Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un nouveau projet de BD
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Autour de l'auteur -> Un Prince à Croquer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eternity
Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 14:37 (2011)    Sujet du message: Un nouveau projet de BD

PublicitéSupprimer les publicités ?
Very Happy Moi verrais un truc de voyage dans le temps ^^ allez savoir pourquoi.
...Once Upon a time, in a foreign country...

Visiter le site web du posteur
Lys
Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 18:52 (2011)    Sujet du message: Un nouveau projet de BD

Moi je ne sais pas si c'est sa mais j'ai vu sur un site pat qui parlait d'un nouveau projet!!

Je vous met ce qu'elle disait!!
"Voilà un fanart qui va figurer dans ma prochaine BD à sortir ! Cette BD s'appelle Comme ton ombre et sortira normalement le 21 juillet 2010 aux édtitions Soleil, dans la collection Strawberry. Je suis au scénario et c'est mon amie Manboou qui dessine la BD. J'espère que vous aimerez ! C'est une belle histoire d'amour contemporaine.
Pour les bonus du livre, j'ai donc dessiné l'héroïne, Alice. "

Avec l'image qui allait avec:

Eternity

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 19:12 (2011)    Sujet du message: Un nouveau projet de BD

C'est déjà paru. Ca s'appelle "Comme ton Ombre" ^^. Je crois qu'elle parlait d'un autre truc.

Lys

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 19:14 (2011)    Sujet du message: Un nouveau projet de BD

Excuse j'avais pas vu
xXMatthieuXx Administrateur Administrateur

Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 5 203 Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 20:06 (2011)    Sujet du message: Un nouveau projet de BD

Ben dans le texte que tu as mis, il y a écrit 10 juillet 2010, donc forcément il est déjà sortis ^^
Lys

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 16:10 (2011)    Sujet du message: Un nouveau projet de BD

Je sais!
Aloha Ihnoe
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 02:15 (2011)    Sujet du message: Un nouveau projet de BD

Ce qui est sûr, elle a un sacré don pour les dessins PAT, je l'envie  j'aimerais tellement savoir dessinée comme elle .

Concernant le projet de BD, voyons voir qu'est-ce qui serais bien et qui sors un peu de l'habitude. Les voyages dans l'espace temps, des citées qui flottes mais qui ont plus un rapport sur ce que j'aime bien dire les distorsions du temps. Par exemple dans un monde X, dans une magnifique citée qui se trouve sur un rocher, les habitants remarques quelques choses d'inhabituel. Des failles temporelles apparaissent et le temps lui-même semble avoir des problèmes. Ce genre d'idée-là, j'adore **

Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 5 203 Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 09:05 (2011)    Sujet du message: Un nouveau projet de BD

Moi aussi, une histoire avec des pirates serai aussi sympa je pense.
Aloha Ihnoe
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 11:59 (2011)    Sujet du message: Un nouveau projet de BD

Une histoire de pirate      Yo yo a pirate's life for me ! 
Eternity

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 17:58 (2011)    Sujet du message: Un nouveau projet de BD

Le nouveau projet de Pat se nommera le Prince au Petit Pois je viens de le découvrir à l'instant:
http://patricialyfoung.deviantart.com/#/d3cf2e9

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 19:38 (2011)    Sujet du message: Un nouveau projet de BD

Un sujet a déjà été créé, venez en parler dedans Wink 
http://laroseecarlate.forumdesfans.com/t239-Le-Prince-Au-Petit-Pois.htm#p8288
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:37 (2016)    Sujet du message: Un nouveau projet de BD

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Autour de l'auteur -> Un Prince à Croquer Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange