Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

A mort ou pas la Blondasse?
Aller à la page: 1, 2, 311, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autour de la BD -> Les Tomes -> Tome 7: Tu seras toujours à moi
Sujet précédent :: Sujet suivant  

A mort Ou non la Blondasse?
Bien-sur qui faut quelle meurt elle est méchente
45%
 45%  [ 10 ]
Non IL faut pas elle va devenir gentil
54%
 54%  [ 12 ]
Total des votes : 22

Auteur Message
chevreau72
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 16:56 (2010)    Sujet du message: A mort ou pas la Blondasse?

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alors je lance un petit sujet Car j'ai vu que des personne voulais que la blondasse meurt et d'autre Non donc voila le sondage Ceux qui veule quelle meurt Dite dans quelle condition et comment!!

Je suis fier de moi c'est moi qui a fais mon avatar et ma banniére!!
créatrice de banniére avatar kit
xXMatthieuXx Administrateur Administrateur

Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 5 203 Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 17:38 (2010)    Sujet du message: A mort ou pas la Blondasse?

Houlà faut que je réfléchisses ^^
Visiter le site web du posteur
[Xx-p@uline-xX]
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 11:33 (2010)    Sujet du message: A mort ou pas la Blondasse?

Moi aussi
xXMatthieuXx Administrateur Administrateur

Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 5 203 Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 14:07 (2010)    Sujet du message: A mort ou pas la Blondasse?

Je sais pas, d'un côté, je l'aimes bien au fond cette blondasse :s même si elle est censsé être méchante...
Awamané
Inscrit le: 28 Oct 2009 Messages: 436 Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 20:10 (2010)    Sujet du message: A mort ou pas la Blondasse?

Bah, moi je sais pas parce que ça se trouve elle est pas méchante. Je verrai quand je lirai la BD.
Féminin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 22:39 (2010)    Sujet du message: A mort ou pas la Blondasse?

ARK! moi je la déteste!! mais c'est vrai qu'il n'y aurait pas d'histoire et d'action sans elle...  
Eternity
Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 12:53 (2010)    Sujet du message: A mort ou pas la Blondasse?

Je l'aime bien mais il faut qu'elle meurt dans d'atroces souffrances
...Once Upon a time, in a foreign country...

Gouni17
Localisation: Vingt mille lieues sous les mers, à bord du Nautilus
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 12:56 (2010)    Sujet du message: A mort ou pas la Blondasse?

Héhé pour moi ma décision est prise Twisted Evil  Je suis encore en train de réfléchir à une bonne idées de meurtre douloureux Twisted Evil
Et pourquoi on lui ferai pas manger ses dents? Rolling Eyes
Bon je quitte mon mode "sadisme",si ça se trouve,elle va finir par être gentille,la blondasse!
N'empêche que ça change pas mon vote^^

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 13:31 (2010)    Sujet du message: A mort ou pas la Blondasse?

J'ai pris aussi ma décision mais je dirai rien è_é
Ninette974
Féminin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 15:42 (2010)    Sujet du message: A mort ou pas la Blondasse?

Non, faut pas qu'elle meurt !Deux fins par mort c'est répétitif! Il faut qu'elle se fasse exiler ou quelque de chose d'original dans ce genre!

pouletfrit.deviantart.com
Ninette974
Féminin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 15:52 (2010)    Sujet du message: A mort ou pas la Blondasse?

En plus moi aussi je l'aime bien la blondasse !Sans elle ya pas d'histoire!!

mais si il faut vraiment qu'elle meurt moi je dirais par écartèlement ou par éventrement !! Twisted Evil ha ha ha Twisted Evil !
ou alors elle se fait écraser par une énorme bombe volcanique Bannir  d'au moins 2 mètres de diamètres (ha ha ,les cours de Mme Villien portent leurs fruits Mort de Rire )lors de l'éruption d'un volcan Russe!!

pouletfrit.deviantart.com
SuG-oii

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 23:44 (2010)    Sujet du message: A mort ou pas la Blondasse?

Mieux vaut la connaitre avant de décider si oui ou non elle doit mourir...
Si ça se trouve, elle est même pas méchante !
Gouni17
Localisation: Vingt mille lieues sous les mers, à bord du Nautilus
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 13:31 (2010)    Sujet du message: A mort ou pas la Blondasse?

Si ça se trouve c'est vrai elle est gentille mais sur la page à la fin du 6 ya écrit "Maud et Guilhem,leur amour en grand danger" et la blondasse fait un grand calin à Guilhem sur la couverture,donc même si elle voulait pas être méchante,elle l'est quand même sans faire exprès Rolling Eyes
Inscrit le: 28 Oct 2009 Messages: 436 Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 18:36 (2010)    Sujet du message: A mort ou pas la Blondasse?

Oui, mais peut-être qu'on se trompe sur tout. En tout, cas si elle s'oppose à l'amour de Guilhem et Maud -ce qui est très probable- et bien, je l'aime pas. Mais bon, la tuer c'est un peu fort quand même,...  

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 11:46 (2010)    Sujet du message: A mort ou pas la Blondasse?

Même si elle fait quelque chose, j'en suis sûr que Maud et Guilhem se marieront quand même !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:03 (2016)    Sujet du message: A mort ou pas la Blondasse?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autour de la BD -> Les Tomes -> Tome 7: Tu seras toujours à moi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 311, 12, 13  >
Page 1 sur 13

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange