Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le prénom de la blondasse ENFIN révélé !!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autour de la BD -> Les Tomes -> Tome 7: Tu seras toujours à moi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Animalpanike98
Féminin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 22:28 (2010)    Sujet du message: Le prénom de la blondasse ENFIN révélé !!

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ouii , et aussi Natalia c'est vraiment bien choisis pour notre Blondasse Very Happy Je trouve que le prénom est mieu pour une personne blonde que brune 
Maureen #. Modérateur Modérateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 22:50 (2010)    Sujet du message: Le prénom de la blondasse ENFIN révélé !!

Ça lui va plutôt bien ! Encore plus hâte de lire la BD maintenant Very Happy

Forever & Always

Love is louder than the pressure to be perfect .
Stay Strong .
Awamané
Inscrit le: 28 Oct 2009 Messages: 436 Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 17:58 (2010)    Sujet du message: Le prénom de la blondasse ENFIN révélé !!

C'est vrai qu'on était pas loin,...
Enfin, bon ça lui va bien.
Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 03:40 (2010)    Sujet du message: Le prénom de la blondasse ENFIN révélé !!

C'esst vrai que ç¸a va trè`s bien à notre blondasse et que ça fait russe. Mais je me demande vraiment quels problèmes elle va causer à Guilhem et Maud...
(suite)
...En tout cas j'aime pas l'image qu'ils nous donnent d'elle et Guilhem à la fin du tome 6 
Féminin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 06:18 (2010)    Sujet du message: Le prénom de la blondasse ENFIN révélé !!

On sait qu'elle va probablement essayer de voler Guilhem de Maud
xXMatthieuXx Administrateur Administrateur

Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 5 203 Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 11:45 (2010)    Sujet du message: Le prénom de la blondasse ENFIN révélé !!

Présenté comme ça (à la fin du tome 6) c'est sûr qu'on a plus l'impression qu'elle va venir pour chiper Guilhem à Maud plutôt que d'arriver et dire "Salut je suis Natalia, je viens vous aider!" è_é
Visiter le site web du posteur
hermesthesms
Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 19:24 (2010)    Sujet du message: Le prénom de la blondasse ENFIN révélé !!

entre nous , à la bibliothèque de ma ville il y a les "Rose écarlate " et à la fin du sixième tome il y a l'image de Natalia et au dessus de l'épaule de Guilhem il y a un palais Russe (je ne connais pas son nom mais je sais qu'il éxiste et pour ma part je l'appelle le palais en bonbons mais bon...)ET la fille à une toque en fourrure pour le grand froid alors ....

Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 5 203 Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 21:01 (2010)    Sujet du message: Le prénom de la blondasse ENFIN révélé !!

Tu parles de ça je penses:

En fait ce n'est pas un palais mais une cathédrale, celle de Moscou. Mais je suis d'accord avec toi, Natalia est sans aucun doute russe, car elle a tout les critères pour l'être !!
Lalie
Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 12:27 (2010)    Sujet du message: Le prénom de la blondasse ENFIN révélé !!

Hum. Natalia la Blondasse. Et bien... On a son nom et son image, on peut faire une poupée vaudou à son effigie ! Ou utiliser un Death Note ! 
Mais bon, j'attends. Elle me parait bien sympathique en fait cette petite blonde...

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 13:19 (2010)    Sujet du message: Le prénom de la blondasse ENFIN révélé !!

Il faut aussi savoir son nom de famille pour pouvoir utiliser le Death Note ><'
C'est ce que je me suis dit aussi à force...
Awamané
Inscrit le: 28 Oct 2009 Messages: 436 Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 20:44 (2010)    Sujet du message: Le prénom de la blondasse ENFIN révélé !!

LoL. C'est que vous l'aimez vraiment pas, Natalia!^^

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 00:47 (2010)    Sujet du message: Le prénom de la blondasse ENFIN révélé !!

J'ai absolument rien contre elle...
Lalie
Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 11:32 (2010)    Sujet du message: Le prénom de la blondasse ENFIN révélé !!

Citation:
 Il faut aussi savoir son nom de famille pour pouvoir utiliser le Death Note ><'
C'est ce que je me suis dit aussi à force...

Arf oui, le nom de famille... Pat ? 

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 13:02 (2010)    Sujet du message: Le prénom de la blondasse ENFIN révélé !!

Sa doit être un truc super russe genre Natalia Romanov 
Ninette974
Féminin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 16:27 (2010)    Sujet du message: Le prénom de la blondasse ENFIN révélé !!

Ou Natalia Raspouting (ça s'écrit comme ça au moins?)

pouletfrit.deviantart.com
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:02 (2016)    Sujet du message: Le prénom de la blondasse ENFIN révélé !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autour de la BD -> Les Tomes -> Tome 7: Tu seras toujours à moi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange