: Tu seras toujours à moi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange