Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Seigneur des Anneaux de Peter Jackson
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Électronique -> Films ,
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xXMatthieuXx Administrateur Administrateur

Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 5 203 Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 13:04 (2011)    Sujet du message: Le Seigneur des Anneaux de Peter Jackson

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce qui est chiant c'est qu'ils vont le faire en deux parties et en 3D...
Visiter le site web du posteur
Eternity
Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 13:09 (2011)    Sujet du message: Le Seigneur des Anneaux de Peter Jackson

Ca par contre je le savais pas ^^
...Once Upon a time, in a foreign country...

Maureen #. Modérateur Modérateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 13:43 (2011)    Sujet du message: Le Seigneur des Anneaux de Peter Jackson

Qu'est-ce qu'ils ont tous avec leurs deux parties là ?
Harry Potter, Twilight, Bilbo le Hobbit ...
Pour HP encore je comprends, mais les autres n'en ont pas besoin, c'est juste pour se faire plus de fric -_-"

Bref, pour ceux qui veulent voir la tête de notre cher Bilbon ...

Forever & Always

Love is louder than the pressure to be perfect .
Stay Strong .
Eternity

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 15:42 (2011)    Sujet du message: Le Seigneur des Anneaux de Peter Jackson

Ca lui ira bien je pense...

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 18:53 (2011)    Sujet du message: Le Seigneur des Anneaux de Peter Jackson

Moi aussi, je trouve qu'ils ont assez bien choisi ! Razz

Forever & Always

Stay Strong .

Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 5 203 Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 18:54 (2011)    Sujet du message: Le Seigneur des Anneaux de Peter Jackson

Ouais c'est vrai, de toute façon ils ne pouvaient pas reprendre l'autre petit vieux :p

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 18:57 (2011)    Sujet du message: Le Seigneur des Anneaux de Peter Jackson

Haha x) N'empêche, je l'aimais bien moi, ce petit vieux !

Forever & Always

Stay Strong .
Bérénice

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 14:42 (2011)    Sujet du message: Le Seigneur des Anneaux de Peter Jackson

AAAAAAH LE SDA !!! J'AIME.
Hum. Mes trois films préférés de tous les temps, j'ai dû les voir au moins six fois chacun. Et j'ai lu les livres.
Pour moi, la meilleure adaptation d'une série de livres fantastiques. Les acteurs sont merveilleux (Ian McKellen qui joue Gandalf, Viggo Mortensen en Aragorn...) et les effets spéciaux, les costumes et les décors, fabuleux ! Un vrai monde visuel ! Si on rajoute à ça la musique parfaite pour le Seigneur des Anneaux, on obtient un chef-d'oeuvre, tout simplement !
Là je fais court, parce que si je me lance dans une analyse complète, j'y suis jusqu'à demain

J'ai donc lu les livres et les coupes dans le texte (comme Tom Bombadil) ne m'ont pas du tout gênée. C'est certes important dans la réflexion de Tolkien, et dans l'univers qu'il a voulu créer, mais cinématographiquement ça ne pouvait pas passer, les critiques auraient dit que c'était un moment perdu. Le scénario est vraiment bon et l'oeuvre est traitée avec énormément de respect, il ne suffit qu'à comparer les deux ambiances, finalement très proches.

Pour Bilbo, au vu de la longueur et de la richesse du livre, un film en deux parties n'est pas une option, c'est une nécessité (à moins qu'on fasse durer le film 4h, ce qui serait génial ^^). Par contre la 3D c'est naze et les lunettes ne sont pas adaptées à ceux qui portent déjà des lunettes BON SANG. Je vais lancer une pétition pour stopper l'invasion de la 3D je sens
J'espère que Jackson va réitérer son exploit du SDA en adaptant Bilbo, mais j'ai peur d'être déçue... Ce qui ne m'empêchera pas de courir pour aller le voir Mr. Green
Rachel725
Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 19:39 (2011)    Sujet du message: Le Seigneur des Anneaux de Peter Jackson

Je viens de me refaire les 3 cette semaine !
J'avais oublié à quel point c'était génial ...!

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 23:58 (2011)    Sujet du message: Le Seigneur des Anneaux de Peter Jackson

Je compte plus le nombre de fois où je me les regarde lol, c'est vrai que Bilbo est assez long et le scénario est riche comme tu dis, donc je suis d'accord que le faire en deux parties n'est pas une mauvaise idée (bien que pour twilight c'est autre chose).
La 3D me gêne pas plus que ça, sauf que sa devient un peu trop commercial et du coup quasiment tout les films sont en 3D, et puis c'est vrai que ce n'est pas forcément bien adapté aux personnes ayant déjà des lunettes...
Eternity

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 12:57 (2011)    Sujet du message: Le Seigneur des Anneaux de Peter Jackson

Je remonte le sujet XD

Avez vous vu la bande annonce vous ? Perso je l'ait vue avec mon cher frangin et elle est pas mal *-*

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 16:37 (2011)    Sujet du message: Le Seigneur des Anneaux de Peter Jackson

Oui je l'ai vu, elle me donne trop envie de voir le film, c'est un supplice, de la torture même, surtout que le film ne sort que dans un an :/

Voici la BA:
Rachel725
Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 21:24 (2012)    Sujet du message: Le Seigneur des Anneaux de Peter Jackson

Un de ces jours, je lirais les livres...

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 22:25 (2012)    Sujet du message: Le Seigneur des Anneaux de Peter Jackson

Perso je me suis arrêté au milieu du tome 2 du SDA car y avait un chapitre entier sur les arbres qui me soûlait...
Lys
Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 18:50 (2012)    Sujet du message: Le Seigneur des Anneaux de Peter Jackson

Rahh ces écrivains tous des écolos! ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:04 (2016)    Sujet du message: Le Seigneur des Anneaux de Peter Jackson

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Électronique -> Films , Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange