Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le nom des fans - TERMINE

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Le Grenier des membres -> Divers -> Concours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xXMatthieuXx Administrateur Administrateur

Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 5 203 Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 18:57 (2010)    Sujet du message: Le nom des fans - TERMINE

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le dernier sondage sur le nom des fans est enfin terminé. Cela fait déjà plusieurs mois que l'on réfléchissait à un nom, donc aujourd'hui, j'ai l'honneur de vous annoncer, que le nom que nous nous sommes trouvé est:

Je voudrai vous remercier pour avoir voter, à la suite de cela, j'en ferai part sur la page de la rose écarlate sur wikipédia Wink
Visiter le site web du posteur
Ladyknight
Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 22:18 (2010)    Sujet du message: Le nom des fans - TERMINE

Il se trouve que ce nom est celui que j'avais proposé.

Du coup vous méritez une explication...

Vous situez Ryoko Ikeda?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Riyoko_Ikeda

C'est l'auteur de Lady Oscar

http://fr.wikipedia.org/wiki/Lady_Oscar_(anime)

cet anime:

Mais si, celui là:

J'avais expliqué le rapport avec l'histoire:

http://laroseecarlate.forumdesfans.com/t37-Origines.htm

Je me suis souvenue qu'elle avait aussi écrit "Très Cher frère" (mais j'ai pas lu c'est plutôt violent.)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Oniisama_he

Citation:

Misonoo Nanako, la narratrice de l'histoire, vient d'entrer dans une prestigieuse école de filles nommée Seiran Gakuen avec son amie Tomoko. Elle écrit régulièrement à un étudiant qu'elle a rencontré aux cours du soir, Takehiko ; elle le considère comme le grand frère qu'elle n'a jamais eu (Oniisama e signifie Cher grand frère en japonais).
Peu de temps après son arrivée, Nanako est admise, contre toute attente, au Sorority Club, un club privé réunissant les filles les plus belles, les plus riches et les plus irréprochables du lycée, dirigé par Ichinomiya Fukiko dite Miya-sama. Entre ses camarades jalouses de ne pas avoir été elles aussi admises et l'ambiance pas si idyllique qui règne au Sorority Club, Nanako en ressortira profondément affectée.

Le sorority club (la sororité) s'appelle le cercle des roses dans la version française.

Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 5 203 Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 20:25 (2010)    Sujet du message: Le nom des fans - TERMINE

Oui en effet, c'est toi qui avait proposé ce nom, bravo =p

Je me souviens également que tu avais argumenté sur ton choix, et tu nous avais très bien expliqué d'où sa provenait etc. Ah là là, 
Visiter le site web du posteur
SuG-oii

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 22:11 (2010)    Sujet du message: Le nom des fans - TERMINE

Bravo !
SamLapin Modérateur Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 21:19 (2010)    Sujet du message: Le nom des fans - TERMINE

Enfin un nom ! Merci a vous, amis du Cercle des Roses 
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 19:27 (2010)    Sujet du message: Le nom des fans - TERMINE

Wow super On n'est le cercle des Rose Super nom Moi j'avais voter sa Cro heureuse

Je suis fier de moi c'est moi qui a fais mon avatar et ma banniére!!
créatrice de banniére avatar kit
Awamané
Inscrit le: 28 Oct 2009 Messages: 436 Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 20:04 (2010)    Sujet du message: Le nom des fans - TERMINE

AH! On a finis par y arriver!^^
Féminin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 00:19 (2010)    Sujet du message: Le nom des fans - TERMINE

Yé!!
Gouni17
Localisation: Vingt mille lieues sous les mers, à bord du Nautilus
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 17:56 (2010)    Sujet du message: Le nom des fans - TERMINE

Bingo! C'est le nom que je voulais!
Féminin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 11:53 (2011)    Sujet du message: Le nom des fans - TERMINE

Le cercle des Roses c'est super comme nom ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:55 (2016)    Sujet du message: Le nom des fans - TERMINE

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Le Grenier des membres -> Divers -> Concours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange