Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Negima !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Lecture -> Mangas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xXMatthieuXx Administrateur Administrateur

Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 5 203 Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 19:30 (2010)    Sujet du message: Negima !

PublicitéSupprimer les publicités ?

Mahou sensei Negima! est un manga de Ken Akamatsu (love hina), qui a également vu le jour en animé, adapté plusieurs fois. 32 tomes sont sortis à ce jour au japon et 26 en france.

L'histoire: Negi Springfield, un garçon de dix ans, vient de terminer ses études de magie. Après avoir reçu son diplome de magicien, il est envoyé au japon pour être professeur d'anglais dans une classe du collège Mahora, un établissement réservé pour les filles, dans le but de devenir un magicien accompli. Mais être le professeur d'une classe de fille n'est pas toujours de tout repos...

Avis: Negima est un manga sympathique à lire, divertissant puis je dire, les traits de l'auteur sont très jolies, on ne peut pas dire que Ken Akamatsu n'a pas de talent. C'est un mangaka professionnel. Seulement, on pourrait reprocher au manga d'avoir trop de détail, ce qui fait effectivement mal aux yeux à forces, mais bien sûr, je respectes le travail que fournis l'auteur et ses assistants, car sa doit demander beaucoup de patience, et n'en ayant pas pour ce genre de chose, je perdrai très vite mon sang froid xD. L'histoire est également assez lente, je me suis toujours dit que Negima aurait pu faire au moins 15 tomes et non 30...! Les personnages ont chacun une personnalité différente, mais ce ressemble beaucoup pour certains (même trait, même yeux, même style de coiffure...) et ressemblent assez aux personnages de Love Hina.
Pour conclure, si vous aimez la magie, les filles en bikinis, et les petits héro trognon (qui sont pénible à force d'être aussi bête), je vous conseille ce manga Wink
Visiter le site web du posteur
Maureen #. Modérateur Modérateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 16:02 (2010)    Sujet du message: Negima !

Aaah oui j'avais commencé la série (enfin c'est toi qui me les avait passé Razz) mais ça m'a gavé au bout de 9 tomes -_-" Et l'âge de Negi me dérange par rapport à celui de Asuna & Cie, enfin voilà, j'ai pas du tout accroché !

Forever & Always

Love is louder than the pressure to be perfect .
Stay Strong .

Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 5 203 Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 18:57 (2010)    Sujet du message: Negima !

Au début, j'aimais bien, ensuite je suis rentré dans une période où sa m’agaçait, et là je suis retourné dans la période "j'aime bien" 
Mlle Julie
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 11:36 (2011)    Sujet du message: Negima !

J'aime assez ce manga, j'ai lu que le tome 1, c'est une amie qui me l'a donné(en me disant qu'il n'y avait qu'un tome, et quand je suis rentré dans un magasin de manga a montpellier, suprise ! il y a une serie entiere !)(mo, amie n'est pas connaisseuse !)
Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 15:54 (2011)    Sujet du message: Negima !

Perso j'aime bien et c'est super bien dessiné <3 de plus les personnages sont attachants toussa toussa =)
...Once Upon a time, in a foreign country...

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 17:01 (2011)    Sujet du message: Negima !

Super bien dessiné, c'est un travail de qualité. Le moindre détails est travaillé dans les décors ! La seule chose que je reproche à la série c'est l'histoire qui met du temps à se mettre en place, mais une fois cela de fait, ça devient passionnant 
Leanne
Inscrit le: 18 Mai 2012 Messages: 19 Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 17:24 (2012)    Sujet du message: Negima !

Hey !!^

J'adore ce manga !!
Je n'en suis qu'au tome 12, alors qu'il y a 36 ^.^" meme si j'ai lu quelque pages de autres tomes ^^

C'est tres bien dessiné, j'adore l'histoire !! Mon personnage preferé est Mana Tatsumiya.
Et j'aime bien Kaede Nagase, Ku-Fei, Kotaro Inugami, Evangeline MC Dowell.....bref, pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un peu inutile  ^^"

bref, en ce moment je suis a fond dans ce manga.

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 20:51 (2012)    Sujet du message: Negima !

Ohh une fan *o*Moi j'en suis au 36, tu vas voir l'histoire devient trop bien après 
Lys
Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 14:40 (2012)    Sujet du message: Negima !

Il parait que le manga est fini au tome 36! En tout cas j'aimerais bien savoir la fin!

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 18:35 (2012)    Sujet du message: Negima !

Non il finit au tome 38 ;o
Leanne

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 11:02 (2012)    Sujet du message: Negima !

Oui il fini au 38 sniif

bon depuis mon dernier post j'ai avancé d'un tome è_é j'en suis au 13 !

une grande fan meme ^^

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 12:38 (2012)    Sujet du message: Negima !

Ah je suis content qu'il y est un autre fan de ce manga sur le forum Very Happy
Leanne

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 15:53 (2012)    Sujet du message: Negima !

è_è ouai moi aussi

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 16:55 (2013)    Sujet du message: Negima !

Le dernier tome est sortit, c'est triste que ce soit déjà la fin é_è
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:06 (2016)    Sujet du message: Negima !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Lecture -> Mangas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange