Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le chaperon rouge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Électronique -> Films ,
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xXMatthieuXx Administrateur Administrateur

Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 5 203 Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 14:20 (2011)    Sujet du message: Le chaperon rouge

PublicitéSupprimer les publicités ?

Valérie, une jolie jeune femme, est amoureuse de Peter et veut l'épouser, mais ses parents ont déjà arrangé son mariage avec un autre homme, riche, nommé Henry. Désespérée, refusant de l'épouser, elle décide de s'enfuir avec Peter, quand elle apprend que sa soeur s'est faite tuer par le loup-garou qui rôde autour de leur village. Pendant des années, les habitants ont maintenu un accord avec la bête: lui offrir un animal par mois. Mais sous une lune rouge sang, le loup est rentré dans le village sous une apparence humaine. Les villageois terrifiés décident de faire appel au père Salomon, célèbre chasseur de loups-garous, pour les aider à tuer la monstrueuse bête. Un loup-garou reprend sa forme humaine le jour, et selon lui, c'est une personne du village. Comme le nombre de morts augmente à chaque lune, Valérie commencé à soupçonner que c'est peut être quelqu'un qui est proche d'elle...

Réalisé par Catherine Hardwicke
Avec Amanda Seyfried, Virginia Madsen, Billy Burke, Julie Christie, Gary Golman,...

Titre original: Red Riding Hood
Genre: Fanstastique-Horreur
Durée: 1h40min
Produit par: Leonardo Dicaprio

On pourrait penser que le film en lui même est fait pour les adolescentes amatrices de film gnangnan à la twilight avec un triangle amoureux, des beaux gosses etc. Seulement, le film (bien que réalisé par la première réalisatrice de Twilight) est une agréable surprise. L'ambiance est très différent, sombre, mélange à l'horreur et au gothique. Le scénario est soigné et est très inspiré de l'oeuvre de Perraut, pendant une grande partie du film on se demande qui est le loup, et la fin est surprenante car le loup se révèle être une personne à la quelle on avait même pas pensé. Le film en devient intéressant, et est en soit très convaincant. Je vous conseille d'allé le voir, c'est un bon divertissement Wink
Personnellement j'ai apprécié de le voir, bien qu'au début j'en avais pas vraiment envie lol

Visiter le site web du posteur
Eternity
Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 18:30 (2011)    Sujet du message: Le chaperon rouge

Oui j'en ai entendu parler j'aimerais trop le voir *o*. Rien que la bande annonce ça m'a enthousiasmée (qui a dit métal ? Smile)
...Once Upon a time, in a foreign country...

Maureen #. Modérateur Modérateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 19:22 (2011)    Sujet du message: Le chaperon rouge

J'étais censé aller le voir avec une amie, mais finalement ça ne s'est pas fait ! Et quand j'ai appris que vous y étiez allé sans moi Matthieu, j'ai juste eu envie de vous tuer   *niark niark*
Je pense qu'il vaut vraiment le coup, pour ma part je n'avais vraiment pas aimé la réalisation du 1er Twilight, mais d'après ce que tu dis, il est vraiment bien, et vu que tu es du genre assez difficile question films (quoique ...), je veux bien te croire !

Forever & Always

Love is louder than the pressure to be perfect .
Stay Strong .
xXMatthieuXx Administrateur Administrateur

Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 5 203 Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 12:12 (2011)    Sujet du message: Le chaperon rouge

Si il est bien, sa n'a aucun rapport avec Twilight, et le triangle amoureux n'a (heureusement) rien à voir avec celui d'Edward/Bella/Jacob ^^' ! La fin est assez surprenante, mais c'est le genre de film à voir juste deux fois maximum voir trois, pas qu'on s'en lasse après, mais vu qu'on connait déjà la trame final il n'y a plus trop de surprise :p
Awamané
Inscrit le: 28 Oct 2009 Messages: 436 Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 22:58 (2011)    Sujet du message: Le chaperon rouge

Ah, oui! Ca fait quelque temps que j'en entend parler mais je sais pas trop quoi en penser, du coup je pense que je vais y aller! 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:02 (2016)    Sujet du message: Le chaperon rouge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Électronique -> Films , Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange