Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de l'Auteur Aloha Ihnoe
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Château de Versailles -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aloha Ihnoe
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 17:10 (2010)    Sujet du message: Présentation de l'Auteur Aloha Ihnoe

PublicitéSupprimer les publicités ?
~Fiche de Présentation~  

Bonjour à toutes et à tous fan de la Rose Écarlate, avant de commencer à me présenter à vous.
Je souhaite vous prévenir que mon bute n'est pas de vous décourager en me lisant. J'ai juste la fâcheuse habitude de faire tout un roman lors de mes présentations.

°°°°°°~~~~~~~°°°°°°~~~~~~~°°°°°°~~~~~~~°°°°°°~~~~~~~°°°°°°
°°°°°°~~~~~~~°°°°°°~~~~~~~°°°°°°

Me présenter ? Je risque d'en faire un roman. Je me nomme Corinne Petter, mais mes amis m'appellent Coco. Où ils me surnomment Aloha ou Al pour les plus intimes. Je suis une femme qui a 25 ans depuis le mois d'octobre de cette année. Je viens de la Suisse, Vevey Canton de Vaud. La France ne se trouve qu'à une demi-heure à vol d'oiseau de ma ville. En face c'est la ville d'Évian, je peux m'y rendre en bateau. Je suis quelqu'un ayant un tempérament extrêmement fougueux. Je suis une femme qui ne me laisse pas faire de nature, je vais me battre jusqu'au bout. Je peux aussi me montrer timide pour certaine chose. Il est vrai que je possède un caractère dit fort ou plus vulgaire le sale caractère. Je peux à la fois me montrer douce et tendre, mais de l'autre je suis une vraie bombe à retardement. Quand j'explose c'est aussi violemment d'un volcan en éruption, pour faire le rapprochement au tempérament volcanique. Je suis aussi très fidèle à mes amis, je ne les laissent jamais tomber quoi qu'il arrive. Serviable, j'aide beaucoup ceux qui me le demande, même si malheureusement parfois on en abuse un peu trop.

J'ai beaucoup de passion, j'ai une bonne culture général. Mes passions sont: L'écriture, la volcanologie, l'archéologie, l'Égyptologie. J'aime beaucoup la musique, certain disent que ce j'écoute c'est pour les fous. J'aime Korn, je les ai vu en concert en 2008 à l'Arena de Genève. J'aime aussi Nightwish, Children of Boodem, Reimsteim, Souffly, Pink Floyd, Europe, U2, les Beatles, Queen, Michel Sardou, Micheal Jackson, Johnny Hallyday, Jean Meanson, Nicoletta etc... ( j'en ai tellement que les nommer tous impossible). Je suis très cinéphile, je possède une collection de DvD incroyable, toute une bibliothèque plus une armoire rempli de film, de concert et de Catch. J'aime beaucoup les films d'action, d'aventure, d'amour, de drame. La encore vu le nombre de DvD que j'ai les nommé tous my god ^^  C'est exactement la même histoire avec les BD, j'ai toute la collection des il était une fois la vie, les fameuses BD de TinTin, de Spirou, de Gaston Lagaffe, de Boule et Bill, j'ai aussi en "hors contexte", les BD de World or Warcraft et de la Rose Écarlate. Malheureusement, j'ai perdu une bonne partie des BD de collection à cause de mon radiateur qui a couler dessus, résultat ces BD sont à jamais perdue. Je ne vous dit pas la colère que j'ai.

°°°°°°~~~~~~~°°°°°°~~~~~~~°°°°°°~~~~~~~°°°°°°~~~~~~~°°°°°°
    °°°°°°~~~~~~~°°°°°°~~~~~~~°°°°°°

Maintenant mes passions, l'écriture est une passion qui a commencé y a environ 12 ans de cela. J'ai commencé à écrire à 8/9 ans. Au début, j'avais écris un scénario pour le spectacle de mon école. Á cette époque, je n'aurais jamais imaginé que plus tard, je m'attaquerais au plus grand défi de tous. Faire un roman. Après l'écriture de mon scénario, j'ai commencé à écrire des histoires de rien du tout pour m'amuser. Ensuite, il y a 10 ans jour pour jour. J'ai commencé le jeu de rôle par écrit. Pendant ses dix longues années, je me suis perfectionnée dans le domaine de l'écriture. Maintenant, comme je l'ai dis juste avant, je me suis attaqué à la rédaction d'un roman qui est quasiment fini au complet ! Faire un roman est pour moi l'aboutissement de plusieurs années de travail, de recherche grâce à mon grand intérêt pour la culture général. D'entraînement avec la lecture de différent type de roman et les BD. Du Harry Potter en passant par Twilight, en passant par le Seigneur des Anneaux et Howard Parker Lovecraft ( Livre d'horreur). En étudiant chaque type, j'ai pu améliorer mon style et aussi beaucoup grâce à mes connaissances en Théâtre et Improvisation. Les BD de la Rose Écarlate m'ont passablement inspirée je l'avoue, même si cela ne parle pas de la même chose, tout comme la musique et la vie quotidienne.

La Volcanologie, au début je souhaitais devenir pilote d'avion. J'adorais regarder les avions, puis un jour bêtement en regardant la télévision. Je suis tombée "amoureuse" du volcanisme. Depuis l'âge de 6 ans que je m'intéresse à ce phénomène à la fois destructeur et de l'autre de régénération de notre planète. 18 années de passion dévorante, j'ai tous appris grâce aux livres, documentaires, conférence et film sur les volcans. Je connais de nom Maurice et Katia Krafft, Haroun Tazzief, Batazieff ( je ne sais plus comment s'écrit son nom). Personnellement, je connais Thierry Basset depuis 10 ans c'est un géologue-volcanologue Suisse. Il y a 2 ans en arrière, je suis partie avec lui visiter les volcans des îles éoliennes et l'Etna. Cette année, normalement je partirais pour les îles d'Hawaï.

Mes deux dernières passions sont liées, c'est l'archéologie. D'un côté je suis très intéressée par les anciennes civilisations précolombienne et de l'autre par l'Égypte Ancienne. Je suis toujours émerveillée d'en apprendre plus sur ces peuples qu'on dit "primitif" et qui pourtant nous ont surpris sur la construction de leur monument avec des moyens dérisoires par rapport à maintenant. Là encore, j'en ai des tonnes de bouquin sur ces sujets.

J'aime aussi les Mangas, je suis une grande fan de tous ce qui viens du Pays du soleil levant. Je suis une fada de Full Metal Alchimist, mon préféré c'est Maes Hughes . Je connais sa version animé qui comprend deux séries, le FMA normal et le FMA Brotherhoods. Je connais aussi Naruto, Saint Seya, Sailoor Moon, Dragon Ball Z, Noir. Et bien évidement la Rose Écarlate qui est en soit une sorte de Manga légèrement différente de la version nippone.

En dehors de tous cela, je suis graphiste amatrice. J'aime bien perdre mon temps à faire des images et de l'autre je suis joueuse de jeu vidéo, je fais aussi un peu de montage vidéo quand mon programme bien sûr ne fait pas planter mon PC. En général ce sont des montages avec les jeux que je joue. Et à ce que j'ai pu voir, l'un de administrateur est un grand fan de Miss Croft. J'ai grandit dans cet univers, toutes la série des Tomb Raider y compris l'Anniversary. Je joue à de nombreux jeux, mais comme mon travail actuel est la finition de mon roman. les jeux sont légèrement mis de côté. Je joue sur PC ou sur la PS3. Et la dernière chose que je fais qui est plus en rapport avec l'écriture est le jeu de rôle par écrit. Je suis une vétéran RPGiste ou Rolliste depuis 10 ans.

Concernant ma famille, je suis adoptée d'une part tout comme mon frère sauf que nous venons de deux familles différentes. Mon frère est plus jeune de seulement trois mois par rapport à moi et il est atteint d'autisme assez profond. Je n'ai pas de soeur, ma famille et mon frère vivent dans une ferme que mes parents s'occupent régulièrement. Ils ont beaucoup d'animaux et de tous vous les nommer oula ^^'

Ce que je n'aime pas, je n'aime pas les faux culs, les menteurs, les magouilleurs enfin ce genre d'individu.

Comment ai-je connu la Rose Écarlate ? C'est une histoire de pure hasard. C'est sur un forum de jeu de rôle grâce à une de mes connaissances que j'ai connu le personnage de Guilhem et qu'ensuite je me suis intéressée aux BD on les achetant toutes <3 <3 <3

Je suis très honorée et extrêmement fière de faire la connaissance d'autres fan de la Rose Écarlate et pas uniquement. On ne parle pas que de la série de BD mais aussi de sa jeune créatrice et pour moi qui suis auteur, c'est un immense plaisir et un honneur. Sur ce, j'espère ne pas vous avoir découragé avec mon blablabla ^^ Kiss

Aloha Ihnoe

Gouni17
Localisation: Vingt mille lieues sous les mers, à bord du Nautilus
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 17:49 (2010)    Sujet du message: Présentation de l'Auteur Aloha Ihnoe

Salut! Bienvenue ici!!!!!!!
Non non, t'inquiète pas, c'était pas décourageant du tout!!! C'était même très bien! Okay  On voit qu'on a affaire à une auteur! Mr. Green
Rhalala, c'est vrai que c'est vraiment énervant d'avoir des livres tout mouillés... ça m'a fait pareille une fois en renversant malencontreusement du jus de pomme sur mon livre de math... Embarassed    Mais bon, c'était que des maths!
Enfin bref. Tout ça pour dire: amuse-toi bien sur ce forum!

Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 5 203 Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 18:47 (2010)    Sujet du message: Présentation de l'Auteur Aloha Ihnoe

Bienvenue sur le forum et dans le cercle des roses, 
J'adore les présentations style pavés 

En tout cas, nous avons pas mal de chose en commun niveau manga, jeux vidéos et livres Wink j'adore Tomb Raider, j'ai tous les jeux !
Je trouves pas que ce que tu écoutes c'est pour les "fous", dans ce que tu as dis, il y a plusieurs choses que j'aimes bien ^^

Bref, amuse toi bien, j'espères que tu passeras d'agréables moments Very Happy
Visiter le site web du posteur
Aloha Ihnoe

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 20:54 (2010)    Sujet du message: Présentation de l'Auteur Aloha Ihnoe

Je vous remercie de votre accueil très chaleureux pour une petite auteur Suisse encore inconnue. Je suis très contente de rencontrer des personnes qui ont des points communs avec moi au niveau passion. J'ai toujours aimé faire mes présentations en utilisant le BBcode la forme simplifié du HTLM. Bien que je ne sois pas une grande pro en informatique, enfin dans ce domaine là. J'espère que nous pourrons un jour entre fan nous voir. N'ayez pas peur, je ne vais pas vous manger, je dirais que je ressemble un peu à Maud dans la BD. En lisant et en apprenant plus sur son personnage, c'est étonnant je me vois moi. J'ai quelque ressemblance avec cette jeune femme qui aime bien ne pas obéir aux ordres et en faire qu'à sa tête au risque d'avoir des ennuis. Une belle représentation des femmes d'aujourd'hui. Je m'égare, nous allons je suis sûr passer de très bon moment. Si je ne vous revois pas d'ici Noël ce qui m'étonnerais, je vous souhaite de bonne fête.

xXMatthieuXx Administrateur Administrateur

Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 5 203 Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 21:14 (2010)    Sujet du message: Présentation de l'Auteur Aloha Ihnoe

Ne t'inquiète pas, tu n'es pas la seule à ne pas être doué en informatique. J'ai hâte de voir la progression de ton roman, n'oublis pas d'en donner des nouvelles Wink
Que ce soit dans les films, les séries, les jeux ou encore les livres, les bd et les mangas, on s'identifie souvent à quelqu'un.
Eternity
Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 15:32 (2010)    Sujet du message: Présentation de l'Auteur Aloha Ihnoe

Bienvenue !
Moi aussi ma grande passion c'est l'écriture  j'écris un bouquin que je dois continuer Embarassed
...Once Upon a time, in a foreign country...

Aloha Ihnoe

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 16:14 (2010)    Sujet du message: Présentation de l'Auteur Aloha Ihnoe

Je te remercie pour ton accueil chaleureux, cela me fait du grand bien dans ses temps bien sombres...

Ninette974
Féminin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 08:10 (2010)    Sujet du message: Présentation de l'Auteur Aloha Ihnoe

Bienvenue a toi et amuse toi bien!!!
Quand tu publieras ton roman tu nous préviendras qu'on l'achette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pouletfrit.deviantart.com
Aloha Ihnoe

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 15:19 (2010)    Sujet du message: Présentation de l'Auteur Aloha Ihnoe

Aloha ! Je te remercie infiniment pour ton accueil qui me réchauffe en ces temps froid et glaciales, alors promie. Je vais faire une liste de toute les personnes qui souhaite l'acheter. Actuellement, j'ai terminé la correction et la mise en page du chapitre 2. Il y en a en tout 13, j'en ai pour un bon moment. Mon bute n'est pas de faire concurrence ici. Qui sait, comme je l'ai dit je viendrais vers Paris vous voir et surtout rencontrer Pat ^^

Awamané
Inscrit le: 28 Oct 2009 Messages: 436 Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 22:58 (2010)    Sujet du message: Présentation de l'Auteur Aloha Ihnoe

Bienvenue à toi.
De quoi parle ton livre? Parce qu'il me semble que tu ne l'as pas dit. Après, j'ai peut-être loupé quelques lignes,... Désolé dans ce cas!^^

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 23:08 (2010)    Sujet du message: Présentation de l'Auteur Aloha Ihnoe

Bonsoir et je te remercie pour ton accueil, je vais faire un poste dans divers pour vous expliquer de quoi parler mon œuvre

Awamané
Inscrit le: 28 Oct 2009 Messages: 436 Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 23:36 (2010)    Sujet du message: Présentation de l'Auteur Aloha Ihnoe

De rien! D'accord merci!
Féminin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 14:49 (2010)    Sujet du message: Présentation de l'Auteur Aloha Ihnoe

wouah. O.o quel talent d'écrivaine!!
Bienvenue!!!!!!
Aloha Ihnoe

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 19:40 (2010)    Sujet du message: Présentation de l'Auteur Aloha Ihnoe

Merci pour ton accueil, arrête tu vas me faire rougir. Je n'ai pas vraiment de talent d'écrivaine. Je suis juste une fofolle d'écriture. Je reçois que très peu de compliment pour mon travail. On verra mes talents au moment de sa publication en magasin. Mais, il est vrai que j'ai des grands projets. Si le roman marche, je souhaite en faire un film en 3D version Manga comme pour les films de Final Fantasy. Mon bute est de toucher la plus grande tranche d'âge. Bien qu'il ne soit pas vraiment adapté pour les mineurs.

kat
Féminin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 02:14 (2010)    Sujet du message: Présentation de l'Auteur Aloha Ihnoe

oooh je capote sur l'idée d'un film pour final fantasy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:02 (2016)    Sujet du message: Présentation de l'Auteur Aloha Ihnoe

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Château de Versailles -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange