Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Absence d'Aloha
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Grenier des membres -> Divers -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aloha Ihnoe
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 12:34 (2012)    Sujet du message: Absence d'Aloha

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je sais, je suis désolée d'avoir autant de souci de sous. Mais je ne sais pas ce qui c'est passé, j'avais pourtant payé mes factures, mais en contrôlant ce matin. Cela n'a pas été fait correctement... Merci la poste...

Je faire tout ce qui est en mon pouvoir pour régler ces problèmes au plus vite. Et m'éviter la coupure Internet.

Comme je l'ai dis, je ne suis pas Pat ^^' Je ne suis pas une super star et mon bute n'est pas de lui voler la vedette. Je ne suis pas plus importante que les autres membres de ce forum. Je suis juste une simple membre rien de plus Wink
Gouni17
Localisation: Vingt mille lieues sous les mers, à bord du Nautilus
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 12:41 (2012)    Sujet du message: Absence d'Aloha

Une simple membre rien de plus ? o_O' J'accepte pas ça ! Un forum sans toi c'est c'est pareil que le Destroyer sans son capitaine ! Et quand y a pas de capitaine... on coule

Non non non Aloha redis jamais que t'es pas importante sur le forum, t'es importante pour tout le monde ici ! Very Happy

Alors attend tu veux dire que tes factures tu les as payés mais que tu vas devoir les repayer à cause de La Poste qui les a perdus ou je sais pas quoi ? Surprised

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 12:56 (2012)    Sujet du message: Absence d'Aloha

Je ne sais pas ce qu'ils ont foutus, je les ai appelés pour leur demander de payer les factures les plus importantes ( parce que je n'avais pas assez de sous pour tout payer ) et visiblement cela n'a pas été fait correctement. Il va falloir aller à la poste pour leur demander des explications et de l'autre à Suisscom pour voir ce qu'on peut faire.

Le Destroyer peut très bien avoir un autre Capitaine, le seule problème c'est que si son Capitaine initiale disparaît, c'est tout le navire et son équipage qui retourne en enfer. Et je ne souhaite pas condamnée mon équipage à ce funeste destin !

Tout ça pour dire, que ce n'est pas Aloha Ihnoe qui a le monopole sur le forum ! Ce n'est pas moi qui fait la loi ici. Je ne suis pas administrateur, je n'ai aucun pouvoir ici contrairement à mon livre Razz Vous pouvez vous débrouillez sans Aloha, mais Aloha ne peut pas se débrouillée sans vous Wink
Aloha Ihnoe

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 19:14 (2012)    Sujet du message: Absence d'Aloha

Je suis navrée, mais cela risque bien d'arrivée dans les prochains jours. Je ne peux plus appeler avec mon téléphone fixe et mon téléphone portable. C'est vraiment la merde, je ne sais pas quoi dire. C'est vraiment maintenant que ces c*** doivent arriver, je ne pourrais pas continuer de faire corriger mon roman à cause des ***** Comme si je n'étais déjà pas assez isolée. ça me tue, ça me tue...

Vraiment désolée Vous êtes prévenus, si vous me voyez plus vous saurez quel en est la cause...
Aloha Ihnoe

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 21:02 (2012)    Sujet du message: Absence d'Aloha

Veuillez me pardonner de ne pas éditer mes postes, c'est pour vos dires que j'ai réussi à régler mes factures qui me bloquaient mon téléphone fixe. Malheureusement pour le téléphone portable, il va falloir attendre un peu pour pouvoir tout payer. Grâce à une négociation avec mon opérateur Suisscom, j'ai pu éviter la coupure Internet. J'ai négocié de pouvoir payer en plusieurs tranches les plus grosses factures, donc pour le moment j'ai Internet et je suis tranquille. Par contre, cela ne veut pas dire que mes problèmes financiers sont terminés bien au contraire. On m'a rétabli la ligne sur le fixe, je suis soulagée. J'ai échappée belle, à un nouvel isolement sans Internet, ce n'est juste pas possible en 2012 de vivre sans le net.

Dans le même temps, on m'a fait comprendre que c'était ( encore ) de ma faute, si j'en étais là. Que le voyage à Hawai'i avait été une erreur. En gros, on me fait regretter vivement d'être partie là-bas alors que c'était un rêve que j'avais depuis toute petite. Je voulais tellement partir là-bas, que je me suis ruinée. Personnellement, je ne regrette pas d'être allée, c'est ce que je voulais. Mais voyez-vous la pilule passe très mal quand on me sort que c'est toujours de ma faute. Á croire que les gens n'ont que ça à la bouche, ma faute, ma faute et jamais celle des autres. Comme si c'était à cause de moi que je n'ai jamais reçue le contrat pour Hawai'i qui a fait que cela à tarder et que j'ai perdu pas mal d'argent dans cette histoire.

Il y a aussi autre chose, à cause que de mes problèmes financiers ont me menace de me mettre une curatelle ( comme si j'avais encore besoin de cela ). Décidément on fait tout pour m'empêcher de vivre, de partir me faire une nouvelle vie ailleurs que la Suisse. Je vous ai dis, ce n'est pas parce que j'ai réussi à payer une partie de mes dettes que les ennuis sont finis. Je suis vraiment navrée de tout ça, vous ne pouvez pas savoir à quel point je suis fatiguée de vivre comme cela en 2012...

La seule bonne nouvelle vient de mon roman, cela avance extrêmement rapidement et je vous en remercie. Dommage que Matt ne soit pas présent, mais grâce à vous tous, ce livre approche de la grande phase final. Il me reste à finir le chapitre 12 et m'occuper du 13ème ( C'est celui qui va me poser le plus de souci, enfin surtout la fin ). Ensuite, la grande machine va se lancer, avec toute votre aide et également des personnes qui se sont battus pour mon livre en Suisse.
Lys
Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 10:45 (2012)    Sujet du message: Absence d'Aloha

C'est génial Capitaine, nous pouvons reprendre le large! ^^
Aloha Ihnoe

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 20:25 (2012)    Sujet du message: Absence d'Aloha

Je serais en vacance du 5 au 8 Juillet pour la Japan Expo, je serais de retour en Suisse le Dimanche soir. Enfin droit à des vacances...
Gouni17
Localisation: Vingt mille lieues sous les mers, à bord du Nautilus
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 21:23 (2012)    Sujet du message: Absence d'Aloha

C'est génial, je suis super contente pour toi ! Razz

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 21:24 (2012)    Sujet du message: Absence d'Aloha

Mahalo <3 
Leyawiin

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 23:04 (2012)    Sujet du message: Absence d'Aloha

C'est vraiment super, tu as enfin droit à des vacances ! Je suis vraiment contente pour toi 
Amuse-toi bien et représente le Cercle des Roses comme il se doit devant notre chère Pat ! ^^

http://leyawiin-raydjihn.deviantart.com/
Aloha Ihnoe

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 14:02 (2012)    Sujet du message: Absence d'Aloha

Je vous annonce que je serais "absente" durant le mois de Septembre pour cause de déménagement. J'ai trouvé un nouvel appartement et j'y habiterais début octobre. Donc ne vous inquiétez pas si vous ne me verrais pas beaucoup durant cette période.
Leyawiin

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 18:50 (2012)    Sujet du message: Absence d'Aloha

c'est super 

J'espère qu'on te reverra bien vite !

http://leyawiin-raydjihn.deviantart.com/
Aloha Ihnoe

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 02:59 (2012)    Sujet du message: Absence d'Aloha

J'annonce que mon départ est définitif cette fois-ci, vu l'ingratitude de certaines membres que je ne citerais point. Je n'ai plus ma place ici et je ne reviendrais pas en arrière. Je ne sais même pas pourquoi est-ce que j'ai encore mon titre de Miss Écarlate. Je regrette profondement d'avoir fait l'erreur de dire la vérité vu que je ne suis une personne franche et directe. Au vue de ce qui s'est produit, je n'ai plus de temps à perdre à essayer de satisfaire des personnes ingrates, qui n'ont fait que de me cracher dessus depuis l'histoire du concours. Pour avoir dit la vérité sur la réalité de la difficulté du métier d'écrivain pour des mineurs immatures et inexpérimentés. Et qui ne sont même pas capable de lire un poste depuis le début et de le lire jusqu'à la fin ! Il faut que j'apprenne à cesser d'aider les autres et qu'au final, je me fasse bouffer le bras. Je suis partie exprès pour vous à Paris à la Japan Expo pour rencontrer Patricia Lyfoung d'une part et de l'autre parler du Cercle des Roses. Je regrette point le voyage même s'il a été très court. S'en est suivi une tentative de "sauvetage" par rapport aux problèmes liés à xooit qui faut le dire sont beaucoup plus instables que les forums de forumactif. J'ai tenté de faire de mon mieux avec les moyens du bord ( puisque j'étais la "remplaçante" de Matt ), là encore, je me suis reprise une vague de haine de votre part qui est inadmissible. J'avais été élue pour aider l'admin et avoir des informations sur la RE, c'est complètement ratté. Beaucoup de chose sont arrivés en même temps, certes je m'y attendais vu que je savais que Juillet/Août/Septembre sont chargés pour moi. Mais après comme on me dit, la jeunesse d'aujourd'hui n'est plus respectueuse, il ne faut pas te leurrer. C'est pourquoi, je suis obligée de me faire punir car ce n'est plus possible. Bien que j'aille l'habitude de m'attirer comme un aimant attire le fer, les jaloux, les immatures, les faux culs, les malhonnêtes, les traîtres etc...Mais c'est la goute d'eau qui fait débordée le vase bien plein, je regrette ouvertement de vous avoir mit dans mon roman alors que vous le méritez pas. D'avoir créé un forum uniquement pour vous (pour aider ceux qui avait des soucis de connection et maintenant pour mon roman), d'avoir donner des conseils, de s'être cassée le cul pour vous. C'est comme ça qu'on me remercie et après on dit soit disant que je suis une membre importante ? Franchement merci beaucoup.... Le j'em foutisme et je m'en branle de votre part me dégoute et me répugne à un point que je ne citerais pas au risque de vous choquer. Le Cercle des Roses à tout gagner ... Mon départ. La prochaine trouvez une autre "pigeonne" qui pourra faire mon boulot tout en étant surchargée et supportez votre ingratitude envers tout ce que j'ai fais pour vous. Ce qui est sûr c'est que pour la fin de la trilogie vous n'y serez pas. Je ne ferais pas deux fois la même erreur. Les seuls personnes ici qui méritent des remerciements sont Matt et Leyawiin (en plus de Patricia Lyfoung), pour votre aide et votre gentillesse. Matt, j'aimerais que tu supprimes définitivement mon compte et tout ce que j'ai posté Merci !
Rachel725
Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 15:15 (2012)    Sujet du message: Absence d'Aloha

C'est triste
Lys
Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 15:50 (2012)    Sujet du message: Absence d'Aloha

Tu dis partir mais tu reste quand même sur le forum... Tu te dis adulte mais ton comportement est puéril! Tu nous traite de gamin alors que tu dis partir pour une raison complétement conne... Tu te dis franche, tu te dis que les autres ne te respectent pas a cause de ça, tu t'en plain... Mais toi, tu propose quelque chose de nouveau, j'ai bien dis tu propose, et il suffit qu'il y ai quelques objections pour que tu partent... Vraiment je me demande qui est le plus adulte...

Désolé d'être franche...

Mais je ne veux pas pour autant que tu partes, je dis juste se que je pense sans vouloir te faire la gueule...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:00 (2016)    Sujet du message: Absence d'Aloha

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Grenier des membres -> Divers -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 6 sur 9

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange