Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Harry Potter et les reliques de la mort -1ère partie-
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Électronique -> Films ,
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gouni17
Localisation: Vingt mille lieues sous les mers, à bord du Nautilus
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 19:22 (2011)    Sujet du message: Harry Potter et les reliques de la mort -1ère partie-

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pareil! Enfin moi c'est surtout
Bellatrix Lestrange,
Fred et Georges,
Hagrid,
Cédric Digory ( avant qu'il meurt )
Dumbledore
et Neuvil!

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 20:29 (2011)    Sujet du message: Harry Potter et les reliques de la mort -1ère partie-

J'avais été assez déçue par le dernier ("Le Prince de Sang Mêlé") alors je me demandais si celui-là serait à la hauteur, surtout que je suis assez difficile lorsqu'il s'agit d'adaption de romans que j'aime, et que ce septième tome mérite une adaptation très fidèle, car chaque moment est important !
Verdict : J'étais triste lorsque les lumières de la salle se sont rallumées ! Tout y était, il était encore mieux que ce que j'avais imaginé, j'ai littéralement a-d-o-r-é ! Vraiment, cet "Harry Potter" est l'un de mes préférés, je l'ai attendu tellement longtemps ! Cela fait plus de 7 ans que je suis la saga, les HP font partis intégrale de mon enfance, alors me dire que tout sera bientôt terminé, ça me fait un petit pincement au coeur ... Mais je me dis en même temps qu'il est peut-être temps de passer à autre chose, enfin je doit paraître un peu vieux jeu, mais tourner la page va être une étape importante pour moi, qui va me permettre de grandir ... Un peu comme Peter Pan pour Wendy, quoi !
J'ai hâte de voir le prochain, mais pas trop quand même, car je veux que ce rêve perdure encore un peu ! 

Bref, mes personnages préférés sont :
Drago Malefoy 
Voldemort  (mon héros !)
Severus Rogue (Roguinouminou, hein Matt' ! Wink
Bellatrix Lestrange
Harry Potter (j'ai été amoureuse de lui pendant longtemps !)
Dobby 
Luna Lovegood
George Weasley (allez savoir pourquoi je n'aime pas Fred !)

Forever & Always

Love is louder than the pressure to be perfect .
Stay Strong .
xXMatthieuXx Administrateur Administrateur

Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 5 203 Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 23:52 (2011)    Sujet du message: Harry Potter et les reliques de la mort -1ère partie-

Celui qui fait Ron était bon dans celui là par rapport au 6ème film, il a bien cerné je trouves les sentiments de Ron dans le livre.
Visiter le site web du posteur
Ninette974
Féminin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 08:01 (2011)    Sujet du message: Harry Potter et les reliques de la mort -1ère partie-

Bah je me rapelle plus du 6 alors je peux pas te répondre!!

mais je trouve scincèrement que le film est trop court!!

mes personnages préféré sont:

Luna Lovegood

Ron Weasley

Bellatrix Lestrange

James et Lilly Potter

pouletfrit.deviantart.com
Awamané
Inscrit le: 28 Oct 2009 Messages: 436 Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 19:44 (2011)    Sujet du message: Harry Potter et les reliques de la mort -1ère partie-

Citation:

J'avais été assez déçue par le dernier ("Le Prince de Sang Mêlé") alors je me demandais si celui-là serait à la hauteur, surtout que je suis assez difficile lorsqu'il s'agit d'adaption de romans que j'aime, et que ce septième tome mérite une adaptation très fidèle, car chaque moment est important !
Verdict : J'étais triste lorsque les lumières de la salle se sont rallumées ! Tout y était, il était encore mieux que ce que j'avais imaginé, j'ai littéralement a-d-o-r-é ! Vraiment, cet "Harry Potter" est l'un de mes préférés, je l'ai attendu tellement longtemps ! Cela fait plus de 7 ans que je suis la saga, les HP font partis intégrale de mon enfance, alors me dire que tout sera bientôt terminé, ça me fait un petit pincement au coeur ... Mais je me dis en même temps qu'il est peut-être temps de passer à autre chose, enfin je doit paraître un peu vieux jeu, mais tourner la page va être une étape importante pour moi, qui va me permettre de grandir ... Un peu comme Peter Pan pour Wendy, quoi !
J'ai hâte de voir le prochain, mais pas trop quand même, car je veux que ce rêve perdure encore un peu ! 

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Et je comprends aussi ce "petit pincement au cœur"
Moi aussi j'ai grandit avec cette histoire à travers les livres et les films et voir que tout va s'arrêter d'ici même pas 6 mois, c'est super triste. C'est véritablement comme tu le dis, "une page qui se tourne"! Au moins on sera deux à être "vieu jeu"!^^

Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 5 203 Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 20:07 (2011)    Sujet du message: Harry Potter et les reliques de la mort -1ère partie-

+1 Very Happy
Eternity
Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 05:48 (2011)    Sujet du message: Harry Potter et les reliques de la mort -1ère partie-

Moi aussi je crois que ça va faire bizarre donc +1 aussi
...Once Upon a time, in a foreign country...

Ninette974

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 09:13 (2011)    Sujet du message: Harry Potter et les reliques de la mort -1ère partie-

et encore+1
Mais bon moi je dis le truc quy a de bien avec les films et les livre c'est qu'on peut les revoir et les relire des miliers de fois !!!!!

Maureen #. Modérateur Modérateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 14:41 (2011)    Sujet du message: Harry Potter et les reliques de la mort -1ère partie-

Hihi, on est tous qu'une bande de vieux jeu alors ;D

Forever & Always

Love is louder than the pressure to be perfect .
Stay Strong .
Ninette974

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 15:51 (2011)    Sujet du message: Harry Potter et les reliques de la mort -1ère partie-

OUAIS !!XD

Dès que j'ai vu la deuxième partie du 7 je lis tous les livres les uns à la suite des autres!!!!

Eternity

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 18:54 (2011)    Sujet du message: Harry Potter et les reliques de la mort -1ère partie-

La deuxième ?

Ninette974

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 08:36 (2011)    Sujet du message: Harry Potter et les reliques de la mort -1ère partie-

bah oui la deuxième partie du septième film!!

xXMatthieuXx Administrateur Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 13:36 (2011)    Sujet du message: Harry Potter et les reliques de la mort -1ère partie-

Pour ma part, je peux plus attendre juillet pour voir la deuxième partie dans les salles obscures 
Gouni17
Localisation: Vingt mille lieues sous les mers, à bord du Nautilus
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 19:11 (2011)    Sujet du message: Harry Potter et les reliques de la mort -1ère partie-

Me too Surprised

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 19:28 (2011)    Sujet du message: Harry Potter et les reliques de la mort -1ère partie-

Idem

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:01 (2016)    Sujet du message: Harry Potter et les reliques de la mort -1ère partie-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Électronique -> Films , Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange