Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un peu de nouvelle...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Autour de l'auteur -> Patricia Lyfoung -> Dédicaces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xXMatthieuXx Administrateur Administrateur

Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 5 203 Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 12:45 (2010)    Sujet du message: Un peu de nouvelle...

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pour ceux que sa intéresse et qui habite à Paris ou aux alentours, il y a la chibi japan expo, qui se tiendra HALLE DES EXPOSITIONS PARIS EST - MONTREUIL du 29 au 31 octobre 2010, et il y aura un stand Geetaku (boutique de t-shirts de la rose écarlate) et Pat a dit qu'elle y ferait un petit tour le dimanche (en tant que visiteuse).
J'y serai également normalement ce jour, j'espère vous croiser Wink
Visiter le site web du posteur
Gouni17
Localisation: Vingt mille lieues sous les mers, à bord du Nautilus
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 19:01 (2010)    Sujet du message: Un peu de nouvelle...

Wahooooou ça a l'air trop bien Very Happy
Bon,pour moi,j'avoue que c'est un peu raté... Rhaaa j'ai trop la rage,c'est toujours à Paris qu'il y a tous les bons trucs  Evil or Very Mad

Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 5 203 Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 20:00 (2010)    Sujet du message: Un peu de nouvelle...

C'est pareil que la japan mais en moins grand ! De toute façon, c'est même pas sûr que j'y ailles u_u
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:44 (2016)    Sujet du message: Un peu de nouvelle...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Autour de l'auteur -> Patricia Lyfoung -> Dédicaces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange