Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

bonjour , je me présente

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Château de Versailles -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hermesthesms
Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 19:11 (2010)    Sujet du message: bonjour , je me présente

PublicitéSupprimer les publicités ?
:piggy: bonjour je m'appelle Callie et j'ai 11 ans .Je suis passionnée de lecture comme ,je pense ,la plupart des utilisateurs de ce forum.
j'aime aussi les chevaux et les êtres humains (ne riez pas car ce n'est pas évident )je suis en troisième et j'ai sautée 2 classes.
je suis nouvelle sur ce site alors, l'aide et les conseils sont les bienvenus.bonne journée à tous et toutes.

Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 5 203 Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 20:58 (2010)    Sujet du message: bonjour , je me présente

Bienvenue Callie, je te rassures qu'on est tous ici des mordus de lecture Wink
Si tu as des questions, le staff est là donc n'hésite pas. Amuse toi bien Very Happy
Visiter le site web du posteur
kat
Féminin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 01:08 (2010)    Sujet du message: bonjour , je me présente

bienvenue!!!!!!!!!!! amuses-toi Smile
Gouni17
Localisation: Vingt mille lieues sous les mers, à bord du Nautilus
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 20:45 (2010)    Sujet du message: bonjour , je me présente

Bienvenue!!!!!
Oooooh tu as sauté deux classes!!! Moi c'est le contraire,j'ai plutôt une fâcheuse tendance à redoubler,cancre que je suis!!! Mr. Green En tout cas,ce que je te dis,c'est:"Eclate toi bien sur ce forum d'addicts fous furieux!!!"
Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 12:19 (2010)    Sujet du message: bonjour , je me présente

Bienvenue parmis nous Callie !
Tu peux me dire d'où tu sorts ton pseudo bizarroïde ? XD 
Visiter le site web du posteur
Awamané
Inscrit le: 28 Oct 2009 Messages: 436 Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 20:25 (2010)    Sujet du message: bonjour , je me présente

Bienvenue à toi!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:41 (2016)    Sujet du message: bonjour , je me présente

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Château de Versailles -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange