Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Voici Tai l'homme écarlate pour vous servir !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Château de Versailles -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tai l'homme écarlate
Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 00:08 (2010)    Sujet du message: Voici Tai l'homme écarlate pour vous servir !

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour tout le monde je suis un fan masculin de la rose écarlate , c'est en faisant une recherche sur des bandes dessinées que j'ai découvert la série , j'ai acheté le tome 1 et le tome 2 et par la suite j'ai demandé à la bibliothèque d'acheter les autres tomes , le seul problème c'est qu'il y a personne d'autre que moi qui les lit et c'est dommage il y a très peu de gens qui connaissent la série , d'ailleurs j'ai fait une liste de voix canadiennes qui pourrait faire les voix des personnages de la bande dessinée en plus j'ai une idée pour le dessin animé mais je préfère en parler dans le sujet indiqué en tout cas souhaitez-moi la bienvenue gentes dames du cercle des roses et j'espère bien me tenir d'ici là !
xXMatthieuXx Administrateur Administrateur

Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 5 203 Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 15:10 (2010)    Sujet du message: Voici Tai l'homme écarlate pour vous servir !

Enfin un autre homme xD sa fait quatre normalement à présent (dont j'en fais partie)

Bienvenue à toi Tai dans le cercle des roses Very Happy
Amuse toi bien et n'oublis pas de te trouver un avatar !!
Visiter le site web du posteur
Maureen #. Modérateur Modérateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 15:42 (2010)    Sujet du message: Voici Tai l'homme écarlate pour vous servir !

Aaah, enfin un membre masculin ! Ça faisait longtemps qu'on en avait pas eu de nouveau Very Happy 
Bienvenue donc, et amuses-toi bien !

Forever & Always

Love is louder than the pressure to be perfect .
Stay Strong .
SamLapin Modérateur Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 08:54 (2010)    Sujet du message: Voici Tai l'homme écarlate pour vous servir !

Un homme ! Voila une bonne nouvelle, la gente masculine manquait par ici, pourtant la BD est adaptée aux deux types.

Bienvenue au cercle des roses !
Inscrit le: 28 Oct 2009 Messages: 436 Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 14:25 (2010)    Sujet du message: Voici Tai l'homme écarlate pour vous servir !

Bienvenue à toi!^^
Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 14:38 (2010)    Sujet du message: Voici Tai l'homme écarlate pour vous servir !

Bienvenue
...Once Upon a time, in a foreign country...

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:00 (2016)    Sujet du message: Voici Tai l'homme écarlate pour vous servir !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Château de Versailles -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange