Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le cercle des roses dans la revue Zoo
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autour de la BD -> Divers... -> Autour de la BD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xXMatthieuXx Administrateur Administrateur

Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 5 203 Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 16:39 (2011)    Sujet du message: Le cercle des roses dans la revue Zoo

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maureen=> Il lui a juste suffit de se renseigner sur wikipédia (vu que j'ai ajouté un passage sur le cercle des roses) !!
Visiter le site web du posteur
Maureen #. Modérateur Modérateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 19:15 (2011)    Sujet du message: Le cercle des roses dans la revue Zoo

Tu me casses mon délire là ! 
Je me doute bien merci ! ;P

Forever & Always

Love is louder than the pressure to be perfect .
Stay Strong .
Ninette974
Féminin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 15:19 (2011)    Sujet du message: Le cercle des roses dans la revue Zoo

Bon on reviens au sujet!!
Je disais donc que je voudrais doubler Guilhem ,Fanelli et Sinan!! Peut être Ishta aussi !!!!!

pouletfrit.deviantart.com
Eternity
Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 15:33 (2011)    Sujet du message: Le cercle des roses dans la revue Zoo

Ninette j'oubliais que t'étais une pro mais quand tu double vaut mieux pas faire la voix niaise
...Once Upon a time, in a foreign country...

Ninette974

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 15:38 (2011)    Sujet du message: Le cercle des roses dans la revue Zoo

c'est sûr sauf peut être pour Ishta!!!je rigole

Maureen #. Modérateur Modérateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 20:48 (2011)    Sujet du message: Le cercle des roses dans la revue Zoo

Le sujet de départ était quand même l'article de "Zoo" ... Après je dis ça je dis rien ! 

Forever & Always

Love is louder than the pressure to be perfect .
Stay Strong .
Ladyknight
Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 00:39 (2011)    Sujet du message: Le cercle des roses dans la revue Zoo

Donc je devrais peut être le mettre ailleurs? (mais où?)

Citation:

Alors qu'un fan trailer ou fake trailer est une bande annonce qui peut être faite en quelques instants à partir d'extraits d'autres films .

A partir de films historiques tels que La Tulipe Noire, Tessa à la pointe  de l'épée, La dernière croisade , Marie -Antoinette,la fille de d'Artagnan et l'île aux pirates (d'où vient la bande son), voilà ce que j'obtiens:

Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 07:52 (2011)    Sujet du message: Le cercle des roses dans la revue Zoo

Super vidéo  Okay , vraiment bien faîte
...Once Upon a time, in a foreign country...

Ninette974

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 08:27 (2011)    Sujet du message: Le cercle des roses dans la revue Zoo

C'est trop  bien!!!!!!!!

j'ai très facilement reconnu les passages de la dernière croisade!!!

Mais comment t'as fait pour prendre des passages de film comme ça? moi j'arrive pas a les ouvrir avec movie maker!

xXMatthieuXx Administrateur Administrateur

Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 5 203 Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 12:59 (2011)    Sujet du message: Le cercle des roses dans la revue Zoo

C'est magnifique Lady ♥
Les passages sont bien choisis et la musique est entraînante et correspond bien ^^
Ladyknight

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 14:08 (2011)    Sujet du message: Le cercle des roses dans la revue Zoo

Citation:
Mais comment t'as fait pour prendre des passages de film comme ça? moi j'arrive pas a les ouvrir avec movie maker!

C'est parce que Movie maker n'accepte que les formats avi, les films doivent convertis au préalable (quickmediaconverter dans mon cas)

Citation:

Les passages sont bien choisis et la musique est entraînante et correspond bien ^^

Il s'agit de celle du film L'Ile aux pirates, très peu connu, http://www.youtube.com/watch?v=WqSebZKVe70 et de La planète au trésor de Disney : http://www.youtube.com/watch?v=xnoNPhbE4k4

Elle est obligatoire car bien sûr on ne peut pas mettre de dialogues: aucun ne collerait.

Citation:

j'ai très facilement reconnu les passages de la dernière croisade!!!

C'est les passages avec le carnet et le temple (si semblables que c'était évident).Pour le reste c'est comme ça:

-Guilhem/Le Renard: Alain Delon (jeune) alias Guillaume/ La Tulipe Noire  dans La tulipe noire.Le film datant des années 60, est ce que ça saute aux yeux? Lui aussi détrousse un couple au début et on lui a fait le coup du carosse plein de soldats, lolilol.

-Maud: Sophie Marceau alias Héloïse d'Artagnan dans La Fille de D'Artagnan.

-La Rose Ecarlate: Tessie Santiago alias  La reine des épées/Tessa Alvarado dans la série Tessa à la pointe de l'épée (celle ci, la seule que je connaisse avec une femme dans un tel costume) http://www.youtube.com/watch?v=mW5ZSenrO5I  c'est un Zorro féminin, c'est  pourquoi elle en noir et non en rouge.(ça coince)De plus c'était pas la même comédienne mais je comptait sur le masque pour que ça se remarque pas.Et sans frange/avec c'est dans la BD.

Dommage que les deux n'agissent que le jour.

Egalement Jean-Baptiste: Philippe Noiret alias D'Artagnan  dans La Fille de D'Artagnan.

Ishta:Geena Davis alias la capitaine Morgane dans L'Ile aux pirates.

Le bateau et le drapeau c'est ce film aussi, les séquences de bal et à Versailles c'est Marie-Antoinette.Autrement dit on est sous Louis XIV dans La Fille de D'Artagnan et sous Louis XVI dans Marie-Antoinette et La tulipe noire : un siècle d'avance ou de retard c'est selon.Les seuls que je n'ai pas trouvé étaient les frères Huet.

Je n'avais pas le choix quant au fait que certains films ont deux bandes noires et d'autres non, et sur Tessa à la pointe de l'épée le logo de la chaîne de télé se voit clairement.

Dommage que c'était si difficile: Windows movie maker refusait certains extraits, d'autres disparaissaient et devenaient noirs dès qu'ils étaient manipulés, le film se coinçait régulièrement au visionnage, et il n'y a pas de touche annuler (je devais fermer et recommencer)

Dans ces conditions un fanfilm donnera encore plus de mal, ça va sans dire. 

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 12:11 (2011)    Sujet du message: Le cercle des roses dans la revue Zoo

ah ok je comprend!!merci

En effet les passages d'Indiana Jones n'était pas compliqués à reperer!!!!!!!

par contre je me rapellais plus de la musique de la planete au trésor donc je savais pas que c'était elle!

Lalie

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 11:07 (2011)    Sujet du message: Le cercle des roses dans la revue Zoo

Héhé j'avais vu dans Zoo, la grande classe :p Pis dans un devoir sur la bande dessinée féminine (par des femmes donc), j'ai parlé de La Rose Ecarlate (obligé) et mon libraire de prof a dit que j'avais très bien ciblé le sujet étant donné que c'était une des BD qui se vendait le mieux ces dernières années, simple à conseiller etc... Nananananèreuh. Hum.

Et sinon, pas mal du tout ta vidéo ! Maintenant j'ai juste envie de revoir tous ces films... Mais il manque le plus sexy de tous : Zorro <3 Mon amour depuis petite... Bref. Good Game Ladyknight !
Awamané
Inscrit le: 28 Oct 2009 Messages: 436 Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 18:27 (2011)    Sujet du message: Le cercle des roses dans la revue Zoo

J'avoue! C'est tout simplement extra! Chapeau bas! En plus, il y a certains passages qui collent super bien avec ce que je m'imaginait! Tu as des talents cachés Ladyknight. Enfin, ils sont plus trop cachés là,...

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 18:13 (2011)    Sujet du message: Le cercle des roses dans la revue Zoo

Ouais, de coloriste par exemple (j'ai fait la couleur de mon dessin de signature) 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:04 (2016)    Sujet du message: Le cercle des roses dans la revue Zoo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autour de la BD -> Divers... -> Autour de la BD Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange