Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

relation le père de Guilhem/la blondasse
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autour de la BD -> Les Tomes -> Tome 7: Tu seras toujours à moi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chacha974
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 10:26 (2010)    Sujet du message: relation le père de Guilhem/la blondasse

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous
On est plus ou moins tous surs que le père de Guilhem et la blondasse vont intervenir dans ce tome 7.
Mais alors se connaissent-ils?
Ont-ils une relation si oui laquelle?
je vous laisse la parole juste après une mise au point:

Ce que l'on sais sur le père de Guilhem:
Il est grand,brun aux yeux marrons'il est disparu depuis 12 ans mais serai revenu vers l'Orient deux ans auparavant sans donner de nouvelles en France.
Il a rencontré Nur, Talia et leur famille qui l'ont hébergé quelques semaines avant de repartir.
QUESTIONS:
Pourquoi ne pas avoir donné de signes de vie?
Pourquuoi aller en Orient?
As-t-il des relations avec Jean-Baptiste?
Es-t-il lié avec la blondasse RUSSE?
Va-t-il faire une tentative contre l'amour de maud et de Guilhem?

Ce que l'on sais sur la blondasse:
Elle est blonde aux yeux marrons,elle est russe car pat l'a dit et en plus il y a en arrière plan de l'image de la prochaine couverture la cathédrale de Moscou.
Elle va avoir une relation (peut importe laquelle) avec Guilhem probablement contre Maud.
QUESTIONS:
Pourquoi une russe viendrait-elle en france?
As-t-elle une relation avec Guilhem ou son père?
Es-t-elle sous une emprise magique ou pas?
Les deux héros viendront-ils en Russie ou l'inverse?
Est-elle consiante du mal qu'ele fait ou pourrait faire au couple Maud/Guilhem?

Lachez les coms et surtout donnez vos iddées!!!!
CHACHA974
xXMatthieuXx Administrateur Administrateur

Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 5 203 Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 12:00 (2010)    Sujet du message: relation le père de Guilhem/la blondasse

Je penses que le père de Guilhem recherchait également les Templiers comme Jean-baptiste et le baron de Huet. Peut être il y a un lien entre eux trois ? Donc vu que le temple est en Orient, sa expliquerait pourquoi il y était. Après, on ne connait pas suffisamment les rapports entre Guilhem et son père pour pouvoir savoir si ce dernier voulait marier de force son fils avec une Russe.

En parlant de la blondasse, il y a forcément une raison pour qu'elle soit venue en France. D'une part car à l'époque, les véhicules n'étaient pas suffisamment développer, et donc de la Russie à la France en carrosse, il y avait plusieurs mois de route ! 
Et donc, la famille de la blondasse doivent sans aucun doute connaitre les de Landrey pour entreprendre un tel voyage. Peut être aussi que la blondasse est venu en France parce que ses parents sont en danger et qu'elle a besoin de l'aide de Guilhem pour les sauver, sauf qu'elle en tombe amoureuse...

Si elle est consciente du mal qu'elle ferait ? Peut être. Ou bien elle n'apprécie pas du tout Maud et veut lui piquer Guilhem ?
Visiter le site web du posteur
Gouni17
Localisation: Vingt mille lieues sous les mers, à bord du Nautilus
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 19:16 (2010)    Sujet du message: relation le père de Guilhem/la blondasse

Moi y a une question qui me turlupine et peut-être que ça aura un rapport avec la suite,c'est:

Comment les frères Huet qui venaient de Paris ont-ils su que le père de Maud qui habitait dans le périgord avait le carnet avec toutes les infos dedant?

Et après Maud et Guilhem vont en Orient et ils apprennent que le père de Guilhem y était aussi,donc si ça se trouve le père de Maud et le père de Guigui qui vivait à Paris étaient potes et le père de Guilhem a crié dans tout Paris que le père de Maud avait des infos et c'est venu aux oreilles des Huet...
Hum,pas sûre que tout le monde est compris...

Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 5 203 Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 19:45 (2010)    Sujet du message: relation le père de Guilhem/la blondasse

Si j'ai compris ce que tu veux dire. Et bien c'est expliqué dans le premier tome de la novélisation, mais je m'en souviens plus (faudra que je le relises)...mais je crois que s'est un truc dans le genre :s
Eternity
Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 17:01 (2010)    Sujet du message: relation le père de Guilhem/la blondasse

Je ne vois pas de rapports entre la blondasse et Etienne mais ce n'est pas impossible
...Once Upon a time, in a foreign country...

Ninette974
Féminin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 12:45 (2010)    Sujet du message: relation le père de Guilhem/la blondasse

Ce que l'on sais sur le père de Guilhem:
Il est grand,brun aux yeux marron s'il est disparu depuis 12 ans mais serai revenu vers l'Orient deux ans auparavant sans donner de nouvelles en France.
Il a rencontré Nur, Talia et leur famille qui l'ont hébergé quelques semaines avant de repartir.
QUESTIONS:
Pourquoi ne pas avoir donné de signes de vie?il est peut être contraint de faire comme si il est mort par une organisation secrète
Pourquoi aller en Orient? Il a peut être essayer de s'enfuir
As-t-il des relations avec Jean-Baptiste?je pense que Jean Batiste et lui étaient amis d'enfance ou qu'il se sont embarquer sur le même bateau et ont tous deux survécu au naufrage 
Es-t-il lié avec la blondasse RUSSE?elle fait peut être partie de l'organisation
Va-t-il faire une tentative contre l'amour de Maud et de Guilhem?Non sauf si il y est contraint par l'organisation

Elle est blonde aux yeux marrons,elle est russe car pat l'a dit et en plus il y a en arrière plan de l'image de la prochaine couverture la cathédrale de Moscou.
Elle va avoir une relation (peut importe laquelle) avec Guilhem probablement contre Maud.
QUESTIONS:
Pourquoi une russe viendrait-elle en France?peut être que se sont Maud et Guilhem qui vont partir vers l'est
As-t-elle une relation avec Guilhem ou son père?voir plus haut
Es-t-elle sous une emprise magique ou pas?non
Les deux héros viendront-ils en Russie ou l'inverse?oui ils viendront en Russie
Est-elle consiante du mal qu'ele fait ou pourrait faire au couple Maud/Guilhem?peut être pas!

bon ben voilà j'ai répondu au questionnaire

pouletfrit.deviantart.com
RoseEcarlate
Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 22:03 (2010)    Sujet du message: relation le père de Guilhem/la blondasse

QUESTIONS:
Pourquoi une russe viendrait-elle en France?elle a peut être connue Guilhem au paravent et c'est fiancée avec lui mais Guilhem la croyait morte.
As-t-elle une relation avec Guilhem ou son père?voir à ma réponse d'avant
Es-t-elle sous une emprise magique ou pas?non je ne pense pas
Les deux héros viendront-ils en Russie ou l'inverse?ils viendrons peut être en russie
Est-elle consiante du mal qu'elle fait ou pourrait faire au couple Maud/Guilhem?Vue le regard de la blondasse je pense que oui

Mais moi aussi j'ai une question à ce propos:
A qui peuvent appartenir le visage aux yeux rouges à l'arrière plan?
Voilà Smile
kat
Féminin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 22:18 (2010)    Sujet du message: relation le père de Guilhem/la blondasse

Peut être que c'est le père de la blondasse? 
RoseEcarlate

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 11:49 (2010)    Sujet du message: relation le père de Guilhem/la blondasse

peut-être ...
RoseEcarlate

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 12:03 (2010)    Sujet du message: relation le père de Guilhem/la blondasse

Je me suis rendu compte que la blondasse ressemble à Louise l'amie de Guilhem, vous ne trouvez pas ,sa n'a peut-être rien avoir mais bon ...
Gouni17

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 12:53 (2010)    Sujet du message: relation le père de Guilhem/la blondasse

Aaaah mais oui! Louise trop jalouse que Guilhem l'aime plus veut le récupérer de force Exclamation   Okay  Seul problème:elle est pas russe... Rolling Eyes

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 13:07 (2010)    Sujet du message: relation le père de Guilhem/la blondasse

oui j'avoue ^^mais la ressemblance est forte c'est bizarre Rolling Eyes  
xXMatthieuXx Administrateur Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 19:47 (2010)    Sujet du message: relation le père de Guilhem/la blondasse

C'est vrai que Louise et Natalia se ressemble Surprised
Gouni17

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 12:42 (2010)    Sujet du message: relation le père de Guilhem/la blondasse

Peut-être que c'est une soeur de Louise ou une cousine...
C'est Pat qui t'a dit qu'elle va s'appeler Natalia? Ca lui va bien!

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 12:43 (2010)    Sujet du message: relation le père de Guilhem/la blondasse

Oui, va voir ici: http://laroseecarlate.forumdesfans.com/t172-Le-prenom-de-la-blondasse-ENFIN-revele.htm
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:44 (2016)    Sujet du message: relation le père de Guilhem/la blondasse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autour de la BD -> Les Tomes -> Tome 7: Tu seras toujours à moi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange