Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

" Le Prince Au Petit Pois "

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Autour de l'auteur -> Un Prince à Croquer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maureen #. Modérateur Modérateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 18:32 (2011)    Sujet du message: " Le Prince Au Petit Pois "

PublicitéSupprimer les publicités ?

Voilà voilà, chers membres du Cercle des Roses, Pat nous a enfin dévoilé son nouveau projet de BD !  
 Bien que ce soit loin d'être ce que chacun de nous pensait, le projet a l'air super, et je sais pas vous, mais j'ai hâte de voir le résultat (: 

Message de Pat sur Deviantart :  

Je commence à travailler dessus la semaine prochaine et j'ai hâte de m'y mettre car c'est un projet qui me tient beaucoup à coeur ! La BD se nommera Le Prince au petit pois", et sera édité chez Delcourt. Ce sera un conte de fée moderne, avec beaucoup d'humour et de romantisme !  

Pour découvrir l'intégralité du message et le visage de l'héroïne Margot,  c'est par ici (; 

Forever & Always

Love is louder than the pressure to be perfect .
Stay Strong .
Eternity
Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 18:54 (2011)    Sujet du message: " Le Prince Au Petit Pois "

J'ai vu ça aujourd'hui sur son deviantart ^^ j'ai hâte de savoir à quoi ça ressemble.
...Once Upon a time, in a foreign country...

Visiter le site web du posteur
xXMatthieuXx Administrateur Administrateur

Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 5 203 Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 19:37 (2011)    Sujet du message: " Le Prince Au Petit Pois "

Moi aussi j'ai hâte de voir le résultat, peut être une parodie de la princesse au petit pois ?
Eternity

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 19:40 (2011)    Sujet du message: " Le Prince Au Petit Pois "

Ce serait marrant si c'était une parodie XD.

Lys
Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 17:41 (2011)    Sujet du message: " Le Prince Au Petit Pois "

2eme personnage révélé regardez::

Le texte qui était avec::
"Maintenant je vous mets le personnage principal du Prince au petit pois ! En réalité, c'est lui le héros de la BD ! Il s'appelle Noa et c'est vraiment un type sympa ! Malheureusement, il est très maladroit... Il a un secret à cacher également ! Je voulais dessiner un personnage avec une grande mèche qui lui cacherait un oeil, genre mystérieux, haha ! Au bout du compte, ça me fait un oeil en moins à dessiner ! XD"
xXMatthieuXx Administrateur Administrateur

Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 5 203 Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 18:58 (2011)    Sujet du message: " Le Prince Au Petit Pois "

Ouais je l'avais vu tout à l'heure, on sait déjà à quoi s'attendre graphiquement ;p
Aloha Ihnoe
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 20:07 (2011)    Sujet du message: " Le Prince Au Petit Pois "

C'est magnifique ça **
Lys

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 16:52 (2011)    Sujet du message: " Le Prince Au Petit Pois "

je trouve que Margot et Noa sont trop choux!!
Eternity

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 12:05 (2011)    Sujet du message: " Le Prince Au Petit Pois "

J'adore *_* (mais il n'est pas aussi beau que notre cher comte auquel nous sommes habitués ^_^)

Lys

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 13:40 (2011)    Sujet du message: " Le Prince Au Petit Pois "

ahhh Guilhiem!! 
Awamané
Inscrit le: 28 Oct 2009 Messages: 436 Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 19:26 (2011)    Sujet du message: " Le Prince Au Petit Pois "

Ca à l'air pas mal: j'ai hâte de voir le résultat! =)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:04 (2016)    Sujet du message: " Le Prince Au Petit Pois "

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Autour de l'auteur -> Un Prince à Croquer Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange