Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Absence d'Aloha
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Grenier des membres -> Divers -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aloha Ihnoe
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 00:46 (2013)    Sujet du message: Absence d'Aloha

PublicitéSupprimer les publicités ?
Petite absence involontaire, j'ai eu un accident en allant au bain de Lavey. J'ai glissé au bord du bassin et je me suis ouvert le genou gauche. Ce n'est pas trop grave en soi, mais c'est mon dos qui s'est bien ramassé. Sauf que la personne qui m'accompagnait ne m'a pas aider à me relever, je glissais (j'étais en position grand écard) et j'ai attrapé froid. Heureusement, une dame est venue s'occupée de moi et à soigner provisoirement mon pauvre genou.

Donc, je suis en "arrêt" depuis avant hier. Je dois me soigner mon genou et mon dos. Je suis miss maladroite... Mais bon, il n'y avait pas d'anti-dérappant. Enfin bref, je vais m'en remettre. Et pardonnez-moi, mais ses temps-ci. J'ai beaucoup de chose à faire et il me manquait plus qu'un accident pour venir m'ennuier :/ Surtout quand je m'asseye cela me fait mal et il est pas beau à voir.
Gouni17
Localisation: Vingt mille lieues sous les mers, à bord du Nautilus
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 17:34 (2013)    Sujet du message: Absence d'Aloha

Aïe pauvre Aloha, remet toi vite :/

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 17:41 (2013)    Sujet du message: Absence d'Aloha

Merci Gouni, cela va gentiment. Mon genou s'en remet, mais il n'est pas beau à voir. Et surtout, il n'apprécie pas mon pantalon (il frotte quand je m'asseye ou quand je marche). Par exemple aujourd'hui, je suis allée au bord du lac (5min de chez moi) pour écrire (avec ma nouvelle tablette). Malheureusement, l'orage a gâché ma séance ! Et mon dos ne me fait plus mal (ouf).
Lys
Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 18:34 (2013)    Sujet du message: Absence d'Aloha

Ouf! Le capitaine n'a pas eu trop de dégâts ! Bon rétablissement 
Aloha Ihnoe

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 21:07 (2013)    Sujet du message: Absence d'Aloha

Je souhaite vous annoncer que vous me verrez beaucoup moins. Non, je ne vous abandonne pas. Mais tout comme Matt, j'ai beaucoup de choses à faire en peu de temps. Comme vous le savez, j'ai mon deuxième livre à terminer. La seconde chose, vu que je fais partie du comité de lecture des Roses Bleues. Je dois m'occuper de dénicher les futurs talents (avec moi, c'est Originalité et Talent, pas le fric).

Il y a encore une autre chose qui va venir se greffer, dès le mois d'août. Je vais intégrer une équipe qui créé un journal chaque mois, pour des personnes en situation d'handicap (physique et psychique). On m'a demandé de faire cela, vu que j'adore écrire et que je m'y connais un peu dans la réalisation d'un journal grâce au logiciel InDesign. Donc vous comprenez que je vais avoir du mal à être partout en même temps. Rassurez-vous, je serais toujours avec vous dans la pensée. Je viendrais tant à autre pour vous faire un petit coucou et vous donnez des nouvelles.

J'essaye de construire mon avenir, bien que ce soit très difficile dans les circonstances dans lequel, je me trouve. J'espère pouvoir concrétiser certains de mes rêves, bien que je souhaiterais tous les réaliser. Je ne vous cache pas que c'est très compliqué dans ma vie IRL. Je ferais tout ce qui est mon pouvoir pour pouvoir améliorer les choses, même si on dit souvent, que le passé nous rattrape plus vite qu'on le croit. Dès que je pourrais partir en vacance, je me rendrais en Roumanie. Il faut que je ferme la blessure de mon passé, même si je ne peux pas le nier. J'admets qu'ayant une famille très peu conciliante sur cette question épineuse de savoir. Qui suis-je ?

Et quand je le pourrais, je vous le promets. Je reviendrais à Paris, à la Japan Expo ou à Disneyland. Et qui sait cette fois-ci, je pourrais vous faire des autographes à condition que l'éditrice des Roses Bleues croie en mon livre. Même si nous nous croisons et que nous avons du mal à se voir. Je ne vous oublie pas, car grâce à vous. J'ai pu avancé, marché à vos côtés. Vous êtes comme ma seconde famille.

Mahalo.

Miss Écarlate 2012 Aly
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:58 (2016)    Sujet du message: Absence d'Aloha

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Grenier des membres -> Divers -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange