Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pour vous la blonde est:
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autour de la BD -> Les Tomes -> Tome 7: Tu seras toujours à moi
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour vous la blonde est:
Méchante tout court
35%
 35%  [ 7 ]
Gentille tout court
0%
 0%  [ 0 ]
Méchante puis gentille
30%
 30%  [ 6 ]
Gentille puis méchante
35%
 35%  [ 7 ]
Total des votes : 20

Auteur Message
xXMatthieuXx Administrateur Administrateur

Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 5 203 Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 17:01 (2011)    Sujet du message: Pour vous la blonde est:

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je penses la même chose, elle va cacher son jeu au début puis révéler sa véritable nature ensuite !!
Visiter le site web du posteur
Gouni17
Localisation: Vingt mille lieues sous les mers, à bord du Nautilus
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 19:46 (2011)    Sujet du message: Pour vous la blonde est:

A MOOOORRRRT!!!

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 15:20 (2012)    Sujet du message: Pour vous la blonde est:

Moi je pense qu'elle est gentille mais qu'on ne l'aime pas parce qu'elle brise le couple guilhem/maud. Mais si guilhem et maud n'étaient que des personnages secondaires, je pense qu'il y aurait moins d'anti-natalia.

Mais c'est vrai que la façon dont elle manipule guilhem est parfaitement détestable. Mais j'aime bien aussi son métier de voleuse professionnelle

http://leyawiin-raydjihn.deviantart.com/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:08 (2016)    Sujet du message: Pour vous la blonde est:

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autour de la BD -> Les Tomes -> Tome 7: Tu seras toujours à moi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange