Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les enfants de Timpelbach

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Électronique -> Films ,
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ninette974
Féminin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 14:58 (2011)    Sujet du message: Les enfants de Timpelbach

PublicitéSupprimer les publicités ?
C'est mon film préféré ,je vais vous écrire un résumé pour ceux qui connaissent pas.

L'histoire commence dans le village de Timpelbach ou les enfants à force de faire des bétises ont pousser leurs parents à bout, ces derniers décident de quitter le village pour punir leurs enfants .Les enfants sont alors livrés à eux même, deux clans se forment et l'affrontement devient innévitable .

C'est un film que j'ai adoré avec dans le rôle de:

Manfred : Raphaël Katz
Marianne : Adèle Exarchopoulos
Thomas : Léo Legrand
Oscar : Baptiste Bétoulaud
Willy : Martin Jobert
Mireille : Lola Creton
Robert Lapointe : Léo Paget
Charlotte : Ilona Bachelier
Barnabé : Julien Dubois
P'tit Louis : Florian Goutieras
Zoé : Talina Boyaci
Gros Paul : Mathieu Donné
Wolfgang : Terry Edinval
Charles Benz : Marcus Vigneron Coudray
Jean Krog : Jonathan Loss
Erna : Tilly Mandelbrot
Kevin : David Cognaux
Philibert : Sacha Lecomte
Bobby : Maxime Riquier
Marion : Manon Chevallier
Paulette : Valentine Bouly
Kimy : Vanille Ougen

voilà , comme c'est un film trop bien mais pas hyper connu faut le chercher pour le trouver en DVD .Mais je crois qu'on peut facilement le trouver sur youtube ou dailymotion (ceci dit je n'ai pas vérifier)
Il est sorti fin 2008 je crois .

pouletfrit.deviantart.com
Visiter le site web du posteur
Gouni17
Localisation: Vingt mille lieues sous les mers, à bord du Nautilus
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 19:09 (2011)    Sujet du message: Les enfants de Timpelbach

Je l'ai vu pour la première fois cette semaine à la télé, il est marrant  Very Happy
J'aimai pas tellement au début avec les parents, mais après les enfants ont sauvé le coup et j'ai pas pu m'empêcher de rire à plusieurs endroits ^^ Mon préféré c'est le petit muet, je sais plus comment il s'appelle mais je le trouve trop chou ♥ X)

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 11:42 (2011)    Sujet du message: Les enfants de Timpelbach

C'est Barnabé !! Ouais il est trop mignon et j'aime bien Charlotte aussi et j'aime troooooooooop Robert et son Monocle ^^ 

Effectivement les parents sont chi*** mais s'ils étaient pas là y'aurait pas d'histoire ^^

J'ai vu qu'il passait à le télé et j'ai pas pu le regarder parce que ma soeur voulait absolument voir Poubelle la vie !!!! (j'étais chez ma Mamie et du coup j'avais pas le dvd T.T)

Gouni17
Localisation: Vingt mille lieues sous les mers, à bord du Nautilus
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 13:49 (2011)    Sujet du message: Les enfants de Timpelbach

Poubelle la vie xD

Marianne elle m'énerve par contre è_é Et j'aime bien Thomas ! C'est le même acteur qui joue dans Jacquou le croquant  =)

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 12:54 (2011)    Sujet du message: Les enfants de Timpelbach

Ouais Thomas il est marrant , bien qu'un peu arrogant à mon gout (ça me va bien de dire ça mon perso préféré étant: Robert le bourge ^^). Je crois que l'acteur joue aussi dans ... je me souviens plus du titre ^^ ah si: Quartier lointain 

Moi Marianne je l'aime bien sans doute parce que je la comprend un peu . C'est dur de devenir une sorte de mère pour remplacer les parents !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:01 (2016)    Sujet du message: Les enfants de Timpelbach

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Électronique -> Films , Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange