Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vos impressions
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autour de la BD -> Les Tomes -> Tome 1: Je savais que je te rencontrerais ,
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Awamané
Inscrit le: 28 Oct 2009 Messages: 436 Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 18:49 (2011)    Sujet du message: Vos impressions

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oui, c'est vrai. Il s'est assagit dans l'autre sens! Hihi
Féminin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 16:08 (2011)    Sujet du message: Vos impressions

Je l'ai trouvé parfait moi xD Baston, humour, suspens... C'est ce qui m'a poussé à continuer la série ;D
Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 13:32 (2012)    Sujet du message: Vos impressions

J'ai lu le premier tome de nombreuses fois (principalement parce que j'ai mis du temps à acheter la suite) et j'ai vraiment adoré.
C'est vrai que tout va vite, très vite même mais je trouve que ça donne une bonne dynamique à l'histoire. En plus il y a plein de mystères donc on est captivé et on a forcément envie de lire la suite. Enfin je trouve.
Seul petit bémol, comme beaucoup je trouve qu'il manque une réelle motivation à Maud pour sa transformation en "La Rose Ecarlate". C'est vrai qu'avec son caractère et son admiration pour le Renard c'était  prévoir mais un petit quelque chose en plus pour expliquer sa décision n'aurait pas été du luxe.
Les dessins sont vraiment très beau.
J'avais acheté cette BD par à France Loisir par hasard (pour mon achat trimestriel) et je n'ai aucun regret. Au contraire.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:08 (2016)    Sujet du message: Vos impressions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autour de la BD -> Les Tomes -> Tome 1: Je savais que je te rencontrerais , Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange