Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Harry Potter et les reliques de la mort -1ère partie-
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Électronique -> Films ,
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Awamané
Inscrit le: 28 Oct 2009 Messages: 436 Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 20:53 (2010)    Sujet du message: Harry Potter et les reliques de la mort -1ère partie-

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voilà, la première partie du dernier volet est sortit mercredi dernier. Donnez vos premières impressions.

Pour en savoir plus: [url:f6244c31ab=http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19149856&cfilm=126693.html]http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19149856&cfilm=126693.ht…[/url:f6244c31ab]

Personnellement, je l'ai trouvé très fidèle au livre.
Les acteurs ont bien joué leur rôle, je trouve particulièrement Lucius Malefoy.
L'ambiance et le ton du livre sont parfaitement retranscrit. Je n'ai pas vu le temps passé! Je l'ai adoré. Il est très réussi par rapport aux précédents. En attendant la suite,...

Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 5 203 Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 00:50 (2010)    Sujet du message: Harry Potter et les reliques de la mort -1ère partie-

Je ne l'ai pas encore vu malheureusement, je devais y aller ce soir mais en arrivant au cinéma, il y avait une queue immense donc j'ai reporté à la semaine prochaine :s
mais dès que je l'ai vu, je viendrai faire un tour dans ce sujet Wink
C'est vrai que le film a l'air plutôt sombre et assez fidèle au lire, du moins, de ce que j'ai pu constater en regarder la bande annonce.
Visiter le site web du posteur
Ninette974
Féminin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 14:37 (2010)    Sujet du message: Harry Potter et les reliques de la mort -1ère partie-

moi non plus je l'ai pas vu mais c'est normal que les autres soit beaucoup moins fidèle au livre c'est parce qu'ils ont du couper beaucoup de moment pour que ça rentre dans 1 seul film mais ils pouvait pas faire ça pour le tome 7 et donc ils l'ont fait en deux parties!!!!!!!!!!!!!!!!C'est aussi un peu pour le fric mais pas trop sinon ce serait une grosse dobe!!!!!!!!!!!!!!!

pouletfrit.deviantart.com
Eternity
Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 16:41 (2010)    Sujet du message: Harry Potter et les reliques de la mort -1ère partie-

Je vais aller le voir mais quand je ne sais pas. Il a l'air bien en tout cas
...Once Upon a time, in a foreign country...

Gouni17
Localisation: Vingt mille lieues sous les mers, à bord du Nautilus
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 17:42 (2010)    Sujet du message: Harry Potter et les reliques de la mort -1ère partie-

J'ai adoréééééééééééééééé!!!!!!!!! Il est trop géant, ce film!!!                  

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 08:27 (2010)    Sujet du message: Harry Potter et les reliques de la mort -1ère partie-

J'ai trop adoré !!!! et ma mère qui dit que c'est sombre. C'est vraiment magique on est transporté dans le film du début à la fin
Vivement la 2eme partie j'ai trop envie qu'elle sorte tout de suite

xXMatthieuXx Administrateur Administrateur

Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 5 203 Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 10:41 (2010)    Sujet du message: Harry Potter et les reliques de la mort -1ère partie-

Je l'ai vu hier soir, j'ai trop adoré, c'est l'un de mes HP préférés 
Je savais déjà comment le film allait se terminer, et lorsque j'ai vu ce moment arrivé, je me disais "nannnn pas déjà ><"
...la mort d'Hedwige et Dobby était triste...
Awamané

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 23:22 (2010)    Sujet du message: Harry Potter et les reliques de la mort -1ère partie-

Oui, je suis d'accord avec vous!
Il est Méga bien!!! Smile
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 01:15 (2010)    Sujet du message: Harry Potter et les reliques de la mort -1ère partie-

Je l'ai vu aussi, il était superbement génial ! Vivement la suite en 2011.
xXMatthieuXx Administrateur Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 16:02 (2010)    Sujet du message: Harry Potter et les reliques de la mort -1ère partie-

Sa va être long à patienter ><
Gouni17
Localisation: Vingt mille lieues sous les mers, à bord du Nautilus
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 19:14 (2010)    Sujet du message: Harry Potter et les reliques de la mort -1ère partie-

J'avoue  Surtout qu'il sera encore mieux que la première partie vu qu'il sera en 3D

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 01:58 (2010)    Sujet du message: Harry Potter et les reliques de la mort -1ère partie-

Perso j'irai pas le voir en 3D :/
d'une part parce que tout le monde va se jeter dessus, donc il y aura plus de place à la 2D, et d'une autre parce que 
sa commence à me gonfler ses histoires de 3D qui te font payer plus et parfois le résultat est nul...
Awamané

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 20:28 (2010)    Sujet du message: Harry Potter et les reliques de la mort -1ère partie-

LoL. Moi j'aime pas le 3D- quand on porte des lunettes c'est super chiant- et puis, il y en a plus beaucoup de cinéma chez moi qui ne font plus que du 3D.
Féminin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 12:06 (2010)    Sujet du message: Harry Potter et les reliques de la mort -1ère partie-

C'est vrai qu'il était hyper bien !!!
Quand on est allé le voir on a emmené un ami qui n'a pas vu les autres et il croit trop que Ron est méchant !!!!
Quand a votre histoire de 3D le seul film que j'ai vu en 3D c'est Avatar et ça valait vraiment le coup!!!
Et s'il vous plait arretez d'apeller ça HP :c'est la marque de mon ordi!
Mon personnage préféré c'est Ron d'habitude mais là il est tellement moins débile que dans les autres qu'il était même pas marrant! Par contre il était pas plus beau que d'habitude!!!!
Il était un peu trop court par contre!

pouletfrit.deviantart.com
Eternity

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 18:40 (2011)    Sujet du message: Harry Potter et les reliques de la mort -1ère partie-

Mes personnages préférés:
Bellatrix Lestrange
Sirius Black
Albus Dumbledore
Nymphadora Tonks
Fred et George Weasley
Luna Lovegood

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:41 (2016)    Sujet du message: Harry Potter et les reliques de la mort -1ère partie-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Électronique -> Films , Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange