Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fans de Harry Potter, BOUGEZ VOUS!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Grenier des membres -> Divers -> Pub & Partenariat -> Pub ,
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Awamané
Inscrit le: 28 Oct 2009 Messages: 436 Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 19:09 (2010)    Sujet du message: Fans de Harry Potter, BOUGEZ VOUS!

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cette année, l'avant-première de Harry Potter ne se fera pas à Paris.
Comme certain doivent le savoir, depuis le 4 Octobre, a lieu une compétition entre 15 villes françaises ayant pour but d'élire la ville qui accueillera le trio de Harry Potter lors de l'avant-première de la première partie du dernier volet de la saga: Harry Potter et les Reliques de la mort.
Du 4 Octobre au 24 Octobre, a eu lieu la première étape de la compétition qui a présélectionner les huit premières villes qui restent en compétition. Il s'agit de:
- Rennes;
- Tours;
- Montpellier;
- Nancy;
- Bordeaux;
- Lille;
- Rouen;
- Strasbourg;

Nantes, Toulouse, Lyon, Grenoble, Nice, Marseille et Paris ont été suite à cela éléminées.

Maintenant, nous sommes dans la deuxième étape (du 25 Octobre au 7 Novembre), qui consiste à élire les deux villes qui devront s'affronter lors de la dernière étape du 7 au 10 Novembre.

Si, vous voulez participer à cette compétition et soutenir votre ville, inscrivez-vous sur: http://www.harrypotter.fr/deuxieme-etape.
L'inscription peut se faire avec un profil Facebook ou une adresse e-mail.
Si votre ville a été éliminé ou si tout simplement vous ne savez pas quelle ville choisir, soutenez BORDEAUX!^^
Localisation: Vingt mille lieues sous les mers, à bord du Nautilus
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 19:22 (2010)    Sujet du message: Fans de Harry Potter, BOUGEZ VOUS!

Héhé,j'imagine que dans ce petit tas de ville ya pas Saint-Agnant-les-marais!!
Arrow  *sort* Arrow  

Non? Bon alors pour faire plaisir à Awamané je prends la ville la plus proche de chez moi: BORDEAU!!!                   

Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 5 203 Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 11:56 (2010)    Sujet du message: Fans de Harry Potter, BOUGEZ VOUS!

Enfin personnellement, je vois pas trop l'intérêt de ce truc, c'est qu'un film quoi, mais bon, si sa fait plaisir aux gens du sud xD

Hum....Lille est le plus près de chez moi Very Happy
Visiter le site web du posteur
Eternity
Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 14:52 (2010)    Sujet du message: Fans de Harry Potter, BOUGEZ VOUS!

Et pas du tout St Denis de la Réunion  --' "d'accord je m'en vais" j'en ai vraiment marre  des îles tropicales. Pour le moment. Pour moi la plus proche c'est Montpellier mais bon c'est quand meme loin
...Once Upon a time, in a foreign country...

Awamané

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 17:48 (2010)    Sujet du message: Fans de Harry Potter, BOUGEZ VOUS!

C'est Tours qui a gagné. Alors si vous habitez pas loin et que vous aimez HP, profitez-en.

Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 5 203 Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 19:28 (2010)    Sujet du message: Fans de Harry Potter, BOUGEZ VOUS!

De toute façon ça sert à rien ce n'est pas les acteurs principaux qui viennent :s
Awamané

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 19:45 (2010)    Sujet du message: Fans de Harry Potter, BOUGEZ VOUS!

Ah, bon? Il me semblait que si,... Sad

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 20:47 (2010)    Sujet du message: Fans de Harry Potter, BOUGEZ VOUS!

En revanche, plusieurs personnages secondaires devraient faire le déplacement comme la sinistre Bellatrix Lestrange, Fleur Delacour, les jumeaux Weasley et leur père, l'ami de Harry, Neville Londubat, ou encore le nain incarnant l'un des banquiers de Gringotts.
source: francesoir.fr
Awamané

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 22:29 (2010)    Sujet du message: Fans de Harry Potter, BOUGEZ VOUS!

Oui, j'ai entendu ça. Mais, il y avait une rumeur comme quoi Daniel Radcliffe vienfait mais non. En tout cas merci quand même pour ces infos! 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:02 (2016)    Sujet du message: Fans de Harry Potter, BOUGEZ VOUS!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Grenier des membres -> Divers -> Pub & Partenariat -> Pub , Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange