Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Harry Potter et les reliques de la mort -1ère partie-
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Électronique -> Films ,
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xXMatthieuXx Administrateur Administrateur

Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 5 203 Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 19:36 (2011)    Sujet du message: Harry Potter et les reliques de la mort -1ère partie-

PublicitéSupprimer les publicités ?
Allez, encore 4 mois à tenir...
Visiter le site web du posteur
Eternity
Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 19:52 (2011)    Sujet du message: Harry Potter et les reliques de la mort -1ère partie-

On va faire un compte à rebours
...Once Upon a time, in a foreign country...

Rachel725
Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 20:40 (2011)    Sujet du message: Harry Potter et les reliques de la mort -1ère partie-

Il est super, je trouve !
Mais, je préfère quand même (évidement) le livre !

Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 5 203 Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 21:00 (2011)    Sujet du message: Harry Potter et les reliques de la mort -1ère partie-

Je suis trop dégoûté, l'avant première à Paris est dans une immense salle qui sert généralement pour les concerts, et je pourrais pas y aller car je serai partis en vacances 7_7
En plus y a apparemment des acteurs qui vont faire le déplacement !
Awamané
Inscrit le: 28 Oct 2009 Messages: 436 Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 16:25 (2011)    Sujet du message: Harry Potter et les reliques de la mort -1ère partie-

Oui, en effet!^^ Mais il y a deux avant premières en fait, une à Bercy et l'autre je sais plus où.. Enfin, bref, j'ai pas envie que ça se finisse,...

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 16:27 (2011)    Sujet du message: Harry Potter et les reliques de la mort -1ère partie-

Dans un mois et cinq jours Wink

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 19:04 (2011)    Sujet du message: Harry Potter et les reliques de la mort -1ère partie-

Je sais que la première est à Bercy (donc le lieu dont j'ai parlé), l'autre j'étais pas au courant mais sa doit pas être à Paris !
Awamané

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 20:54 (2011)    Sujet du message: Harry Potter et les reliques de la mort -1ère partie-

Alors, il y a l'avant-première de HP7-Partie2 au Palais Omnispot de Paris Bercy le 12 juillet prochain ! Inutile de vouloir acheter les places, elles ont été écoulées en moins de deux heures en mai dernier. Mais, vous pouvez peut-être en acheter sur des sites comme leboncoin.fr car, comme d'habitude, beaucoup de gens, les ont acheter au tarif normal de 25 euros et les revendent maintenant plus de 50 euros!^^ ET encore, je sais même plus s'il y en a encore.

Il y a une autre qui passe au Grand Rex, mais contrairement à Bercy, les acteurs ne feront pas le détour.
Le Grand Rex se consacrera au monde d'Harry Potter pendant deux jours dans la rétrospective unique en France des 7 épisodes de la saga suivit de la séance spéciale du dernier volet !! Les films seront tous diffusés en VOST.
Des pass collectors vous seront donnés à votre arrivée pour pouvoir circuler librement pendant les 2 jours.
Lundi 11 juillet :
Hp1: 11h-13h30
Hp2: 14h30-17h05
Hp3: 17h30-19h50
Hp4: 21h00-23h35
Mardi 12 juillet :
Hp5: 14h30-17h00
Hp6: 17h15-19h55
Hp7-1: 21h00-23h30
Hp7-2: 00h00-2h30

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 22:14 (2011)    Sujet du message: Harry Potter et les reliques de la mort -1ère partie-

Je pense que celle du Grand Rex sera beaucoup plus sympa, car le problème avec Bercy, c'est que c'est bien trop grand, donc quand tu es sur le côté c'est chiant pour voir un film, d'autant plus si il est en 3D
Maureen #. Modérateur Modérateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 17:55 (2011)    Sujet du message: Harry Potter et les reliques de la mort -1ère partie-

La salle de Bercy est super pour la patinoire et les concerts (quand on est bien placé) mais pour un film , c'est vraiment pas adapté , croyez moi ! :/
L'avant-première au Grand Rex à l'air bien , ils repassent tous les films , mais le petit bémol c'est qu'il n'y a pas les acteurs , donc ce n'est pas comme une avant-première (si vous me suivez ...) Razz

Forever & Always

Love is louder than the pressure to be perfect .
Stay Strong .
Awamané

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 15:54 (2011)    Sujet du message: Harry Potter et les reliques de la mort -1ère partie-

Plus que quelques jours à tenir,.... 

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 17:21 (2011)    Sujet du message: Harry Potter et les reliques de la mort -1ère partie-

Ouais, c'est triste de ce dire que c'est la fin Sad
A Paris comme acteurs il y aura celui qui fait Lucius, celles qui font Luna, Tonks et Fleur et pour finir ceux qui font les jumeaux Weasley. C'est pas mal, mais pour le dernier film les acteurs principaux auraient pus bouger un peu leurs culs --'
Gouni17
Localisation: Vingt mille lieues sous les mers, à bord du Nautilus
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 18:49 (2011)    Sujet du message: Harry Potter et les reliques de la mort -1ère partie-

Tonks et les Weasley ! ♥   Aah je veux y aller...   
Je sens que je vais trop pleurer moi pendant le film Surprised

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 18:53 (2011)    Sujet du message: Harry Potter et les reliques de la mort -1ère partie-

J'adore le personnage de Tonks **. Raaahhh j'enrage je ne serais pas là =,(

Gouni17
Localisation: Vingt mille lieues sous les mers, à bord du Nautilus
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 18:55 (2011)    Sujet du message: Harry Potter et les reliques de la mort -1ère partie-

Moi aussi Tonks et Fred surtout je les adore =)
*Naaan mais pourquoi Fred doit-il mourrir ??? *

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:59 (2016)    Sujet du message: Harry Potter et les reliques de la mort -1ère partie-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Électronique -> Films , Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange